Les anime qui sont sortis au cours du trimestre de printemps, c’est-à-dire au mois d’avril, sont toujours d’actualité. Non seulement cela, mais la plupart de ces anime ont réussi à atteindre le point central de leur histoire, ce qui les rend plus intéressants qu’auparavant. L’anime Kingdom en fait également partie. Kingdom est un anime qui existe depuis longtemps. Il y a peu, l’anime a entamé une nouvelle saison de sa série. La saison 4 de Kingdom a publié 5 épisodes jusqu’à présent. Si vous avez fait partie du fandom et que vous êtes impatient de voir la suite de l’anime, vous n’avez pas à attendre longtemps, car l’épisode 6 de la saison 4 de Kingdom sortira bientôt !
Kingdom est adapté d’un manga écrit et illustré par Yasuhisa Hara. L’adaptation en anime a été reprise par le studio Pierrot. L’anime Kingdom est sorti pour la première fois le 4 juin 2012. Jusqu’à présent, il a connu trois saisons et un film en live-action. Le 10 avril 2022, la saison 4 de Kingdom est sortie. De plus, en 2022, un autre film en live-action sera présenté en tant que suite du premier film en live-action.
Kingdom Saison 4 Episode 5 Récapitulation
Le 5ème épisode de la saison 4 de Kingdom, intitulé “Sword and Shield”, s’ouvre sur Liu Yi qui sort du tunnel avec ses servantes afin d’obtenir de l’aide pour Cheng Jiao. Ils tombent alors sur Xin et quelques autres. De son côté, Cheng Jiao, accompagné de Zhu Han, affronte Pu Ge, ce dernier étant protégé par des gardes. Pu Ge révèle alors qu’il n’a aucune crainte car ” l’homme le plus puissant ” de la ville, alias Buwei Lu, assure ses arrières. Selon Pu Ge, même si des personnes devaient être tuées pour atteindre ses objectifs, il s’en moquerait car le monde est fait de perdants et de gagnants. Enfin, il affirme qu’il sera le vainqueur non seulement en prenant le contrôle de Tunliu, mais aussi en capturant sa femme, Liu Yi. Cela met Cheng Jiao en colère, et il fonce.
Alors que l’affrontement a lieu, nous voyons Liu Yi arriver avec de l’aide. Comme les chevaux ne peuvent pas avancer, Xin et Kyou Kai s’avancent seuls. Lorsque le reste de l’équipage les rejoint, il y a un silence de mort dans l’air. Se demandant ce qui s’est passé, Liu Yi s’avance et voit une zone avec beaucoup de sang et de corps, l’un d’entre eux étant Cheng Jiao. Maintenant presque mourant, il lui dit qu’elle est maintenant responsable de rassembler sa faction. Non seulement cela, mais il lui demande d’unir ceux qui restent et de rejoindre plus tard les forces de Zheng.
Quand il voit que Xin est également présent, il lui confie une tâche importante. Il parle de Zheng, qui lui a dit qu’il voulait mettre fin à la guerre de 500 ans. Cependant, il a également reconnu que ce n’était pas quelque chose qu’un homme pouvait faire seul. Cheng Jiao, donc, voulait être la personne qui prendrait la relève et gérerait les choses quand Zheng serait fatigué. Malheureusement, comme il ne pouvait plus rien faire, il a rappelé à Xin que ce dernier n’était pas seulement l’épée de Zheng mais aussi son bouclier. C’est alors que Xin lui assure qu’il ne sera jamais vaincu et qu’il sera à son tour aux côtés de Zheng jusqu’à ce qu’il atteigne son but. Avec les forces qui lui restent, il se tourne vers Liu Yi pour lui dire qu’il est amoureux d’elle depuis leur première rencontre. À cela, elle répond qu’elle le sait et fait sourire Cheng Jiao qui rend enfin son dernier souffle. Lorsque la nouvelle de sa mort est annoncée, son armée, ainsi que ses proches, commencent à porter le deuil sur le champ de bataille. Xin se rappelle les souvenirs d’enfance doux-amers de Cheng Jiao.
D’autre part, la bataille entre Bi et Long Yin continue, et le premier remporte une victoire instantanée. Xin décide d’aller rencontrer Zheng 10 jours plus tard pour s’excuser. Liu Yi, également présente, gagne en confiance grâce à sa colère pour renverser Lu, suggérant qu’ils le fassent tomber politiquement en unissant leurs forces en tant que frère et sœur. Zheng accepte. L’épisode se termine par une confrontation entre Xin et Lu Buwei, affirmant qu’il ne pourra jamais être roi car il n’a pas le sens de la justice.
Date de sortie de l’épisode 6 de la saison 4 de Kingdom
L’épisode 6 de la saison 4 de Kingdom sortira le 15 mai 2022, dimanche, à 1 heure du matin (JST). Comme l’anime est actuellement en cours, d’autres épisodes seront diffusés chaque dimanche.
De quoi parle la saison 4 de Kingdom ?
La série Kingdom est considérée comme l’un des plus grands anime seinen selon les spectateurs d’anime. Selon les fans, regarder Kingdom les laisse au bord de leurs sièges. Cet anime est rempli non seulement d’action mais aussi d’une grande histoire. La saison 4 de Kingdom nous raconte l’histoire des événements après la conclusion de la bataille de la coalition de la saison 3. Les royaumes, y compris celui de Qin, se redressent économiquement car le peuple du royaume a placé toute sa confiance en Ying Zheng après sa contribution à la bataille. Cependant, son ennemi, Buwei Lu, prévoit de perturber la cérémonie de passage à l’âge adulte en l’honneur de Zheng.
Heureusement, grâce à la confiance retrouvée dans leur relation, Cheng Jiao décide d’aider Zheng dans ses affaires politiques et ses batailles. De plus, à l’intérieur de Qin, d’autres événements troublants se déroulent, ce qui fait que Zheng fait très peu confiance à ceux qui prétendent être de son côté. La question de savoir qui trahira qui dans cet anime fortement chargé de thèmes politiques n’est qu’un des aspects intéressants de Kingdom.