Boruto Episode 230 Spoilers ! !! Date de sortie, où regarder ?

3753
Boruto ne pourra jamais remplacer le trio emblématique de Naruto (et le traitement de Mitsuki le prouve)

L’assassinat de jeunes inconnus par des shinobis dans la nature est révélé dans l’épisode 230 de Boruto. Kurobane a été attaché à un arbre par deux Ninjas qui voulaient qu’il trahisse l’emplacement de ses copains. C’est ce qu’il a demandé aux deux Ninjas de faire. Jujumaru, quant à lui, intervient et conseille à Kurobane de ne pas compliquer les choses en leur mentant.

C’est Juju qui devait arrêter de parler, selon le second Ninja, et il lui a donc ordonné de le faire. Des Ninjas ont prévenu Kurobane qu’ils allaient le torturer et l’assassiner dans un épisode récent de Boruto : NarutoNext Generations.

Ils ont discuté du Village des Feuilles et du Pays du Feu pendant que Kurobane dormait, et Juju a dit qu’il était obstiné. Kurobane est laissé à l’abandon dans le désert par les deux. Ils en concluent qu’ils doivent attraper l’homme qui est en route pour le Village des Feuilles et le leur ramener.

Kawaki, Chocho et Shikadai sont en route pour aller voir l’homme qui est venu au Village des Feuilles ce matin. Chocho flirte avec Kawaki alors qu’ils se dirigent vers la gare. Kawaki, de son côté, fait semblant de ne pas l’avoir remarquée. Chocho est réprimandée par Kawaki pour l’avoir regardé en face.

Lorsqu’ils atteignent le Pays des mers calmes, Shikadai et ses compagnons auront marché pendant deux jours. Après avoir pris possession du Pays des Mers Calmes, le Seigneur féodal est satisfait de la situation. Le manque de responsabilité de Kawaki en tant que Shinobi inquiète l’homme qu’ils escortent.

Le premier jour de leur rencontre, il a réprimandé Kawaki pour son retard. En réponse à l’inquiétude du garçon qui pense que Kawaki est un morveux, Kawaki révèle qu’il a une mauvaise attitude. Il tient un vase ancien qu’il a acheté pour sa grand-mère.

Boruto : Naruto Next Generations Episode 229 Récapitulation

Avant dans Boruto Episode 229 : Kawaki a du mal à croire que le jeune, qui est habillé en tenue d’époque, ait acheté un vase cassé au lieu de nouveaux vêtements. Lorsque Kawaki l’interroge sur son intérêt pour la mode, l’enfant répond : “Non”. Naruto discute de Kawaki avec Shikadai au village des feuilles, mais il est heureux que Shikadai puisse gérer Kawaki en utilisant le Shadow Jutsu. A

omme l’explique Shikamaru, Kawaki doit se familiariser avec le règlement des Shinobis afin de réussir l’examen. Naruto a confiance en la capacité de Kawaki à réussir. En entrant dans le bureau, Konohamaru divulgue les informations qu’il a reçues sur le corps du petit garçon qu’il a trouvé.

Naruto découvre que les garçons ont été localisés dans une forêt dans un pays voisin après avoir lu les informations. Suite à la révélation de Konohamuru, il pense qu’un Shinobi est responsable de la mort du jeune. Shikamaru s’est rendu compte qu’il a trouvé des cas de ce genre dans d’autres pays.

Six personnes sont mortes, mais ce sont toutes des jeunes inconnus. Cela signifie que Shikamaru et ses compagnons doivent être sur leurs gardes. Même si Juju et ce shinobi ont raté l’objectif, il n’est pas très loin.

Ils sont à la recherche d’un enfant ayant pour prénoms Kawaki, Shikadai et Chocho. Il n’y avait aucune raison de laisser le garçon sans surveillance. Ils sont en mission pour protéger les vaches, et Boruto n’arrive pas à croire qu’ils doivent faire ça toute la journée. Lorsque Boruto a commencé à pleurnicher sur le fait que Kawaki et les autres soient obligés de partir pour une autre mission, Sarada lui a ordonné de se calmer.

