Les fans d’anime Mecha ont récemment pris goût à l’anime 86 Eighty-Six, sorti récemment. Cet anime, qui aborde plusieurs questions profondes et réelles à travers une histoire fictive, a eu un impact considérable sur ses spectateurs. Sorti plus tôt au printemps 2021, 86 Eighty-Six a été reçu avec beaucoup d’amour. Après la fin de la première série, l’anime est revenu avec sa deuxième série le 3 octobre 2021. Après la diffusion de 10 épisodes du second volet, une annonce concernant le retard des épisodes 11 et 12 de 86 Eighty-Six a été faite, ce qui a suscité le désespoir des fans. Le changement soudain dans le calendrier a fixé une nouvelle date de sortie pour le reste de la série.
86 Eighty-Six est basée sur la série de light novels du même nom d’Asato Asato et Shirabii qui a été publiée par ASCII Media Works sous la marque Dengeki Bunko. Le roman léger a été lancé en 2017 et est actuellement en cours. Il a été adapté en série animée par A-1 Pictures. L’animation et le scénario de l’anime sont profondément loués par beaucoup et a même été revendiqué comme l’un des meilleurs anime mecha de l’année par les fans.
L’annonce du retard des épisodes 11 et 12 de 86 Eighty-Six a semé la confusion parmi les téléspectateurs et voici tout ce que nous savons à ce sujet.
86 Eighty-Six Part 2 Episode 11 et 12 retardé
Il a été annoncé le 23 décembre 2021 sur le site officiel de l’anime 86 Eighty-Six que les épisodes 11 et 12 de la deuxième partie de l’anime seront retardés. Selon la dernière mise à jour, les nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 12 mars 2021. Ainsi, vous pourrez streamer l’épisode 11 sur tous les sites officiels de licence le 12 mars et l’épisode 12 le 19 décembre 2021.
Précédemment prévu pour le 26 décembre, le retard a été pris pour maintenir la qualité de l’anime. L’anime a connu plusieurs retards qui ont amené plusieurs fans à remettre en question la production, ce qui a suscité une certaine controverse chez A-1 pictures.
Où regarder l’anime 86-Eighty-Six ?
Eighty-Six est un excellent anime depuis sa création. Si l’on fait abstraction des retards, les fans ont apprécié les progrès réalisés. L’anime a été licencié par Muse Communication. Il est également disponible en streaming sur Crunchyroll.