Boruto : Naruto Next Generations – Orochimaru devra-t-il un jour changer de corps

1166
Boruto : Naruto Next Generation Episode 255 Spoilers

Chaque shinobi de Naruto et Naruto Shippuden connaît Orochimaru. Les histoires de ses agissements moralement corrompus ont même été transmises à la jeune génération dans Boruto : Naruto Next Generations.

L’infamie d’Orochimaru est connue des fans d’animanga du monde entier. Ils le méprisent en raison de ses expériences sur les humains, de sa trahison de Konoha et de son manque de sens moral. Ces mêmes raisons expliquent pourquoi beaucoup sont tombés amoureux de son personnage : c’est une personne mauvaise mais un méchant extraordinaire.

Malgré son affinité avec le mal, il semble qu’il ait tourné la page dans Boruto : Naruto Next Generations. Avec la création de ses deux fils, Log et Mitsuki, et l’ère de paix à Konohagakure, il a finalement pris du recul par rapport à la méchanceté et s’est tourné vers la parentalité.

D’où vient le nouveau corps d’Orochimaru ?

Grâce à la réincarnation du cadavre vivant, Orochimaru a changé de corps dans l’espoir d’atteindre l’immortalité. Il a même tenté de détourner les corps d’Itachi Uchiha et de Sasuke Uchiha avec cette technique afin d’obtenir leur Sharingan mais a échoué les deux fois.

Après la Quatrième Grande Guerre Shinobi et la défaite de Kaguya Otsutsuki, Orochimaru a acquis un certain nombre de corps blancs de Zetsu. Il utilisa la réincarnation du cadavre vivant pour transférer son âme dans l’un de ces corps. Ayant perfectionné le corps pour répondre à ses besoins, il a peut-être atteint son objectif d’immortalité.

Dans la série Naruto, il n’existe qu’un seul moyen connu de tuer les corps blancs de Zetsu (Image via Studio Pierrot).
Il n’y a qu’un seul moyen connu de tuer les Zetsu blancs dans la série Naruto (Image via Studio Pierrot).

Les corps Zetsu blancs sont immortels en termes de vieillissement. Quelle que soit la durée de leur vie, leur corps ne vieillit pas. Cela rend Orochimaru virtuellement immortel puisqu’il n’aura jamais à s’inquiéter de voir son corps vieillir et dépérir.

Cependant, les corps blancs de Zetsu peuvent être tués. On le voit dans Naruto Shippuden lorsque Sasuke utilise son Susanoo pour percer le Zetsu Blanc, membre de l’Akatsuki, avec une lame de chakra et l’incinérer avec l’Amaterasu.

Parce qu’ils sont composés principalement de cellules d’Hashirama, les corps des Zetsu blancs sont capables de se guérir eux-mêmes des blessures qui leur sont infligées. Ainsi, la seule façon de tuer le tout nouveau corps d’Orochimaru est de l’incinérer de la même façon que Sasuke l’a fait pour les Zetsu blancs.

Cependant, il est peu probable que cela se produise car il se vante d’être l’un des shinobis les plus doués de la série et est un personnage extrêmement malicieux. Grâce à ces caractéristiques, il a déjà échappé à plusieurs reprises à la mort.

Si Orochimaru est blessé et mourant, il peut utiliser la Réincarnation du cadavre vivant pour transférer à nouveau son âme dans l’un des corps blancs Zetsu dont il dispose.

Conclusion

La quête du personnage pour apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le monde commence par l’immortalité. Son nouveau corps pourrait bien être la clé qui lui permettra de réaliser ce rêve.

Pourquoi Mitsuki est-elle obsédée par Boruto ?

Espérons que cette fois, il abordera sa quête de connaissances avec plus de moralité qu’auparavant.