Les fuites pour l’épisode 26 de la saison 4 d’Attack on Titan sont sorties et nous avons appris des choses assez intéressantes sur ce qui va se passer dans le prochain épisode d’Attack on Titan. Eren a déclaré la guerre à Marleyan et il se dirige vers la ville pour la détruire avec ses murs Titan.
Un groupe de personnes inhabituelles s’est rassemblé pour combattre Eren et empêcher son piétinement de Marley. Cependant, il leur faudra être très nombreux pour empêcher Eren de réussir ses plans. Le groupe se réunit et monte un plan pour arrêter Eren. Discutons des fuites et des spoilers de l’épisode 26 de la saison 4 d’Attack on Titan.
Attack on Titan saison 4 épisode 26 Spoilers
Dans l’épisode 26 de la saison 4 de l’Attaque de Titan, Hange rassemble un groupe de personnes afin d’élaborer un plan pour vaincre Eren.
Le groupe atteint le port et tente d’observer les mouvements des Yaegeristes qui ont mis la main sur le port. Le groupe aperçoit des prunes de vapeur à l’horizon, ce qui indique que les Titans du Mur ont atteint Marley. Ils se réunissent avec les corps d’enquête et les guerriers pour élaborer un plan.
Le groupe doit mettre la main sur le navire de la famille d’Azumabito et pour cela, ils décident d’un plan. Flosh et Kiyomi ont une confrontation où le premier menace le second. Connie et Armin profitent de l’occasion pour obtenir le vaisseau qui leur facilitera la tâche.
Mission accomplie
Alors qu’Armin et Connie essaient de mettre la main sur le vaisseau, les choses ne se passent pas comme prévu. Kiyomi retient étonnamment Flosh et menace les Yaegeristes de représailles. Mikasa entre dans le bâtiment pour la protéger et l’inévitable se produit.
La vérité éclate enfin et Mikasa et ses compagnons sont révélés comme étant les traîtres à la cause yageriste. Connie n’a d’autre choix que de tuer son ancienne camarade de classe et de récupérer le vaisseau. Pendant ce temps, Reiner et Annie se transforment en Titan.
Attack on Titan Saison 4 Episode 26 Fuites
Dans l’épisode 26 de la saison 4 de l’Attaque de Titan, le groupe tente de sécuriser le vaisseau pour accomplir leur tâche.
Hange réalise qu’ils ne peuvent pas suivre leur plan original car beaucoup de temps s’est écoulé. Il ne faudra pas longtemps avant qu’Eren ne commence à piétiner le continent et si cela se produit, ils échoueront dans leur tâche. Par conséquent, l’acquisition du bateau volant pour atteindre Marley ne correspond pas à leur objectif.
Cependant, Kiyomi a une suggestion qui pourrait résoudre le problème du groupe. Elle suggère qu’au lieu de préparer un bateau volant, ils peuvent simplement le voler et le remorquer jusqu’au bateau volant. Ensuite, ils peuvent l’emmener à Odiha à Marley où il peut être réparé.
Bataille de débordement
Annie et Reiner combattent dans leurs formes Titan et protègent les Azumabitos qui courent vers leur vaisseau. Le Survey Corps combat les Yaegerists pour gagner du temps et faire fonctionner le vaisseau. Pieck Finger transporte le passager sur sa roue de charrette.
Falco voit qu’Annie et Reiner se font envahir par les ennemis, il se mord la mâchoire et se transforme en Titan de la mâchoire malgré les avertissements que lui a donnés Finger. Flosch tente de détruire le vaisseau mais Gabi l’intercepte et l’abat. Magath reste derrière pour détruire l’autre vaisseau afin que les Yageristes ne suivent pas le groupe.
Quelles sont vos attentes concernant le prochain épisode de l’AoT ? Faites-le nous savoir dans les commentaires. Pour plus de mises à jour sur AoT, assurez-vous de nous suivre sur les médias sociaux. Attack on Titan est disponible sur Crunchyroll et Funimation.