Saiyuuki Reload Zeroin Episode 1 Date de sortie, où regarder en ligne ?

1089
Saiyuuki Reload Zeroin Episode 1 Date de sortie, où regarder en ligne ?

Ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur Saiyuuki Reload : Zeroin Episode 1 Date de sortie, Où regarder en ligne ? et plus encore… Togenkyo était autrefois un lieu tranquille où humains et yokai pouvaient coexister en harmonie. Gyumaoh, le Grand Yokai qui a été tué par le dieu de la bataille Nataku Taishi et enterré dans le château de Houtou il y a 500 ans, a ensuite été ressuscité par l’humanité qui a tenté d’utiliser un mélange interdit de chimie et de magie pour le ressusciter.

En raison des ondes d’énergie négative qui en ont résulté, les yokai de Togenkyo sont devenus sauvages et ont commencé à attaquer la race humaine. Kanzeon Bosatsu ordonne à Son Goku, Genjyo Sazno, Sha Gojyo et Cho Hakkai de voyager vers l’ouest afin de sauver le pays. Ils étaient quatre à faire ce voyage pour empêcher Gyumaoh d’être ranimé par l’expérience.

Ils tombent sur Hazel Grouse et son serviteur yokai Gato, qui utilisent des pouvoirs bizarres pour ramener les morts à la vie. Il est temps pour eux de se joindre à la fête. Ukoku Sanzo, un homme qu’ils connaissent depuis longtemps, se cache dans l’ombre. Un roman sur les liens entre quatre hommes avec des personnages inoubliables, un drame émotionnel énorme et une action étonnante.

Saiyuuki Reload : Zeroin Episode 1 Date de sortie

La date de sortie de Saiyuuki Reload : Zeroin Episode 1 La date de sortie est le jeudi, 06 janvier, 2022. Vous pouvez également consulter le calendrier des sorties de Saiyuuki Reload : Zeroin Episode Release Date Schedule, Bookmark notre site Web pour être facile à revenir et lire un article mis à jour si la date de sortie a été changé.

Saiyuuki Reload : Zeroin Episode 1 Heure de sortie

Saiyuuki Reload : Zeroin Episode 1 sera diffusé en streaming à 03:00 PM. Chaque semaine, tous les jeudis.

Où puis-je regarder Saiyuuki Reload : Zeroin ?

Vous pouvez regarder Saiyuuki Reload : Zeroin en ligne sur Crunchyroll, version originale japonaise avec sous-titres anglais. Nous conseillons aux fans de regarder sur les plateformes officielles pour soutenir les créateurs.

Combien d’épisodes comptera-t-elle ?

Il a été annoncé que l’anime “Saiyuuki Reload : Zeroin” aura un total de 13 épisodes et sera diffusé à partir du 06 janvier 2022. Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine le jeudi à 15h00.

Saiyuuki Reload : Zeroin Date de la première diffusion

Saiyuuki Reload : Zeroin Date de la première diffusion : 06 janvier 2022.

Genres

Action, Aventure, Comédie, Démons, Drame, Josei, Surnaturel

En savoir plus sur Saiyuuki Reload : Zeroin

Tokyo Kids a produit une version OVA de deux épisodes de Saiyuki. Il est sorti le 23 avril 1999, et il est sorti le 27 août 1999. Le Studio Pierrot et Dentsu ont collaboré pour produire Gensomaden Saiyuk, une série télévisée japonaise.

La série de 50 épisodes a été diffusée sur TV Tokyo le mardi à 18h30 du 4 avril 2000 au 27 mars 2001. Une adaptation manga du même nom, Saiyuki Reload (RELOAD, Saiyki RELOAD), a également été développée par les mêmes entreprises. Elle a été diffusée le jeudi à 18h30 du 2 octobre 2003 au 25 mars 2004 sur le même réseau. Ils ont également produit une série de suivi appelée Saiyuki Reload Gunlock, qui a été diffusée sur le même réseau du 1er avril 2004 au 23 septembre 2004, à 25:30 le jeudi.

Le film et Gensomaden Saiyuki ont été licenciés par ADV Films. Il y a 25 et 26 épisodes dans les deux suites, qui sont sous licence de Geneon en Amérique du Nord, respectivement. À partir du quatorzième épisode, Saiyuki Reload est fidèle au manga, après s’en être écarté pendant les treize premiers épisodes. Reload Gunlock commence également à s’écarter du manga, mais y revient à la fin.

Tokyo MX, BS11, Sun TV et TV Aichi ont présenté une adaptation en série animée de la série manga Saiyuki Reload Blast qui s’est déroulée du 5 juillet au 20 septembre 2017. 12 épisodes ont été produits. Dans le cadre de leur collaboration, Crunchyroll a acquis la licence de la série, et Funimation l’a publiée en vidéo amateur. Après avoir été diffusée sur Animax Asia, puis sur leur propre chaîne YouTube, la série a été licenciée par Muse Communication pour être distribuée en Asie du Sud et du Sud-Est.

Bande-annonce