Boruto est l’un des anime les plus en vogue actuellement, et après le combat acharné entre Naruto et Isshiki, le monde a tourné son attention vers une plus grande mesure. Au début, l’anime est resté un sujet brûlant pour beaucoup de critiques, mais il semble maintenant que l’anime obtient son propre public, et l’effet de Naruto s’estompe lentement. Nous avons été témoins de tant d’événements intrigants dans l’anime Boruto lui-même, et ici, nous allons les présenter tous devant vous. Ici, nous allons discuter de tous les rebondissements et les points de l’intrigue dans Boruto : Naruto Next Generations, qui ont été montrés au public, alors assurez-vous de lire la suite.
Boruto est un anime japonais basé sur un manga et la suite des légendaires anime Naruto et Naruto Shippuden. L’histoire commence par le voyage de Boruto Uzumaki, le fils de Naruto Uzumaki, le septième Hokage de la feuille. Le concept de l’anime est toujours le même que celui de Naruto, y compris la vie des Shinobis mais à l’époque moderne. L’histoire tourne autour du protagoniste principal, Boruto Uzumaki, qui a le rêve exactement opposé à celui de son père. Il ne veut pas devenir Hokage du village. Au lieu de cela, il veut devenir quelqu’un qui servira le Hokage tout comme Sasuke. L’histoire progresse encore avec de nouveaux méchants et de nouveaux concepts de pouvoir.
1. L’intelligence extraordinaire de Jiraya
Dans Naruto et Naruto Shippuden, nous avons vu Jiraya et sa volonté de changer le monde. Il a également montré sa puissance et ses pouvoirs extraordinaires dans l’ancien hit, mais dans l’arc du voyage dans le temps de Boruto, nous avons été témoins de la facette complètement différente de Jiraya. Nous avons vu à quel point il était intelligent, et il a même prédit l’inconnu à Sasuke. Il a même demandé à Sasuke d’effacer ses souvenirs car il était parfaitement conscient des conséquences de ces actions.
2. La mort d’Onoki
Onoki a joué un rôle très important dans la Quatrième Guerre Shinobi et était le plus ancien Tsuchikage vivant d’Iwagakure. Mais dans Boruto, les créateurs ont consacré tout un arc à ce personnage et à son fils artificiel. Malheureusement, son fils a pris le mauvais chemin, et Onoki meurt à la fin. Alors oui, nous avons finalement perdu le shinobi le plus expérimenté de Naruto Shippuden.
3. La mort de Kurama
Kurama était avec Naruto depuis sa naissance. Au départ, le renard était la masse de haine toujours utilisé comme une arme pour apporter le chaos, mais quand Kurama était dans Naruto, il le considérait comme son frère et n’a jamais utilisé ce renard pour tuer des innocents. Naruto s’est lié d’amitié avec Kurama, et ensemble, ils ont combattu pour sauver le monde. Mais dans Boruto : Naruto Next Generation, Kurama s’est sacrifié pour le bien du monde. Naruto a utilisé son mode baryon, ce qui l’a aidé à vaincre Isshiki mais a coûté la vie à Kurama. Maintenant, la force surhumaine de Naruto a disparu, et il est seul avec lui-même. C’est l’un des plus grands rebondissements de Boruto : Naruto Next Generations.
4. Rinne-Gone
Nous savons tous à quel point le Rinnegan est puissant et comment son seul regard suffit à vaincre même les shinobis les plus puissants. Mais lors du combat acharné entre Isshiki, Sasuke a finalement perdu son Rinnegan, ce qui rend Konoha vulnérable aux attaques des méchants. Avec la perte du Rinnegan, Sasuke a perdu sa capacité à voyager dans différentes dimensions. Cette perte pourrait devenir gravement dangereuse pour Konoha et les gens autour, il est donc très important pour Boruto et les autres de devenir plus forts pour compenser cette perte de manière égale.
5. Karin aidant à la naissance de Sarada
Il y a un arc dans Boruto où Sarada est vraiment confuse au sujet de sa mère. Elle a vu la vieille photo de Sasuke et a estimé qu’elle ressemblait plus à Karin. Elle a essayé d’en savoir plus sur sa mère et est finalement arrivée à la conclusion que Sakura est sa vraie mère. Karin aide Sakura à accoucher et à soulager sa douleur au moment de donner naissance à Sarada.
6. L’attachement de Kawaki envers Naruto et Himawari
Dans l’épisode 1 de l’anime Boruto, nous avons vu Kawaki se battre avec Boruto, et le village a été entièrement détruit. Kawaki a dit à Boruto que l’âge des Shinobi était terminé, et qu’il l’enverrait là où il a envoyé Lord Seventh. Boruto a finalement dit qu’il était toujours un Shinobi et s’est précipité vers lui en pleine rage. Ce moment est quelque chose que nous attendons, mais récemment, Kawaki se rapproche de Lord Seventh et s’inspire de lui. Il serait vraiment tragique qu’il le trahisse pour son bien ou celui des autres.
7. Le bon côté d’Orochimaru
Dans Naruto et dans la première moitié de Naruto Shippuden, Orochimaru a causé tant de chaos et a même essayé de détruire Konoha. Il voulait devenir immortel et s’est engagé dans un combat féroce avec Lord Third. C’est lui qui a tué le troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi, et le quatrième Kazekage. Il a même utilisé des jutsus interdits et a tué plusieurs personnes innocentes. Il est la raison pour laquelle Sasuke a quitté le village et est devenu un criminel international.
Mais dans Boruto : Naruto Next Generation, nous avons vu le côté complètement opposé d’Orochimaru. Il est maintenant un bon parent (oui, à la fois le père et la mère) et est très obsédé par Mitsuki. Il vit dans sa grotte sans faire de bêtises et sauve même Boruto et ses amis de Deepa. Il est devenu complètement l’opposé de ce qu’il était auparavant.
8. Momoshiki a possédé Boruto
Nous avons vu dans la série que Momoshiki est assez capable de capturer le corps de Boruto lorsqu’il est à court de chakra. Lorsque Boruto a utilisé son Rasengan massif à Momoshiki, il a laissé ses données dans le corps de Boruto et peut maintenant le contrôler lorsque Boruto perd sa volonté et sa conscience. Momoshiki a utilisé le corps de Boruto pour poignarder le rinnegan de Sasuke avec le Kunai pour le venger. Ceci est un sujet de préoccupation et peut devenir gravement dangereux pour les gens et le village.
Boruto engagé dans un combat
Naruto ou un autre officiel devrait prendre des mesures pour empêcher Momoshiki de reprendre le corps de Boruto, et dans le pire des cas, ils devraient être prêts à combattre Momoshiki possédé Boruto. Sasuke a même dit à Sarada, sa fille, de tuer Boruto si jamais il devient une menace pour le village ou ses habitants. Le fait que les proches de Boruto puissent être amenés à le tuer est l’un des rebondissements les plus importants de Boruto : Naruto Next Generations.