Le chapitre 137 de Kengan Omega révèle la troisième partie de Ohma contre Lolong alors que les deux tentent de s’achever mutuellement. Le combat continue où Lolong bloque Ohma par un embrayage. Ohma se bat pour libérer sa main car il doit taper ou permettre à Lolong de rompre s’il ne parvient pas à débloquer l’armbarrage. Dans le dernier chapitre de Kengan Omega, Ohma réalise qu’il doit agir rapidement et utilise le Redirection Kata : Niko Style Weeping Willow qui envoie Lolong voler. Lolong parvient à garder son terrain et réalise qu’il a presque amené Ohma là où il voulait.
Les commentateurs remarquent qu’Ohma se résout bien puisqu’il a sorti son bras gauche du verrou. Mais le bras de Ohma est plié dans la direction opposée, et Lolong se demande ce que Ohma va faire à ce sujet. Ohma utilise Redirection et Water Kata : Consommation d’os qui fixe son bras et revient à la normale. Lolong remarque comment Ohma a réalisé ce mouvement et se rend compte que le bélier n’est plus cassé. Le commentateur se demande quel genre de mouvement Ninja Ohma a fait, et Lolong réalise que cela ne le surprend pas puisqu’il faut plus que ce qu’il fait pour mettre Ohma à terre.
Lolong adopte une nouvelle position de combat et décide d’être plus compact, et ils pensent qu’il va se battre avec Ohma. Il remarque qu’il a un avantage en lutte puisqu’il a réussi à faire deux takedowns. Okubo interroge Misasa sur la position de combat de Lolong et se demande si Misasa est au courant. Misasa remarque qu’elle est différente de ce qu’il a appris et se demande ce que Lolong compte faire. Lu Dongchen pense que cette position donnera un avantage à Lolong car il évitera d’être touché par une frappe propre. Toa Mudo pense que Lolong ne se défendra jamais.
Précédemment dans Kengan Omega Chapitre 136
Ohma utilise Advance pendant une seconde et envoie Raging Fire qui manque sa cible, et Lolong recule. Ohma est blessé car son coup fatal l’a fait toucher le sol à la place de Lolong. Lolong attaque avec des doubles coups de poing et un genou volant, mais Ohma bloque certaines des frappes. Il frappe massivement, Kazuo voit du sang et réalise que Lolong a réussi à couper Ohma. Lolong utilise des coudes invisibles pour surpasser Ohma. Kazuo et les autres analysent la technique que Lolong utilise contre Ohma. Ils découvrent que Lolong balance son coude depuis l’angle mort d’Ohma et le blesse uniquement avec cela.
Ils se rendent compte que lorsque Lolong utilise de telles frappes, elles deviennent des coups de grâce littéraux. Ohma est repoussé en essayant de survivre à ces coups mortels. Ohma n’a pas d’autre choix que de bloquer, mais de nombreuses frappes atterrissent, et il réalise qu’il doit trouver une ouverture. Il utilise le coup que Lolong attendait qu’il utilise. Mais Ohma pense que le moment est venu de tout arrêter. Ohma se transforme à nouveau et donne un coup au corps en le mélangeant avec Redirection Kata : Changement de décor et qui écrase Lolong.
Lolong se cogne au sol, et le sol se fissure. L’arbitre Shina Alisa commence le compte à rebours. Tout le monde est surpris que le puissant Lolong ait été mis KO. A l’intérieur de l’infirmerie, Hana et Kokomi ont vu la répétition du coup puissant d’Ohma sur un grand écran et ont réalisé qu’un autre patient venait pour eux. Elles savent que Lolong aura besoin d’un traitement pour cela. Ohma a maintenant totalement libéré l’Avancé. La foule se demande si Lolong va se relever. Ohma veut achever Lolong s’il se relève. Il pense avoir fait du bon travail, mais il ne peut pas prédire ce qu’un monstre comme Lolong fera ensuite.
Date de sortie de Kengan Omega Chapitre 137
Kengan Omega Chapitre 137 sortira le 2 décembre 2021. Ref Shina Alisa compte jusqu’à trois, et il n’y a aucun signe que Long va se réveiller. Ohma serre sa poitrine et revient à la normale, ce qui signifie qu’il peut contrôler Advance. Il révèle qu’il l’a caché, mais que cela fait mal quand il l’utilise puisqu’il l’avait utilisé il y a longtemps. Kokomi dit à Han de regarder Ohma, et Hana répond que Ohma va bien, mais que le problème est le gars allongé sur le sol. Regardons les détails officiels du chapitre 137 de Kengan Omega.
Lire Kengan Omega Chapitre 137 en ligne – Détails bruts
Vous pourrez lire Kengan-Omega-Chapitre 137 en ligne sur différents sites web. Il se rend compte qu’Ohma utilise cette technique pendant cinq secondes, et que cela ne le tuera pas. Lolong se relève au compte de neuf, mais Alisa pense qu’il ne peut pas continuer puisqu’il est blessé. Lolong décide de continuer à se battre avec le sang qui coule de sa tête. Ohma sourit, et le combat continue. Les spoilers de Kengan-Omega-Chapitre 137 seront bientôt disponibles. Retrouvons-nous lorsque Kengan-Omega-Chapitre 137 sera sorti.