One Piece Chapitre 1042 : Spoilers, manga

669
One Piece Odyssey : Comment débloquer la tenue de voyage

Avez-vous entendu la nouvelle ? Le célèbre manga japonais One Piece a dépassé les 1000 chapitres. Et ne vous inquiétez pas fan, il ne s’arrête pas là, il va continuer tout comme sa popularité !

Maintenant, les fans ne peuvent pas attendre pour le chapitre 1042 de One Piece qui est dit être le chapitre le plus attendu. Tous les fans sont impatients de connaître l’intrigue, car nous sommes dans les derniers moments du raid d’Onigashima.

Dimanche, le chapitre 1042 de One Piece sera publié sans interruption.

Selon le calendrier officiel de Manga Plus, le chapitre 1042 sera disponible à la lecture à minuit JST le 6 mars 2022.

Les scans bruts seront envoyés aux fans de One Piece 1042, trois ou deux jours avant sa sortie. Néanmoins, les spoilers de One Piece Chapitre 1042 sont sortis.

Êtes-vous excité de connaître les spoilers ? Alors passons à la bonne partie !

Donc le rôle du Gomu Gomu no mi Devil Fruit de Luffy dans la destruction de la Ligne Rouge.

Kardo utilisera l’un des “modes d’ivresse” appelé Raihou Hakke contre Luffy. Luffy combinera le pouvoir du halo en ajoutant le mode Snake Man de Gear 4th et le Gomu Gomu no Hydra pour renverser le Jairo.

A la fin de One Piece 1041, Luffy a utilisé Sne Man, mais avec le 4ème mode Snake man, il va retrouver sa puissance !

D’autre part, Luffy dit qu’il ne s’arrêtera pas avant d’avoir sauvé Wanokunki et tué Kaifi. En outre, le gouvernement mondial a peur de sa décision parce qu’il est le fils de Monkey D Dragon. Sans oublier qu’il veut devenir le roi des pirates et que Gomu Gomu no Mi est la chose la plus dangereuse pour Luffy.

One Piece Chapitre 1042 spoilers

C’est un fruit du diable de type Paramecia qui donne la propriété est du caoutchouc, faisant de l’utilisateur un humain en caoutchouc au corps de l’utilisateur. A l’origine, c’est un trésor qui était lourdement gardé par le gouvernement mondial jusqu’à ce qu’il soit volé par Shanks et son équipe. Sans oublier qu’il a ensuite été accidentellement mangé par le protagoniste de la série, Monkey D. Luffy.

Comme l’a démontré Luffy, la principale force du fruit est que le corps de l’utilisateur peut s’étirer, se plier, rebondir, gonfler et se tordre comme du caoutchouc, même lorsque l’utilisateur lui-même est annulé.

Ne serait-il pas intéressant de voir ce qui arrive à Luffy après avoir utilisé le fruit du démon Gomu Gomu no Mi ?

Le 6 mars 2022, le chapitre 1042 de One Piece sera publié. Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous à quel point vous êtes excités.