ONE PIECE CHAPITRE 1042 : SORTIE DE “WINNERS NEED NO EXCUSE

770
ONE PIECE EPISODE 1074 DATE ET HEURE DE SORTIE

La série manga One Piece reste un élément incontournable de l’emploi du temps dominical de millions de fans dans le monde.

La série est revenue d’une courte pause la semaine dernière et la bonne nouvelle est que nous devrions retrouver un calendrier régulier pour la sortie des prochains chapitres.

Alors, à quelle heure le chapitre 1042 sortira-t-il en ligne en anglais et qu’ont révélé les spoilers des scans bruts de One Piece à propos de “Winners Need No Excuse” ?

ONE PIECE CHAPITRE 1042 : DATE ET HEURE DE SORTIE

La sortie du chapitre 1042 de One Piece est prévue dans le monde entier le dimanche 6 mars, comme l’a confirmé Viz Media.

Selon la page de la série sur Manga Plus, le chapitre 1042 du manga One Piece sera lancé aux heures internationales suivantes :

Heure du Pacifique : 7h PST
Heure de l’Est : 10 h EST
Heure britannique : 15 h GMT
Heure européenne : 16 h CEST
Heure de l’Inde : 8.30 PM IST
Heure des Philippines : 11 PM PHT
Heure d’Australie : 1.30 AM ACDT (7 mars)

Le nouveau chapitre sera disponible gratuitement sur Viz Media et Manga Plus, l’abonnement à l’un ou l’autre de ces services coûtant 1,99 $ par mois pour la bibliothèque complète de chapitres en ligne.

ONE PIECE CHAPITRE 1042 SPOILERS FUITE EN LIGNE

Les spoilers détaillés du chapitre 1042 de One Piece ont été mis en ligne par la page Twitter populaire OPspoiler.

Selon le fil Twitter, le chapitre à venir sera intitulé “Winners Need No Excuses” et mettra en scène Oven transportant le livre de Vinsmoke sur l’île Whole Cake.

Le chapitre commence au premier étage où X Drake affronte le Boss CP0 dans une épreuve de force dramatique. Drake est capable de poignarder CP0 Boss dans le dos avec son épée, car il est toujours sous sa forme hybride. Cependant, CP0 se retourne en un instant et riposte, poignardant Drake en utilisant Shigan pour plonger son doigt dans la gorge de Drake.

Une coupe rapide à la capitale des fleurs, où Toko a fini de préparer son vaisseau spatial et commence à prier pour que son “souhait atteigne les cieux !”

Retour sur le toit d’Onigashima où Luffy et Kaïdo poursuivent leur combat, Luffy semblant prendre le dessus lorsque les deux hommes réduisent la distance. Cependant, Kaïdou devient de plus en plus ivre tout au long de leur combat. Nous voyons même trois nouveaux “modes d’ivresse”, dont le premier, “Craving Love Drunk Mode”.

Kaidou se transforme alors en dragon et mord Luffy très fort, les faisant voler tous les deux au-dessus du toit. Kaidou utilise ensuite le Bolo Breath pour lancer une attaque incroyablement puissante, le rayon projette Luffy sur le côté et traverse directement l’île en dessous.

Luffy se transforme en Boundman et revient vers Kaïdou, qui prépare une autre attaque en utilisant le Bolo Breath. Kaidou dit que le peuple de Wanokuni a l’habitude de perdre, ce à quoi Luffy répond en lui disant de se taire et que le peuple local est fort. “Kaidou se demande s’ils sont forts ou s’ils font juste semblant de l’être et dit alors le titre en lui demandant lequel il est”.

Cependant, Luffy est capable de poser une attaque en premier avant que Bolo Breath puisse être utilisé, attaquant Kaidou en utilisant ” Gomu Gomu no Over Kong Gun “. Les deux attaquent ensuite chacun une fois, montrant des signes d’épuisement.

Soudain, CP0 Boss apparaît sur le toit entre leurs deux combats et en un instant, il attrape le bras droit de Luffy alors que Kaidou prépare sa prochaine attaque. Ce mouvement choque Luffy qui est distrait en pensant à ce qui est arrivé à X Drake. Kaïdou en profite pour lancer une puissante attaque sur Luffy.

Kaidou lance une attaque puissante, avec son Kanabo qui frappe Luffy comme un maillet, mais on le voit alors en état de choc. Luffy tombe au sol et saigne beaucoup, mais pour Kaidou, “son expression après avoir frappé Luffy est déchirante, il est complètement choqué.”

La rumeur d’une adaptation en live action de One Piece a circulé sur Internet pendant plusieurs mois avant que Netflix ne confirme officiellement sa production en 2020.

L’année 2022 vient peut-être de commencer, mais les fans de One Piece seront ravis d’apprendre que la production de la série Netflix a officiellement débuté en Afrique du Sud.

Le 1er février 2022, la page Twitter Netflix Geeked a partagé plusieurs photos du casting et du plateau de production, notamment les chaises des producteurs exécutifs Matt Owens et Steve Maeda.

NOUVEL ÉPISODE DE L’ANIME CE WEEK-END

Les fans de One Piece peuvent se réjouir de découvrir non seulement un nouveau chapitre du manga, mais aussi un nouvel épisode de l’adaptation animée.

L’épisode 1013 (épisode 122 de la saison 21) est intitulé “Le passé de Yamato ! L’homme qui est venu pour un empereur de la mer !” et sera diffusé le dimanche 6 mars.