Dès que Boruto voit Juju et l’homme shinobi, il sait que quelque chose ne va pas. Malgré cela, Juju et le gars Shinobi ne s’intéressent pas à eux, car ils ne sont pas l’objectif. Juju et le gars Shinobi rencontrent la bande de Kawaki dans la soirée.

Boruto Episode 230 Spoilers

Après avoir fait le “Hidden Jutsu : Tree Blood Barrier “, Juju prévient tout le monde que personne ne pourra s’échapper de la barrière. C’est parce que personne ne peut la voir. C’est ainsi que le shinobi a pris la décision de laisser partir Kawaki après qu’il lui ait volé la boîte précieuse des mains.

Boruto Episode 230 Date de sortie

La date de sortie de l’épisode 230 de Boruto est fixée au dimanche 26 décembre 2021. Selon les sources officielles de l’anime. Les nouveaux épisodes de Boruto : Naruto Next Generations Manga sera publié chaque dimanche. Les fans peuvent facilement regarder Boruto Episode 230 en direct et changer l’heure en fonction de leur zone locale.

Boruto Episode 230 regarder en ligne avec des sous-titres anglais

Nous conseillons aux fans de Boruto de ne pas utiliser de flux illégaux car ils ne contribuent pas à la promotion du créateur et des employés, et de regarder Boruto Episode 230 à partir des sources officielles légales ci-dessous.

Boruto aura-t-il plus de 300 épisodes ?

Boruto aura facilement plus de 500 épisodes, j’en suis convaincu. Nous en sommes actuellement à l’épisode 229, et l’anime n’a adapté qu’un quart du manga qui a été publié jusqu’à présent. Le nombre total d’épisodes sera déterminé par la fréquence d’adaptation du manga.

Naruto est-il mort dans Boruto ?

Malheureusement, Naruto est tué au combat, mais au lieu de mourir, il subit un sort pire que la mort car le sadique Isshiki veut qu’il souffre mentalement pour avoir retardé ses plans.

Sasuke meurt-il dans Boruto ?

Dans Boruto, Sasuke ne meurt pas. Il a perdu son Rinnegan lors de la bataille finale contre Isshiki et Momoshiki, mais Sasuke a survécu. Lorsque Momoshiki a pris le contrôle de la conscience de Boruto, il a même perdu son Rinnegan.

Quand Boruto Naruto Next Generations est-il sorti ?

Boruto Naruto Next Generations est initialement sorti le 5 avril 2017.

Combien de saisons de Boruto Naruto Next Generations y a-t-il ?

Il y a seulement 1 saison de Boruto Naruto Next Generations.

En savoir plus sur Boruto : Naruto Next Generations

Naruto Next Generations est une série manga écrite et illustrée par Uky Kodachi et Mikio Ikemoto. En mai 2016, Kodachi a commencé à travailler en tant que directeur éditorial mensuel au magazine Weekly Shnen Jump de Shueisha, et Kishimoto a été transféré à V Jump en juillet 2016. Après la destitution de Kodachi en novembre 2020, Kishimoto a repris le rôle d’auteur. Boruto est un spin-off et une suite de Naruto Kishimoto qui suit les exploits du fils de Naruto, Boruto Uzumaki, et de son équipe de ninjas.

L’ambition d’enfance d’Uzumaki de devenir un Hokage, les représentants du Village de la Feuille Secrète pour lequel il s’est battu, s’est réalisée. Naruto et ses collègues tentent maintenant de maintenir le seuil mondial par la bonne volonté et la diplomatie dans un monde pacifique.

Le héros vieillissant, quant à lui, paie un prix personnel pour cette immobilité. Naruto et les shinobi avec lesquels il a grandi ont découvert que pour maintenir la neutralité du monde, ils devaient combattre les mandats légendaires de Naruto, y compris son propre fils, Boruto, même en présence de leurs enfants amers.

Boruto Uzumaki, contrairement à son père, vit dans un univers parallèle. Il est essentiel de faire la différence entre les deux. Boruto forge l’avenir, combattant des forces maléfiques qui menacent la paix que son père a contribué à établir, ainsi qu’une culture qui rejette son rôle de fils du Hokage.