My Hero Academia Chapitre 347 : fuites et spoilers

661
My Hero Academia chapitre 413 : Pourquoi Yoichi Shigaraki a appelé Kudo son

My Hero Academia est une série manga écrite et illustrée par Kohei Horikoshi. C’est l’un des titres phares du magazine japonais Weekly Shonen Jump. Elle met en scène le protagoniste Izuku Midoriya qui devient une figure centrale de la société des héros et combat les mauvais sujets du monde.

Dans la saga actuelle, les héros se sont unis dans un dernier effort pour arrêter l’avancée de l’AFO qui pourrait conduire à la domination du monde. C’est leur dernière chance de restaurer la foi que le commun des mortels a perdue à l’égard des héros et s’ils ne réussissent pas, le Japon connaîtra une période de ténèbres sans fin. Parlons maintenant des fuites et des spoilers du chapitre 347 de My Hero Academia.

My Hero Academia Chapitre 347 fuites – L’évolution

Les héros demandent à Monoma si son quirk fonctionne ou non, ce à quoi il répond que le quirk d’Aizawa est toujours intact. Tomura poursuit en expliquant que la bizarrerie d’Aizawa fonctionne effectivement, mais que ce qu’il attaque, c’est son corps qui grandit. Les mains de son corps poussent comme des ongles normaux.

Il appelle cela l’évolution créée par le docteur qui a fait de lui une bête invincible. Mirko voit ses membres artificiels détruits par Tomura mais elle s’en remet en ayant un nouveau jeu. Jeanist demande à Bakugo de prendre du recul pour évaluer la situation.

Circonstances graves

Mandalay atteint le lieu et informe tout le monde qu’elle a trouvé l’emplacement de Deku. Deku l’a contactée par télépathie et lui a dit qu’il avait été tiré par Toga sur l’île d’Okuto.

Au moment où Aizawa s’apprête à demander à Monoma de créer un autre portail, un énorme cri retentit et la connexion se perd. Aizawa pense que Monoma ne peut pas utiliser deux bizarreries simultanément. S’il arrête d’utiliser une bizarrerie pour créer un portail, Tomura en profitera pour utiliser Decay et tout sera fini.

L’île d’Okuto

Aizawa contacte à nouveau Deku et lui demande de venir à l’UA par ses propres moyens puisqu’ils ne peuvent pas l’aider. De plus, il lui dit que si la situation se présente, ils combattront Tomura tout seuls sans l’aide de l’OFA et le vaincront.

Il y a un panneau cool de tous les six héros réunis pour faire face à Shigaraki. Nous passons à l’île d’Okuto et l’aquarium d’Okuto est l’endroit où la bataille se déroule. Le Noumu attaque les gens avec la partie supérieure du corps en l’air et le reste dans l’océan en se heurtant aux vagues.

Aucun danger

Les héros traversent une période difficile à cause de Moonfish, le même méchant qui a été vaincu par Tokoyami dans le camp de la forêt. Cependant, les héros veillent à ce qu’il ne fasse pas trop de mal. Nous revenons à Uraraka et Deku où la première demande à Deku ce qu’Aizawa a dit.

Il lui dit qu’Aizawa lui a demandé de revenir de lui-même. Avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, Toga lui demande de rester. Deku est toujours perplexe quant à la raison pour laquelle Danger ne détecte pas ses attaques. Il réalise alors que Toga blesse les gens par amour et admiration, c’est pourquoi son quirk n’est pas capable de détecter une quelconque intention dangereuse de sa part.

Que pensez-vous du dernier chapitre de la BNHA ? Faites-le nous savoir dans les commentaires. Pour plus de mises à jour, n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux. My Hero Academia est disponible à la lecture sur Viz media et Mangaplus.