Qui est Kokushibo dans Demon Slayer ?

3170
Demon Slayer Saison 3 : pousse Zenitsu et Inosuke dans une direction peu honorable.

Dans cet article, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour savoir qui est Kokushibo dans Demon Slayer. Il n’est plus choquant d’entendre quelqu’un mentionner qu’il est un fan de Demon Slayer. Chaque otaku s’est entiché de Demon Slayer car la série existe depuis longtemps et est devenue très populaire. Les nouveaux fans, quant à eux, ont souvent des doutes sur un personnage ou sont simplement avides de spoilers. Donc, si vous cherchez à connaître toutes les nuances du personnage de Kokushibo dans Demon Slayer, nous sommes là pour vous aider. Nous allons vous dire des choses sur Kokushibo que vous ne saviez pas, même si c’est l’un des personnages les plus populaires de toute la série du Demon Slayer.

La série manga japonaise Kimetsu no Yaiba, souvent connue sous le nom de Demon Slayer, est écrite et illustrée par Koyoharu Gotouge. Débutant le 15 février 2016 et se terminant le 18 mai 2020, la série manga a été mise en production. Publication officielle de la Shueisha, le roman a été classé dans la catégorie des romans de dark fantasy, d’aventure et d’arts martiaux. La série manga Demon Slayer est sans conteste l’une des plus durables et restera dans les mémoires pour les décennies à venir. L’animation de l’adaptation animée était la caractéristique la plus reconnaissable qui a rendu les téléspectateurs fous. Depuis ses débuts le 6 avril 2019, l’anime a diffusé un total de 37 épisodes.

Qui est Kokushibo dans La Demon Slayer.

Kokushibo, l’un des personnages les plus appréciés de la série, occupe une place particulière dans le cœur des téléspectateurs. Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba l’a présenté comme un antagoniste secondaire, mais sa réputation a grandi au point de rivaliser avec celle des autres héros de la série. Kokushibo est apparu sous la forme d’un démon lié aux Douze Kizuki et est le plus puissant des autres démons. Michikatsu Tsugikuni, un garçon humain de cinq cents ans, est un autre surnom pour lui. Après avoir été transformé en l’un des démons de l’armée de Muzan, comme beaucoup d’autres, son être humain est mort depuis longtemps.

A votre grand désarroi, il n’était pas un être humain ordinaire à l’époque. Pendant l’ère Sengoku, c’était un habile tueur de démons. Maintenant qu’il existe depuis si longtemps, il peut légitimement être considéré comme l’ancêtre des frères Tokito qui ont transformé Kaigaku en démon et l’ont forcé à rejoindre les Douze Kizuki. Étant né démon, son regard démoniaque est menaçant, et son aura peut abattre quiconque est naïf. Avec de longs cheveux noirs aux reflets cramoisis, c’est un homme grand et fort avec un teint de place. Trois paires d’yeux avec des globes oculaires jaunes et des globes oculaires rouges sont l’aspect le plus stupéfiant et le plus effrayant de lui.

La vie antérieure de Kokushibo

Kokushibo était un tueur de démons légendaire qui se faisait appeler Michikatsu Tsugikuni il y a plus de 500 ans. On pense que le frère jumeau de Kokushibo, Yoriichi Tsugikuni, l’enviait lorsqu’il était humain. Pour cette raison, Kokushibo enviait le talent et les capacités innées de son jeune frère. Après être devenu un tueur de démons, ce sentiment s’est renforcé. Il était toujours envieux de son frère parce qu’il mourrait à l’âge de 25 ans en tant que chasseur de démons, alors que son frère vivrait jusqu’à un âge avancé. Il est devenu quelqu’un qui est rapidement contrarié et en colère à cause de son complexe d’infériorité et de sa peur de perdre.

Plus il se préoccupe d’être plus puissant que son frère, plus il a envie d’utiliser ses pouvoirs démoniaques. Après son combat contre Hashira, il a finalement compris le prix qu’il devait payer pour obtenir ce pouvoir. Au lieu d’être un tueur de démons compétent comme son frère, il doit maintenant faire face à un monstre disgracieux. Son animosité et son inimitié pour son frère se sont transformées en trois paires d’yeux à la suite de sa transformation en démon. Dans ces yeux, il est désespéré par le monde transparent afin de surpasser son frère dans tous les aspects de la vie.

Comment Kokushibo s’est-il transformé en démon ?

Nous savons que Kokushibo était déterminé à surpasser son frère dans tous les domaines afin d’être le meilleur. En tant que tueur de démons, il doit mourir plus tôt que son frère. Cela ne lui plaît pas. Lorsque sa marque de tueur de démons est apparue, il était terrifié par la mort. Il a finalement été persuadé par Muzan Kibutsuji après avoir été irrité par ses tentatives infructueuses d’être meilleur que son frère. Il lui fallut trois jours pour se transformer complètement en démon, et il fut connu sous le nom de Kokushibo pendant toute la durée du processus.

Malgré sa brutalité accrue, il conserva le comportement calme de sa forme humaine. Lorsque Kokushibo s’entraînait longuement, ses pouvoirs démoniaques dépassaient ceux des douze démons de Kizuki, faisant de lui le plus puissant des douze démons de Kizuki. En conséquence, il s’est élevé au rang de Rang supérieur 1, ce qui le rendait égal en force à Muzan.