Jujutsu Kaisen Chapitre 171 Spoilers, Date de sortie

922
Jujutsu Kaisen Saison 2 Episode 4 : Date de sortie, Spoilers

Megumi vs Reggie partie 2 est révélé dans Jujutsu Kaisen chapitre 171. Reggie bondit devant Megumi, qui n’a aucune envie de se battre. Il souhaite venger la mort de Hanezoki aux mains de Fumihiko. Megumi s’attend à ce que Reggie obtempère maintenant que le conflit est terminé, mais Reggie refuse. J

ujutsu Kaisen a repris sa routine hebdomadaire après une brève interruption. Reggie s’entretient avec Megumi à ce sujet dans le dernier chapitre de Jujutsu-Kaisen. Megumi, de son côté, utilise Shikigami contre Reggie, qui saute en arrière. Reggie déchaîne des toiles pour piéger Shikigami et dévier la lame de Megumi alors que cette dernière invoque son arme.

Reggie utilise Contracrual Re-Creation, qui lance des couteaux volants sur Megumi. Megumi, de son côté, brise ces couteaux. Reggie avoue que les Shikigami lapin sont peu communs et découvre que Megumi les combine avec des coups d’eau. Il sait que même s’il les tue tous, ils ressusciteront.

Reggie se demande s’il a prévu sa technique maudite car il utilise l’eau comme contre-mesure. Megumi raconte comment il a découvert cela et révèle les méthodes de Reggie. Reggie accepte de reproduire le contrat et de le montrer à Megumi.

Megumi convoque le hibou après avoir réalisé qu’ils sont dans un espace confiné. Il informe Reggie qu’il part et l’énorme chouette l’emmène à sa destination. Reggie montre un contrat qui lui donne la capacité d’invoquer n’importe quel manège qu’il désire. Tout en fredonnant sa chanson préférée, il invoque un vélo et poursuit Megumi.

Ils arrivent tous les deux devant le Gymnase, mais Megumi entre par le haut. Reggie se demande si Megumi se moque de lui et le soupçonne de comploter quelque chose. Mais il a une autre stratégie qui lui permettrait d’intervenir et de poursuivre Megumi. Megumi arrive au Gymnase et remarque que c’est un grand espace pour un combat.

Jujutsu Kaisen Chapitre 170 Récapitulation

Avant dans Jujutsu Kaisen chapitre 170 : Megumi utilise son shikigami éléphant pour lancer une attaque. Reggie l’évite et capture le shikigami lapin dans un filet. Il contre-attaque en lançant de nombreux couteaux vers Megumi. Megumi a déjà compris la technique maudite de Reggie – la re-création contractuelle – à ce stade.

Reggie la montre en utilisant un reçu d’une auberge japonaise cinq étoiles, ce qui lui permet de recevoir le traitement de ce qui était sur le reçu. Reggie informe Megumi qu’en raison de leurs limites respectives, aucun des deux ne peut faire grand-chose de leur combat pour le moment. Megumi accepte et décide de s’enfuir.

Reggie, de son côté, le poursuit. Ils se retrouvent tous les deux dans un gymnase. Ils pensent tous les deux que l’autre complote quelque chose contre eux. Deux camions se heurtent dans le gymnase, et Megumi se souvient de la remarque de Reggie selon laquelle ils manquaient tous deux de grands gestes. Reggie continue de blesser Megumi avec une série d’attaques. Il demande à Megumi de lui donner ses points pour qu’il puisse mourir facilement.

Megumi renverse le scénario pour Reggie et lui apprend les techniques de barrière. Il a piégé Reggie en l’amenant au gymnase pour qu’il puisse étendre sa domination. Megumi informe Reggie qu’il n’a jamais prétendu qu’il n’avait pas de mouvements significatifs. Reggie est déconcerté par le niveau de sorcellerie de Megumi.

Jujutsu Kaisen 171 Spoilers, JJK 171 Discussion

Le prochain chapitre est encore dans plus d’une semaine, et nous sommes tous très enthousiastes à son sujet. Nous vous fournirons les spoilers du prochain chapitre 171 de JJK dès que nous le pourrons.

