L’arc Wano Kuni de One Piece est dans sa dernière phase avec les combats entre les commandants qui touchent à leur fin. D’abord, c’est Sanji qui a expulsé Queen de l’Onigashima. Ensuite, c’est Zoro qui a coupé l’une des ailes du Roi. Cependant, nous ne sommes pas sûrs qu’il soit vraiment vaincu.
Tous les commandants d’un empereur sont censés être forts. Il serait donc trop facile pour eux d’être vaincus si tôt. Il y a encore de l’essence dans le réservoir de ces hommes. Voyons si Zoro est capable de vaincre King dans le manga One Piece chapitre 1036.
Zoro va-t-il vaincre King ?
D’après la bataille actuelle, il semble que Zoro soit sur le point de gagner. Auparavant, c’était Sanji qui avait battu Queen et maintenant, ce sera probablement le moment pour Zoro de briller. Cependant, il y a un problème car King est différent des autres.
Comme nous le savons, King est de la race des Lunariens, l’une des races les plus rares du monde, qui a été menacée d’extinction après l’attaque du Gouvernement Mondial. Il ne serait donc pas logique que King soit vaincu aussi facilement.
Il était assez fort pour que Kaido le considère comme son bras droit. Plus tôt, la Reine l’a aussi félicité pour sa force. Même si une de ses ailes est coupée maintenant, cela ne fait pas de différence pour lui, il pourrait revenir bientôt et faire des dégâts à Zoro.
Le réveil de Zoan
Beaucoup de fans disent qu’il est trop tôt pour que les commandants soient vaincus facilement. Oda n’a pas encore montré leurs cartes maîtresses qui sont probablement leurs formes éveillées. Zoan, comme nous le savons, est robuste et durable, il est donc trop facile pour eux de tomber si tôt.
Il est également intéressant de noter que tous les membres de Tobi Roppo ont également subi une défaite assez facile. Ils doivent également encore réveiller leur véritable forme de zoans et quand ils le feront, ce sera assez chaotique.
Tous les Strawhats ont une tâche énorme devant eux. Lorsque l’Onigashima atterrira enfin près de la Capitale des Fleurs, ils affronteront probablement Tobi Roppo et ses commandants une fois de plus. Et cette fois-ci, ils vont avoir du fil à retordre par rapport à la fois précédente.
Luffy vs Kaido et autres combats
Pendant que nous nous concentrons sur les commandants, n’oublions pas la bataille principale qui se déroule sur le toit d’Onigashima. Kaido contre Luffy est entré dans sa phase finale et les choses sont sur le point de devenir violentes.
Luffy a appris à utiliser le COC et à en enduire son corps. Grâce à cela, il est capable de combattre Kaido sur un pied d’égalité. Bien que ce ne soit pas gagné, Luffy a encore du pain sur la planche pour vaincre la créature la plus forte du monde.
Pendant ce temps, Kid et Law sont sur le cas de Big Mom. La dernière fois que nous les avons vus, ils ont tous deux élaboré un plan qui a permis à Big Mom de se blesser. Cela a bien sûr rendu Big Mom furieuse et elle a consommé un an de sa vie pour attaquer les deux.
Nous ne savons toujours pas dans quelle direction Oda se dirige en ce qui concerne Big Mom. Va-t-elle tomber à Wano avec Kaido ou y a-t-il quelque chose de plus en réserve pour elle ? Nous le saurons à la fin de l’arc.