Kengan Omega Chapitre 138 Spoilers, Date de sortie, Lire le manga en ligne

1165
Kengan Omega Chapitre 225 Date de sortie, Scans bruts, Spoilers, Récapitulation

L’affrontement final entre Ohma et Lolong est révélé dans le chapitre 138 de Kengan Omega. Cela faisait longtemps que les deux boxeurs n’avaient pas été mis KO à deux reprises et n’avaient pas réussi à se remettre sur pied. Après avoir survécu à un second KO, Lolong a pris la décision d’essayer une position de combat différente. Lolong s’est réveillé après le compte de dix dans le dernier chapitre de Kengan Omega, et Ohma a estimé que le combat était terminé parce que Lolong avait pris un coup fatal. Lolong a cherché à prouver à Ohma qu’il était le champion du Purgatoire en le défiant pour un combat. “The One Thing” est le titre de ce chapitre.

Au début du chapitre, Lolong est impatient de montrer à Ohma sa force réelle, puisque ce dernier l’a déjà poussé à bout. Incrédule, Kazuo se demande comment Ohma va réagir si Lolong utilise la même ruse. Au vu du style offensif de Lolong, Misasa s’inquiète de savoir si la taille de sa cible ne diminue pas. Ils savent que si Lolong obtient un coup net, la force du capitaine Ohma sera épuisée et la partie sera terminée. Ohma se prépare pour le combat. Il déchaîne deux crochets du gauche sur Ohma, le faisant reculer.

Cela n’a pas empêché Ohma de se défendre contre ces coups. Koga est effrayé par l’énorme puissance de Lolong. Il est préoccupé par le fait qu’Ohma fasse son devoir malgré les énormes pertes qu’il subit. Remarquez que Lolong étend sa portée en poussant une omoplate à l’extérieur. C’est l’uppercut de Lolong qui a pris Ohma au dépourvu, et les deux hommes ont commencé à échanger des coups. Lorsque Lolong et Ohma échangent des coups jusqu’à ce que le dernier homme reste debout, Ohma choisit de continuer. Lolong frappe Ohma au visage avec 12 à 6 coudes et tape son poing sur le sol. Selon les experts, Lolong utilise la force pure afin d’étouffer Ohma.

Kengan Omega Chapitre 137 Récapitulation

Avant dans Kengan Omega chapitre 137 : Quand Okubo dit à Ohma de ne pas laisser passer de tels coups, il lui crie dessus. Quand un lion est blessé, il comprend que c’est nuisible. La question est de savoir si Rihito peut remplacer Ohma. Pour aggraver les choses, Lolong est furieux qu’Ohma ait mis le champion du Purgatoire KO à deux reprises. Malgré le combat impressionnant de Lolong, Ohma sera le dernier debout et sera déclaré vainqueur. Au début, Lolong se demande si Ohma le sous-estime ou s’il a une carte de triomphe planquée pour le dernier moment.

Une telle bagarre a étonné Kure Henzo et Kure Fusui, qui sont tous deux debout. Il y a un sentiment d’anticipation palpable dans le stade, comme si c’était le dernier combat et que l’un des deux allait l’emporter. La même attaque que Kure Raian a utilisée sur Ohma lorsqu’ils se sont affrontés est celle que Lolong emploie sur Ohma, Ohma s’en rend compte. Quand il a essayé un coup de pied retourné, Raian l’a assommé. Henzo et Fusui étaient là parce que Ohma se battait juste pour le plaisir de voir ce qu’il pouvait supporter. Pendant Ohma vs. Raian, les deux ont eu une conversation avec Ohma. Ohma était une cible pour l’assassinat de Raian.

Ohma, quant à lui, l’informe que ce sera lui qui mourra. C’est ce jour-là que Raian a réprimandé Ohma, qui comprend maintenant la nécessité d’améliorer ses compétences de combat. Ohma avait dit à Raian qu’il le vaincrait lors de la prochaine bataille, et maintenant il doit remercier Ohma pour cela. Ohma a utilisé une technique qu’il avait acquise en combattant Raian lors de la rencontre précédente pour porter un coup dévastateur. Malgré la récupération d’Ohma, Lolong reste têtu. Tout en échangeant des poings, Ohma et Lolong discutent.

Date de sortie du chapitre 138 de Kengan Omega

Kengan Omega est un manga à parution hebdomadaire, la date de sortie de Kengan Omega Chapitre 138 sera le vendredi 8 décembre 2021. Les horaires seront différents pour chaque région. Aussi, la semaine prochaine, il n’y a pas de nouvelles du hiatus.

À propos de Kengan Omega

Au Japon, Yabako Sandrovich et Daromeon ont collaboré à une série manga intitulée Kengan Ashura. Sur le site Ura Sunday de Shogakukan, elle a été sérialisée d’avril 2012 à août 2018 ; les résumés des chapitres ont été compilés en 27 volumes tankbon. Kengan Omega, une suite, a commencé à être produite en janvier 2019. Une série animée ONA (original net animation) a été créée sur la base de l’histoire du livre. La première partie de 12 épisodes a été diffusée sur Netflix en juillet 2019. En octobre 2019, la deuxième partie en 12 épisodes est sortie.

Les arènes de gladiateurs existent sous diverses formes dans le monde entier depuis la période Edo au Japon. De riches hommes d’affaires et marchands engagent des gladiateurs pour des combats à mains nues où le vainqueur emporte tout. Ces combats sont appelés Kengan. Yamashita Kazuo, un salarié japonais typique du groupe Nogi, est témoin d’un combat de rue. Lors du combat de rue, Nogi Hideki avait repéré Tokita “Ashura” Ohma, qui avait vaincu leur combattant précédent.

Kazuo est contraint de gérer Ohma, qui ne pénètre dans ces arènes que pour anéantir ses adversaires en quelques secondes. Hideki l’invite à participer au tournoi d’annihilation Kengan en raison de sa capacité spectaculaire à écraser ses ennemis. Lorsque le vainqueur de ce tournoi sera couronné président de l’association Kengan, il disposera d’un pouvoir et d’un prestige immenses. Tout au long du tournoi, Ohma est mis à l’épreuve alors que son mystérieux passé revient le hanter, tandis que Kazuo se bat pour gérer Ohma et comprendre pourquoi il a été invité à ce tournoi en premier lieu.

OHMA est-il mort dans Kengan Omega ?

Ohma s’est battu vaillamment contre Kuroki, utilisant sa maîtrise du style Niko et de l’Advance. Ohma est mort avec un sourire sur son visage, son corps succombant aux blessures importantes qu’il avait subies.

Qui est le plus fort de Kengan Omega ?

Wakatsuki Takeshi sera classé parmi les combattants de niveau Légende de l’Association Kengan. Il est le plus ancien combattant affilié actif de Kengan et possède le meilleur palmarès de tous les combattants de Kengan. Il n’a perdu que contre trois combattants dans sa carrière : Kanoh, Hatsumi et Ohma.

Qui est le personnage principal de Kengan Omega ?

Narushima Kog est un jeune homme qui a rejoint la scène de combat underground et les matchs de Kengan afin d’améliorer sa force de combat.

Quand Kengan Omega est-il sorti ?

Kengan Omega est initialement sorti le 17 janvier 2019.

Combien de chapitres de Kengan Omega y a-t-il ?

Jusqu’à présent, il y a un total de 138 chapitres de Kengan Omega.