Les fans attendaient le combat de Yami contre Lucifero dans le chapitre 323 de Black Clover depuis son apparition à la fin du dernier chapitre. Bien que le combat n’ait pas commencé dans ce chapitre, les spoilers et les scans bruts qui ont fuité suggèrent qu’il a fait équipe avec Nacht.
Yami et Nacht font équipe et William réapparaît dans le chapitre 323 de Black Clover, selon les spoilers.
Dans le dernier chapitre, Lucifero demande à Adrammelech, le Diable Suprême de la Deuxième Couche de s’occuper de Yuno et Mereoleona, mais le diable refuse. Lucifero maîtrise les deux chevaliers magiques et s’attaque à Asta.
Nacht utilise son double “Devil Union Mode : Canis X Equus” pour maintenir Lucifero en place alors qu’Asta l’attaque par derrière avec le Demon Slasher Katana.
L’attaque échoue et Lucifero se libère. Nacht saute devant un Asta sans défense pour le protéger au prix de sa propre vie. Mais Yami apparaît devant lui et bloque le coup de poing de Lucifero avec une épée faite d’une branche d’arbre. Selon les spoilers, le chapitre 323 de Black Clover est intitulé “Partners”.
Black Clover Chapitre 323 spoilers
Selon les spoilers, le chapitre 323 de Black Clover montre qu’après que les Black Bulls aient reçu leur capitaine, Gray et Vanessa ont essayé de guérir Yami. Après l’épreuve avec le canal Qilphoth, le corps de Yami est devenu comme celui de Liebe ; il est détruit mais toujours plein de magie. Soudain, William et Patry apparaissent avec Langris.
Patry a perdu son grimoire et ne peut donc pas se joindre au combat. William s’excuse pour ce qu’il a fait et offre à Yami une épée fabriquée à partir de l’Arbre du Monde appelée “Lame de Misteltein”.
Bien que Yami ne pardonne pas à William, il l’accepte tout de même. Il utilise “Dark Magic : Black moon” pour contrer la Gravité de Lucifero, et étend la protection à Secre et Zora également.
“Donc vous m’avez fait gaspiller mon propre argent après avoir cassé ma vieille épée alors que vous auriez pu me fabriquer une toute nouvelle épée gratuitement ?!!!!”
De retour sur le champ de bataille, Yami pare l’attaque de Lucifero tandis que Nero et Zora sautent devant Asta pour le protéger. Lucifero est immédiatement au courant de la magie noire de Yami. Les spoilers du chapitre 323 de Black Clover ne précisent pas si Yami repousse Lucifero, mais on le voit, ainsi que Nacht, reprendre leur souffle loin du roi des démons.
Nacht demande à Yami d’arrêter de le protéger et dit qu’il ne se soucie pas de sa mort. Nacht n’aime pas que Yami lui rappelle son ancienne personnalité, et souffre de la culpabilité de lui avoir enlevé Morgen. Yami se souvient que Morgen lui a dit un jour que lui et Nacht étaient vraiment semblables et se comprenaient l’un l’autre.
Yami traite Nacht d’idiot et lui dit qu’il devrait plutôt le remercier. Yami pense qu’au lieu d’essayer d’expier ses crimes en abandonnant, Nacht devrait essayer de vivre et de sauver autant de vies que possible, comme Morgen l’aurait voulu. Il lui dit également :
#Il y a un moment où les enjeux de l’arc doivent être discutés, je veux dire que le choc initial de la gravité de Lucifer qui a tout aplati est juste parti maintenant parce qu’il n’a pas vraiment affecté quelqu’un, même les gens sans protection comme Sekke. Les autres capitaines sont probablement bien aussi.
Alors que les fans s’attendaient à voir Noelle dans le chapitre 323 de Black Clover, ils comprennent que Tabata poursuit une intrigue spécifique. La magie noire de Yami s’en sort mieux contre Lucifero que les autres capitaines.