“Sacrificial Pawn” est le chapitre dans lequel Eroih et les membres du clan Kure affrontent Edward. Hollis et Reiichi se joignent à la mêlée, espérant mettre un terme à la saga d’Edward une fois pour toutes.
En raison du lien entre Ohma et Muteba, il a appris l’affrontement entre Kure et Edward Wu. Il s’est affronté avec eux et les a trouvés pitoyables. Après avoir été frappé à la poitrine par Edward, le cœur d’Eroih s’arrête de battre.
Le moment était propice pour Xing, et il a sauté sur l’occasion pour poignarder Edward dans le cou. En mourant, Eroih a dit à Edward qu’il était fini. Qui sait ce que l’avenir réserve à l’arc narratif de Kengan Omega. Vous pouvez le découvrir en lisant les dernières mises à jour du manga.
Kengan Omega Chapitre 143 Récapitulation
Avant dans Kengan Omega Chapitre 143 : Alors qu’Eroih se transforme en sa forme Removal, nous le voyons frapper Edward avec une lame. Reiichi arrive, saisit la lame et tente de poignarder Edward à la poitrine, mais il le rate. Hollis arrive également et promet de mettre fin à la folie d’Edward une fois pour toutes.
Alors que la bande célèbre sa victoire dans la compétition, Ohma a l’étrange sentiment que quelqu’un les observe. Une personne est confrontée après avoir dit à Kazuo d’aller de l’avant et va de l’avant. La confrontation avec les Kure et Edward Wu est révélée à Ohma par Muteba lorsqu’il le salue.
À la lumière du statut de monstre d’Edward, poursuit-il, les Kure sont en mauvaise posture. Avant même que Muteba ait le temps de demander à Ohma ce qu’il veut faire, ce dernier s’enquiert du lieu du combat avec lui. Ensuite, Hollis et Edward s’engagent dans un duel féroce.
Ayant vu à quel point Hollis est faible, Edward doute qu’ils puissent jamais le vaincre. Dans une tentative de capturer Edward, Reiichi échoue lamentablement. Alors qu’Hollis est sur le point d’être attaqué par Edward, ce dernier contre instantanément l’attaque d’Eroih.
Le coeur d’Eroih s’arrête lorsqu’il reçoit un énorme coup de poing à la poitrine. L’étreinte serrée d’Edward détruit le corps d’Eroih qui se bat pour s’échapper. Aussi terrible que soit l’intention d’Eroih de sacrifier les membres de sa famille, Edward lui conseille de mourir pour qu’il ne ternisse pas son héritage.
Eroih veut se lever et dire quelque chose à Edward, mais il ne la croit pas. Xing sort de nulle part et poignarde Edward dans le cou, le prenant complètement par surprise. Avec un sourire narquois, Eroih admet : “J’étais le fou du pion sacrifié.” En succombant, il déclare qu’Edward est fini.
Kengan Omega Chapitre 144 Spoilers et Discussion
La bataille avec la faction Westward Wu s’intensifie dans ce chapitre. Les fans avaient spéculé qu’Eroih serait le pion utilisé dans le jeu, et ce sourire de mort sur son visage me fait flipper.
Après avoir obtenu les informations nécessaires, Ohma se dirige vers la zone de combat. On ne sait pas trop comment Ohma va réagir à la violente scène de combat. Le sacrifice d’Eroih sera-t-il vain, étant donné qu’Edward est une bête ?
Avec ce seul coup de couteau dans le cou, je ne doute pas qu’Edward ne se laissera pas abattre facilement. Si Edward est encore en vie, nous le verrons affronter Ohma ou Raian. Il ne fait aucun doute que les prochains chapitres vont être extrêmement riches en action.
À partir de maintenant, vous ne voudrez rien manquer de l’action, alors restez à l’écoute pour la suite de la série Kengan Omega.
Date de sortie du chapitre 144 de Kengan Omega
Kengan Omega est un manga hebdomadaire, la date de sortie de Kengan Omega Chapitre 144 sera le vendredi 26 janvier 2022. Les horaires seront différents pour chaque région. De plus, la semaine prochaine, il n’y a aucune nouvelle de hiatus.
Où puis-je lire Kengan Omega Chapitre 144 ?
Le détenteur officiel de la licence Kengan Omega Chapitre 144 est Comikey, et les fans peuvent acheter les volumes individuels en visitant leurs sites officiels. Ils peuvent également visiter d’autres sites privés pour se tenir au courant des derniers chapitres. Nous continuerons à publier des articles sur Kengan Omega. Gardez un œil sur nous d’ici là.
À propos de Kengan Omega
Au Japon, Yabako Sandrovich et Daromeon ont collaboré à une série manga appelée Kengan Ashura. Sur le site Ura Sunday de Shogakukan, elle a été sérialisée d’avril 2012 à août 2018 ; les résumés des chapitres ont été compilés en 27 volumes tankbon. Kengan Omega, une suite, a commencé à être produite en janvier 2019. Une série animée ONA (original net animation) a été créée sur la base de l’histoire du livre. La première partie de 12 épisodes a été diffusée sur Netflix en juillet 2019. En octobre 2019, la deuxième partie en 12 épisodes est sortie.
Les arènes de gladiateurs existent sous diverses formes dans le monde entier depuis la période Edo au Japon. De riches hommes d’affaires et marchands engagent des gladiateurs pour des combats à mains nues où le vainqueur emporte tout. Ces combats sont appelés Kengan. Yamashita Kazuo, un salarié japonais typique du groupe Nogi, est témoin d’un combat de rue. Dans le combat de rue, Nogi Hideki avait repéré Tokita “Ashura” Ohma, qui avait vaincu leur combattant précédent.
Kazuo est contraint de gérer Ohma, qui entre dans ces arènes pour anéantir ses adversaires en quelques secondes. Hideki l’invite à participer au tournoi d’annihilation des Kengan en raison de sa capacité spectaculaire à écraser ses ennemis. Lorsque le vainqueur de ce tournoi sera couronné président de l’association Kengan, il disposera d’un pouvoir et d’un prestige immenses. Tout au long du tournoi, Ohma est mis à l’épreuve alors que son mystérieux passé revient le hanter, tandis que Kazuo se bat pour gérer Ohma et comprendre pourquoi il a été invité à ce tournoi en premier lieu.
OHMA est-il mort dans Kengan Omega ?
Ohma s’est battu vaillamment contre Kuroki, utilisant sa maîtrise du style Niko et de l’Advance. Ohma est mort avec un sourire sur son visage, son corps succombant aux blessures importantes qu’il avait subies.
Qui est le plus fort de Kengan Omega ?
Wakatsuki Takeshi est considéré comme un combattant de niveau légendaire de l’Association Kengan. Il est le plus ancien combattant affilié actif de Kengan et possède le meilleur palmarès de tous les combattants de Kengan. Il n’a perdu que contre trois combattants dans sa carrière : Kanoh, Hatsumi et Ohma.
Qui est le personnage principal de Kengan Omega ?
Narushima Kog est un jeune homme qui a rejoint la scène de combat underground et les matchs de Kengan afin d’améliorer sa force de combat.
Quand Kengan Omega est-il sorti ?
Kengan Omega est initialement sorti le 17 janvier 2019.
Combien de chapitres de Kengan Omega y a-t-il ?
Jusqu’à présent, il y a un total de 142 chapitres de Kengan Omega.