Selon le chapitre 333, Xiang Ye et sa bande sont entrés dans le royaume des démons déguisés en démons. Isabella réalise qu’elle devra combattre l’actuelle Reine des Démons afin de reprendre son royaume une fois qu’elle sera dans la Tribu des Démons. Isabella s’est révélée être l’ancienne reine des démons après l’expulsion de Xiang Ye et des autres du royaume des humains par leurs supérieurs. Isabella réalise que récupérer son trône lui permettra de résoudre tous les problèmes humains, qui sont actuellement sous l’autorité de l’actuelle Reine Démon.
Le démon grenouille vous a poussé à consommer le singe, prétendant qu’il était bénéfique pour votre santé. Il a demandé à tous les touristes de passage de venir le voir, le goûter et prendre une décision d’achat. Une fois qu’il a déclaré que le singe premium était un bâtisseur de muscles, les démons grouillent autour de lui. “La tribu des démons est en pleine effervescence”, observe Xiang Ye alors que lui et ses compagnons passent devant le marché illégal. En raison de leur déguisement en démons à cornes, personne ne reconnaît que des humains sont entrés dans le royaume des démons.
Lorsque Xiang Ye demande pourquoi Eli apprécie tant la nourriture de la Tribu des Démons, Eli répond : “Parce que c’est délicieux”. Eli a eu besoin d’un moment pour assimiler le fait que l’Empire et la Tribu des Démons étaient les mêmes créatures. Selon les étudiants, le royaume des démons est dense en cadavres et en férocité. Le démon s’est presque arrêté devant Xiang Ye et s’est excusé d’une voix fouettée par le vent. Selon Xiang Ye, tout allait bien parce que le grand monstre s’était constamment excusé. Il pense que le royaume des démons est paisible car il est dépourvu de conflits. Xiang Ye découvre une variété de formes étranges dans le Royaume des Démons. Xiang Ye court pour aider quand la pomme tombe.
D’autre part, le jeune démon était sale et portait une chaîne autour du cou. L’enfant se précipite de la table, craignant que son fruit ait été empoisonné. L’ancienne sorcière démoniaque, avec ses énormes lèvres rouges, supplie le garçon de ne pas la retarder, car elle est pressée. Elle prend la chaîne après que le garçon se soit excusé. Le bambin est couvert de sang à cause des blessures de la chaîne, et la vieille mère regrette de ne pas avoir apporté un chien de chasse plutôt qu’une limace.
Xinag Ye a appréhendé le garçon quelques instants après lui avoir donné un coup de pied. Le père est perplexe quant à la raison pour laquelle le jeune est enchaîné et traité comme un esclave. Seul Xiang Ye a l’audace de l’interroger, et la vieille sorcière n’a aucune idée de qui il est. “Je suis le maître du garçon, et j’ai l’autorité pour l’assassiner”, dit-elle.
Le chapitre 333 de My Wife Is a Demon Queen peut être lu en ligne sur le site officiel de My Wife Is A Demon Queen. La vieille sorcière informe Isabella que “la reine démoniaque Lilian a réintroduit l’esclavage une fois de plus”. Isabella s’est fait à l’idée que beaucoup de choses ont changé depuis qu’elle a quitté la terre des démons. Liz n’est pas sûre que Lilian ait réussi à inverser toutes ses actions. Je n’arrive toujours pas à croire que le jeune frère du garçon ait choisi de le sauver du royaume des démons.
Lorsque l’occasion se présente, un étudiant rappelle à Xiang Ye la nature critique de se souvenir de ses objectifs. Eli, quant à lui, se porte immédiatement au secours du jeune, le sauvant ainsi, lui et la piste. Eli, selon Xiang Ye, a joué un rôle essentiel dans le sauvetage des enfants. Eli est approché par deux garçons esclaves qui exigent qu’il les rende à leur propriétaire.
Publié le chapitre 333 de My Wife Is a Demon Queen
Le prochain chapitre de My Wife Is-A-Demon Queen, le chapitre 333, sera publié le 11 janvier 2022. C’est la reine Isabella qui l’a fait auparavant, et on peut se demander qui a donné l’ordre aux démons de traiter les autres comme s’ils étaient leurs propres esclaves. La vieille sorcière n’est pas sûre qu’Isabella s’adresse à elle car elle ne mentionne pas son nom pendant la discussion.