Pour ceux qui aiment le football en tant que genre, vous pouvez suivre Blue Lock en tant que genre manga. D’autre part, il y a un énorme fandom de cette série dans le monde entier. Elle suit l’histoire d’une scène de football japonaise. Récemment, le 160e chapitre de la série a été publié et maintenant les fans attendent le prochain chapitre. Donc, dans ce post, nous allons parler de Blue Lock Chapitre 161. Sans plus tarder, commençons 🙂
Chapitre 161 de Blue Lock
Nouvelle avant-première de l’anime Blue Lock ! Pour ceux d’entre vous qui attendaient avec impatience cet anime, nous avons peut-être de bonnes nouvelles. Jetons un coup d’œil à plus de détails sur l’anime Blue Lock. Blue Lock est l’un des animes les plus attendus en 2022. Le football est un sujet d’anime qui ne vous est pas familier. Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre un anime sur ce thème. Naturellement, Blue Lock a attiré les regards de beaucoup. La date de sortie de l’anime Blue Lock est annoncée pour 2022. Basé sur une animation de football mettant en scène 300 attaquants réunis pour remporter la Coupe du monde. La célèbre série de manga sur le football, Blue Lock, est en tête des mangas sur le sport depuis un certain temps.
Quelle est la date de sortie de Blue Lock Chapitre 161 ?
Selon les détails que nous avons obtenus, nous pouvons nous attendre à ce que Blue Lock Chapitre 161 sorte le 4 février 2022. Nous mettrons à jour l’article s’il y a des changements, nous mettrons à jour cet article,
Où lire Blue Lock 161 ?
Vous pouvez acheter et visionner les derniers chapitres de Blue Lock et plus officiellement sur KodanshaComics. Ainsi, vous soutiendrez le créateur actuel et ce dernier recevra un coup de pouce pour travailler davantage.
De quoi parle Blue Lock ?
L’équipe nationale japonaise s’est classée 16e à la Coupe du monde de la FIFA en 2018. En conséquence, l’Union japonaise de football recrute Ego Jinpachi, un mystère du football. Blue Lock, son grand plan pour propulser le Japon vers la grandeur, est un programme d’entraînement visant à produire le meilleur attaquant égoïste du monde. Ceux qui ne réussissent pas à passer Blue Lock ne seront plus jamais autorisés à représenter le Japon. Yoichi Isagi, un obscur lycéen, rejoint le programme dans l’espoir de devenir le meilleur joueur de la planète.