La date de sortie de Solo Leveling Chapitre 182 est le 19 janvier 2021. La date et l’heure exactes de sortie peuvent varier selon les différents fuseaux horaires du globe. Il s’agit d’une hypothèse raisonnable basée sur le calendrier actuel de sortie du Solo Leveling. En cas de changement du chapitre 182 de Solo Leveling, nous veillerons à ce que cet article soit mis à jour.
Où lire le manga Solo Leveling Chapitre 182 en ligne ?
La plateforme actuelle de lecture de Manhwa pour Solo Leveling est webnovel. Nous conseillons vraiment aux fans de lire Solo Leveling 182 à partir des sources officielles pour soutenir les créateurs, il est disponible maintenant en anglais.
En savoir plus sur Solo Leveling
Chugong est l’auteur du roman web sud-coréen Solo Leveling. Depuis le 25 juillet 2016, il est sérialisé sur la plateforme de bande dessinée et de fiction numérique KakaoPage, et depuis le 4 novembre 2016, il est publié par D&C Media sous leur label Papyrus. Seul I Level Up a été licencié par Webnovel en anglais.
“La Porte” est apparue il y a dix ans et a relié le monde réel à la sphère de la magie et des monstres. Les gens ordinaires ont reçu des pouvoirs surhumains pour combattre ces vils animaux et ils ont été appelés “Chasseurs”. Le jeune Sung JinWeo, âgé de vingt ans, est l’un des Chasseurs, mais à cause de son pathoscope comparé à un e-rank encore plus maigre, il est connu comme le “Plus faible du monde”. Malgré tout, dans les Gates de bas rang, il chasse les monstres sans relâche pour payer les factures médicales de sa mère.
Cependant, lorsque Jin-Woo, qui se croit le seul survivant d’une mission ayant mal tourné, se réveille dans un hôpital trois jours plus tard pour découvrir un mystérieux écran flottant devant lui. Ce “journal des quêtes” exige de Jin-Woo qu’il le termine ou qu’il subisse une sanction appropriée pour un programme d’entraînement intense et irréaliste. D’abord réticent à cause de la rigueur de la quête, Jin-Woo se rend vite compte qu’elle ne peut que le transformer en l’un des pires chasseurs du monde.