AMAIM Warrior at the borderline Episode 14 Date de sortie

1879
AMAIM Warrior at the borderline Episode 14 Date de sortie

Sunrise Beyond, Nobuyoshi Habara et Noboru Kimura ont collaboré sur AMAIM Warrior à la limite du “Kykai Senki”, une série télévisée originale japonaise. Kenichi Ohnuki est chargé du design des personnages, et Rasmus Faber de la composition musicale. La série sera diffusée sur TV Tokyo, MBS et BS11 le 20 octobre 2021. “enemy”, la chanson du thème d’ouverture de la série, sera interprétée par Blank Paper. Le magazine mensuel de Hobby Japan a publié en série une série de mangas appelée Kykai Senki.

Table of Contents

AMAIM Warrior at the borderline Episode 14 Date de sortie

La date de sortie de l’épisode 14 de AMAIM Warrior at the borderline est le dimanche 03 janvier 2022. Vous pouvez également consulter le calendrier des dates de sortie de l’épisode AMAIM Warrior at the borderline, ajouter un signet à notre site pour pouvoir revenir facilement et lire un article mis à jour si la date de sortie a été modifiée.

AMAIM Warrior at the borderline Episode 14 Heure de sortie

AMAIM Warrior at the borderline Episode 14 sera diffusé à 06:30 PM JST. Chaque semaine, tous les dimanches.

Où puis-je regarder AMAIM Warrior at the Borderline ?

Le mardi, vous pourrez regarder AMAIM Warrior at the Borderline Episode 14 sur Chrunchyroll ou Funimation. Même si vous ne vivez pas au Japon, vous pouvez toujours regarder le premier épisode de AMAIM Warrior at the Borderline sur YouTube (chaîne) ou Animelab.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Il a été annoncé que l’anime “AMAIM Warrior at the Borderline” aura un total de 24 épisodes et sera diffusé à partir du 04 octobre 2021. Un nouvel épisode sera publié chaque semaine le lundi à 18h30 JST.

En savoir plus sur l’AMAIM Warrior at the borderline

En raison des difficultés économiques du pays, le peuple japonais s’est divisé en quatre factions commerciales distinctes. Le peuple japonais s’est divisé en quatre factions commerciales distinctes. Planifiée et construite par le gouvernement, l’arme humanoïde mobile AMAIM a été conçue. Lorsque Amou Shiiba et Gia se rencontrent pour la première fois, ils découvrent qu’ils partagent des aspirations similaires. Amou adore les machines, et Gia fonctionne sur un principe similaire. Au fur et à mesure qu’ils travaillent ensemble, ils se rapprochent en tant qu’amis et en tant qu’excellents partenaires. Leur rencontre débouche sur une guerre pour sauver le Japon, dans laquelle Gai est un robot. Après avoir créé l’AMAIM Kenbu, Amou s’envole dans les airs avec celui-ci. Reconquérir le Japon est la mission d’Amo Shiiba et de ses amis Gashin Tezuka, Sion Shishibe, I-LeS Gai, I-LeS Kai et I-LeS Nayuta.

Avec des cheveux bruns hérissés et une chemise jaune, Shiiba se démarque. Sion est habillé d’une blouse blanche et porte une barbe de médecin. Gashin a des cheveux noirs et des yeux bruns, et il préfère porter une veste noire. Kei, la compagne de Shiiba, est une petite créature qui l’accompagne dans ses voyages. Elle est blanche à l’extérieur, avec des oreilles à bouts verts. Shiiba est un pilote de mecha âgé de seize ans. Shion est un pilote de mecha âgé d’une vingtaine d’années, avec seize ans à son actif. Un monstre similaire à Kei, Nayuta est créé par des humains et des robots. Il y a une différence d’intelligence “naturelle” entre Kei et Nayuta, mais ils sont tous deux fabriqués, comme l’est une IA.

Lorsque vous entendez l’expression “HAL 9000”, vous vous imaginez immédiatement qu’ils ont des robots, des androïdes et des compétences informatiques étonnantes. En plus d’être rose, Nayuta a un teint blanc et des yeux bleus. Les humains et l’intelligence artificielle ont été enrôlés pour travailler ensemble afin de sauver le Japon de l’oubli. Au cours de leur voyage à travers le Japon, ce nouveau groupe de jeunes gens s’est engagé dans de nombreuses batailles tout en essayant de promouvoir l’égalité et la paix entre les humains et les IA qui sont traités injustement. Ils sont conscients que s’ils veulent réussir, ils devront fournir des efforts importants.

Bande-annonce