Les fans pourront lire le manga Kengan Omega Chapitre 141 en ligne cette semaine lorsqu’il sera publié sur le site officiel de Kengan Ashura. Sur le site UraSunday, vous pouvez lire le manga Kengan Omega Chapitre 141 . Des scans bruts sont probablement disponibles sur divers sites de mangas et sur des vidéos YouTube, mais nous vous recommandons de lire à partir de sources officielles.
À propos de Kengan Omega
Yabako Sandrovich a créé et illustré la série manga japonaise Kengan Ashura sous le nom de Daromeon. D’avril 2012 à août 2018, les parties ont été assemblées en 27 volumes de tankôbon sur le site Ura Sunday de Shogakukan. Une suite, Kengan Omega, est sortie en janvier 2019. Elle a été transformée en un arrangement d’activité web d’anime unique en son genre (ONA). En juillet 2019, Netflix a publié le premier segment de 12 scènes. Le deuxième segment de 12 scènes a été lancé en octobre 2019.
Depuis la période Edo au Japon, les champs de combattants existent sous diverses formes dans le monde entier. Les riches organisations et les expéditeurs engagent ces guerriers pour se battre immuablement dans des matchs de kengan, dans lesquels le vainqueur emporte tout. Yamashita Kazuo, un combattant japonais habitué du groupe Nogi, s’engage dans un combat de rue entre deux perplexités. Tokita “Ashura” Ohma, l’un des combattants, est mis à l’épreuve par le PDG du Nogi Group, Nogi Hideki, afin de vaincre leur précédent adversaire dans le combat. Ohma est tenu responsable par Kazuo d’avoir rejoint ces champs pour détruire ses ennemis. Il a été témoin de la capacité de dynamite des entrepreneurs à anéantir leurs adversaires, ce qui a incité Hideki à l’encourager à participer au tournoi d’anéantissement Kenban.
Le vainqueur est nommé président de l’association Kengan, une position d’énorme pouvoir et de gloire. Il s’agit de la compétition pour les PDG les plus puissants du Japon. Ohma met son amitié à l’épreuve alors qu’il se débat avec son passé perplexe, et il revient voir Kazuo qui tente de gérer Ohma et de comprendre pourquoi il a été invité à la compétition.