L’épisode 12 de Mieruko Chan s’est terminé dans le suspense, les téléspectateurs cherchant sans cesse une explication à sa fin. Mieruko Chan est l’un des anime les plus vendus en 2021. Alors, restez ici jusqu’à la fin de l’article pour en savoir plus sur la série animée Mieruko Chan.
Mieruko Chan est une adaptation du manga japonais du même nom, dont l’auteur est Tomoki Izumi. La série animée Mieruko Chan a été diffusée d’octobre à décembre. L’histoire tourne autour de Miko Yotsuya, qui est une lycéenne. Miko Yotsuya est la principale protagoniste de la série. Auparavant, elle ne savait pas qu’elle avait le pouvoir de voir les fantômes qui l’entouraient. Avoir un tel pouvoir rend difficile une vie normale, mais Miko fait de son mieux pour vivre une vie normale.
L’anime montre que Miko Chan a le pouvoir de voir les fantômes. Son pouvoir n’est pas utile et personne ne s’en réjouit. Elle a toujours l’impression de ne pas être une fille capable de les gérer, mais elle décide de se battre en les ignorant. Miko Yotsuya vit avec sa mère, mais son père a tendance à lui manquer.
La fin de Mieruko Chan expliquée
La fin de Mieruko Chan nous a donné beaucoup à réfléchir. Comme Zen qui se débattait à cause du fantôme de sa mère et ne savait pas quoi faire jusqu’à ce que Miko vienne l’aider à détruire son fantôme avec les esprits du sanctuaire. Après cela, Zen a dit à Miko qu’il se sentait mieux parce que sa mère ne le hantait plus. Il se sentait également détendu à cause de tous les problèmes et de la culpabilité qu’il avait, qui ne le troubleraient plus. Grâce à ces points positifs, tous les esprits qui l’entourent s’éteignent sans regret.
Miko comprend sa solitude, alors elle lui demande d’adopter le chaton qu’il avait sauvé l’autre jour. Il dit qu’il aimerait adopter si ce chaton aime rester avec lui. D’autre part, un homme qui s’en prenait aux chats a été désigné comme cible principale par les forces de police pour mettre fin à toutes les morts inattendues de chats. Et il y a aussi un tournant lorsque Mitsue reçoit une photo de Miko et Hana d’un expéditeur inconnu. Miko a été suivie par les esprits du sanctuaire lorsqu’elle s’est rendue au temple pour prier et les remercier de l’avoir aidée. Mais les esprits du temple n’aiment pas la voir, puis ils essaient de la manger. C’était l’une des scènes horribles du Mieruko Chan, mais Miko n’a pas été blessée par les esprits du sanctuaire car elle se retrouve dans sa chambre et réalise que c’était un cauchemar.
En savoir plus sur Mieruko Chan
Mieruko Chan est la série animée de 2021, et Miko Yotsuya en est la protagoniste principale qui a la capacité de voir les fantômes. Sa vie normale de lycéenne est perturbée par les fantômes et les esprits qui l’entourent. Elle a commencé à les assumer comme si de rien n’était, mais elle savait qu’elle devait faire quelque chose. Mieruko Chan a un total de 12 épisodes, et chaque épisode a quelque chose qui vous obligera à regarder les 12 épisodes.
Miko ne veut pas voir le jour où elle devra faire face à son incroyable destin. Elle peut voir tous les esprits qui vivent en silence, marchent librement et suivent les humains sans aucune motivation. Miko, après avoir souffert à cause d’eux, a décidé de ne pas les regarder et n’acceptera jamais qu’ils existent. Elle veut protéger sa meilleure amie, Hana Yurikawa. Mais après avoir vu qu’elle n’est pas la seule à souffrir, il y a tant de gens qui veulent aussi se libérer des fantômes et des esprits.
Où pouvez-vous regarder Mieruko Chan ?
Mieruko Chan est l’un des meilleurs anime de 2021. Si vous n’avez pas encore regardé cet anime, c’est le moment idéal. Voici donc quelques sites légitimes où vous pouvez regarder la saison complète sans aucun problème. Mais vous devez faire une chose, vous abonner à ces sites. Et pas seulement cet anime, vous pouvez aussi regarder d’autres animes. Les sites de streaming comprennent Crunchyroll, Funimation, Hulu, ainsi que la chaîne YouTube de Muse Asia.