Vegito va-t-il mourir dans Dragon Ball ? Quelle est sa force réelle ?

567
One Piece 1069 Spoilers et Scan brut : Luffy Vs Lucci Résultats révélés

Vegito est l’un des personnages les plus forts issus de la fusion des deux plus forts Saiyan, Vegeta et Goku. Comme nous le savons tous, la série Dragon Ball est l’une des séries animées les plus populaires de tous les temps. Goku et Vegeta sont les stars de la série et les personnages les plus forts de l’univers de Dragon Ball. Cependant, Vegito est beaucoup plus puissant que ces deux-là grâce à la fusion de leurs corps et de leurs pouvoirs. Il est l’un des combattants les plus forts et tout cela est dû à la combinaison de la force de Goku et de Vegeta. Même après avoir eu autant de pouvoir, Vegito va-t-il mourir dans Dragon Ball ? Si vous êtes curieux de le connaître, n’oubliez pas de lire l’article.

Vegito est un personnage d’un genre particulier, né de la fusion de Goku et Vegeta grâce à la boucle d’oreille Potara. Grâce à la boucle d’oreille Potara, Goku et Vegeta peuvent facilement multiplier leurs pouvoirs, après la fusion réussie sous la forme de Vegito. Il est connu pour son adaptation caractéristique de la personnalité. Cela signifie qu’il a une personnalité plus proche de Vegeta et une apparence moins proche de Goku. De plus, grâce à la fusion des deux Saiyans, il possède une puissance qui ne peut être facilement mesurée par aucun adversaire.

Vegito mourra-t-il dans Dragon Ball ?

Vegito mourra-t-il dans Dragon Ball ? Non, il ne mourra pas dans la série Dragon Ball. Cependant, il y a un moment où sa vie a été en danger. Pendant la Saga du Futur Trunks, Vegito se battait contre Zamasu (Zamasu fusionné) et essayait de le battre. Zamasu est un adversaire puissant et le battre facilement est une tâche difficile. A un moment, alors que Zamasu essayait de l’achever en utilisant son God Split Cut, Vegito n’avait pas d’autre option et l’a poignardé en utilisant son Spirit Sword. Zamasu n’est pas mort mais il a subi des dommages mortels à cause de son épée spirituelle. Vegito est toujours en vie grâce à son temps de réaction face au coup de grâce de Zamasu.

Apparence

L’apparence de Vegito est un mélange des apparences de Vegeta et de Goku. Sa taille et la structure de son corps sont les mêmes que celles de Goku et la couleur de ses cheveux varie du brun foncé au brun rougeâtre. Ses yeux sont les mêmes que ceux de Vegeta et ses cheveux en épis ressemblent à ceux de Vegeta. Les vêtements de Vegito sont un mélange de ceux de Goku et de Vegeta, mais avec quelques changements, il suit le style inverse de celui de Goku simplement parce qu’il reflète la tenue de Vegeta. Comme Vegeta, il porte des gants et des chaussures de couleur blanche. Son apparence ressemble davantage à celle de Vegeta.

Personnalité

Comme son apparence, la personnalité de Vegito est une combinaison des personnalités de Goku et Vegeta. Vegito aime irriter les autres par ses mots durs et ne manque jamais une occasion de jouer avec ses adversaires. Cependant, contrairement au sérieux de Vegeta, il a une nature gentille et facile à vivre comme Goku. Vegito a la même nature réfléchie que Vegeta mais a aussi un cœur tendre comme Goku. Il a un bon sens de l’humour et ne prend pas ses adversaires pour des faibles. Comme nous le savons tous, Vegeta et Goku n’aiment pas se voir comme un seul homme, mais Vegito utilise le “nous” pour représenter les pouvoirs de deux personnalités différentes dans un seul corps. Sa personnalité ressemble davantage à celle de Vegeta.

Pouvoirs

Ses pouvoirs sont également un mélange des pouvoirs de Goku et de Vegeta. Vegito est l’un des personnages les plus forts de la série Dragon Ball et tout cela grâce à ses pouvoirs qui sont la multiplication des pouvoirs de Vegeta et de Goku. Il est assez fort pour se battre facilement contre Super Buu et Zamasu fusionné. Ses compétences comme Complete Shot, Vegito Combination, Big Bang Attack, Final Kamehameha, et Spirit Sword, lui permettent de se surpasser face aux attaques de ses adversaires. La plupart de ses attaques sont une combinaison des attaques de Vegeta et de Goku, les dégâts sont donc égaux aux pouvoirs de deux Saiyan. Les dégâts de ses pouvoirs dépendent de la quantité d’énergie Ki utilisée dans la compétence en question.