Le combat entre Reggie et Megumi a enfin atteint son point culminant, mais les téléspectateurs devront attendre un peu plus longtemps pour en connaître la fin. Megumi a maintenant montré sa technique la plus puissante, et Reggie semble être à court d’épées pour affronter Megumi.

La reproduction d’objets contractuels est le terme que Reggie a donné à sa technique maudite. Sa méthode maudite a sans aucun doute un large éventail d’applications et peut être assez efficace dans les mains de quelqu’un qui possède une quantité substantielle d’énergie maudite.

Il peut invoquer ou plutôt fabriquer des objets et des effets en fonction du contrat qu’il détient. Il a ainsi fabriqué des véhicules à partir du contrat qu’il détenait.

Reggie peut également créer des effets et des impressions, par exemple en utilisant l’un des contrats pour procurer à son corps la détente et le confort d’un massage et d’une pause alors qu’il est en plein combat.

Jusqu’à présent, il n’y avait aucune limite à ce qu’il pouvait invoquer, puisqu’il a invoqué n’importe quoi, des camions aux armes et tout ce qu’il désirait.

Megumi l’avait attiré dans le piège afin de libérer sa technique, il sera donc assez intéressant de voir comment Reggie gère cette nouvelle situation inattendue dans le prochain Jujutsu Kaisen Chapitre 171.

Date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 171

La date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 171 a été fixée au lundi 16 janvier 2022 dans les magasins, comme indiqué. Les scans bruts pour le chapitre 171 seront scannés sur internet 2 à 3 jours avant que les spoilers ne partent, mais la sortie finale est préférable d’attendre.

Où lire Jujutsu Kaisen chapitre 171 ?

Viz et Mangaplus ont tous les derniers chapitres du manga Jujutsu Kaisen. Le dernier chapitre 171 peut également être trouvé sur ces deux sites web. Ce sont des plateformes de lecture de manga en ligne qui permettent à leurs utilisateurs de lire gratuitement tous les derniers chapitres du manga en cours. Vous ne pouvez pas résister à cette offre. Nous ne soutenons pas l’utilisation de plateformes de manga illégales car elles ne contribuent pas à la promotion du créateur et des employés.

En savoir plus sur Jujutsu Kaisen

Yuji Itadori, un lycéen qui vit à Sendai avec son grand-père, est inhabituellement en forme. Malgré sa compétitivité naturelle, il évite l’équipe d’athlétisme de façon régulière en raison du temps qu’il doit y consacrer. Il décide plutôt, parce qu’il en a l’occasion, de rejoindre le club d’études occultes, rendant quotidiennement visite à son grand-père décédé dans son hôpital. Sur son lit de mort, le grand-père de Yuji lui inculque deux messages puissants : “toujours aider les gens” et “mourir entouré de gens”. Ces deux pensées semblent être le résultat des regrets de son grand-père. Yuji interprète ces messages après la mort de son grand-père comme une seule déclaration : “une mort digne de ce nom” vaut pour tout le monde.

Une sorcière nommée Megumi Fushiguro l’approche et l’informe qu’il a récemment pris contact avec un talisman de charme maudit de haute qualité. Les malédictions ont été débloquées par le doigt pourri de ses amis du Club Occulte, des êtres formés par des émotions négatives et renforcés par l’absorption de forces mystiques présentes dans les talismans ou autres charmes. Pour protéger Megumi et ses amis des Malédictions, Yuji avale ses doigts et devient l’hôte de Ryomen Sukuna, une lourde malédiction. Il est impuissant à les vaincre. En raison de la nature maléfique de Sukuna, tous les sorciers doivent l’exorciser immédiatement (et, par conséquent, Yuji). Le corps de Yuji lui a été rendu, mais il reste possédé. Après avoir vu cela, le professeur de Megumi, Satoru Gojo, a voulu l’emmener au lycée de Jujutsu de Tokyo pour proposer un plan à ses supérieurs. Il s’agissait simplement de retarder l’exécution de Yuji afin qu’il puisse manger tous les doigts de Sukuna et finalement détruire Sukuna.

Bande-annonce