Kaiju No. 8′ Chapitre 55 : Que se passe-t-il après la bataille

1351

Vous savez qu’un manga se porte très bien lorsqu’il laisse derrière lui un sentiment de curiosité agité après chaque chapitre. On sait aussi qu’un manga se porte trop bien lorsqu’il figure dans le top 10 des mangas les plus vendus par Oricon. Pour Kaiju n° 8, ces deux critères sont remplis. Le manga a depuis longtemps sorti plusieurs arcs juteux. Il a une intrigue unique avec de multiples points où il se démarque d’un shonen générique. Mais le fait d’être différent n’est pas la seule chose qui fait que les lecteurs restent accrochés à ce manga. Il y a des moments hilarants qui en font une lecture divertissante. Étant quelqu’un qui vit pour le plaisir, Kaiju No. 8 est immédiatement devenu un manga que j’attends désespérément chaque semaine. Le chapitre 54 est sorti récemment, et il est maintenant temps de connaître la date de sortie du chapitre 55 de Kaiju n°8.

Kaiju No 8 a commencé sa publication en série dans le magazine Shonen Jump+ le 3 juillet 2020. Son premier volume a été publié par Shueisha le 4 décembre 2020. Le manga est écrit et illustré par Naoya Matsumoto. Au cours de sa sérialisation, Kaiju n°8 a laissé des empreintes de grands moments. Nous avons rencontré un protagoniste très sympathique et des personnages secondaires louables. Dans les derniers chapitres, Kaiju No. 8 a illustré l’une des plus grandes batailles depuis sa sortie. Cette expérience palpitante était à savourer, mais la guerre a connu une fin tragique au chapitre 53. Ce qui reste à venir, ce sont les conséquences, et nous sommes extrêmement enthousiastes à ce sujet.

Résumé du chapitre 54 de Kaiju no. 8

Dans le chapitre précédent, la bataille entre Kaiju no. 9 et Isao Shinomiya s’est terminée par la prise de possession du corps du second par le premier. Bien qu’Isao Shinomiya se soit battu vaillamment, nous avons dû assister à sa perte. Après les événements du chapitre, le chapitre 54 installe une ambiance morose alors que les personnages rendent hommage au défunt.

Le chapitre 54 de Kaiju n°8 est intitulé “La menace libérée dans le monde”. Il s’ouvre sur le Kaiju n°9. 9 au milieu des ruines de la bataille. Il promet de revenir lorsque “l’ère des monstres” commencera, ce qui laisse présager quelque chose d’intense à venir dans le futur. Les visages frustrés de Kafka et Narumi sont visibles dans les panneaux suivants.

La mort du commandant Isao Shinomiya devient une nouvelle sensationnelle dans les deux jours qui suivent. Il est expédié avec respect et des rites funéraires sont organisés dans les quatre unités des différentes bases. Cependant, Kafka est inquiet lorsqu’il remarque que Shinomiya ne s’est pas présenté aux funérailles. Au lieu de cela, elle se trouve dans le bureau de son père, visiblement brisée par les tristes événements.

Narumi vient la voir. Elle se blâme pour sa mort, affirmant qu’elle n’a pas été capable de le sauver parce qu’elle était lente et faible. Narumi est sur le point de la consoler mais est choquée par la détermination dont elle fait preuve en se levant et en déclarant qu’elle veut devenir plus forte. Elle dit qu’elle ne fera le deuil du commandant qu’après avoir vaincu le numéro 9.

Shinomiya se recueille et demande pardon d’avoir manqué les funérailles. En réponse, Narumi lui dit qu’il va certainement la rendre forte et lui enseigner tout ce que Isao lui a appris.

À l’extérieur du bureau, nous voyons Kafka qui écoute cette conversation. Une partie de sa main se transforme involontairement en monstre, et il la recouvre d’un gant. Il s’éloigne, déterminé à vaincre le #9.

Que peut-on attendre du chapitre 55 de Monster No. 8 ?

Le chapitre 54 était vraiment incroyable, mais il s’est terminé avec d’autres mystères sans réponse que nous sommes impatients de dévoiler. Bien qu’il commence par une atmosphère sombre, le chapitre se termine de manière plutôt optimiste. Vers la fin du dernier chapitre, nous voyons tous les personnages se sentir affectés par la mort du commandant Shinomiya. Chaque base possède plusieurs guerriers forts et la façon dont ils décident de venger le commandant est une intrigue que nous sommes très enthousiastes de découvrir.

Une autre partie innovante du chapitre était un panneau rapide montrant une transformation involontaire sur la main de Kafka. Bien que petite, elle nous a laissé nous demander si cela était dû à ses fortes émotions ou si c’était une indication de quelque chose de plus grave ? Kafka se transforme-t-il lentement en monstre ? On en sait très peu sur le numéro 8. Est-il possible que le monstre qui sommeille en lui tente de prendre le contrôle de son corps, comme dans le cas du n° 9 ? En outre, cela a-t-il un rapport avec “l’ère des monstres” dont le numéro 9 nous a mis en garde ?

Date de sortie du chapitre 55 de Kaiju No 8

À partir du 7 janvier 2022, le manga Kaiju No 8 sera en hiatus. Le chapitre 55 de Kaiju No 8 sortira le 3 février 2022, à 20:30 heures. Vous pouvez lire le manga sur Viz Media ou sur l’application Manga Plus de Shueisha.