One Piece Chapitre 1049 Spoilers, scans bruts, date de sortie, lire

623
One Piece Odyssey : Comment débloquer la tenue de voyage

Alors que Kaido et Luffy continuent de se battre, de nouvelles informations sur le chapitre 1049 de One Piece ont fuité en ligne, laissant entendre que Kaido pourrait remonter le temps pour visiter son enfance. Est-ce que c’est juste moi, ou est-ce qu’une autre semaine est égale à un autre chapitre de One Piece ? Les spoilers qui ont fuité sont une autre raison pour laquelle la série est en vogue avant sa date de sortie mondiale.

La bataille de Kaido-next Luffy a été divulguée, ainsi qu’une visite de la maison d’enfance de Kaido dans le Royaume de la Vodka. Les fans de One Piece du monde entier digèrent ces fuites. Avertissement : Cette page contient des informations qui ont été divulguées à partir des scans bruts du chapitre 1049 de One Piece.

La date et l’heure de sortie de One Piece 1049 ont été confirmées

Il a été vérifié par la page One Piece de Viz Media que le chapitre 1049 sortira le 15 mai.
Selon Manga Plus, le prochain chapitre commencera à l’heure internationale suivante.
La différence entre les fuseaux horaires du Pacifique et de l’Est est de 8 heures.
Heure avancée de l’Est (EDT) – 11 h 00
16 heures, heure d’été britannique (BST)
5 p.m. Heure d’été de l’Europe centrale
En Inde, l’heure est 8h30 IST –
11 h PHT aux Philippines
12 h 30 heure normale australienne (A.S.T.)
Il y a des spéculations selon lesquelles le chapitre 1050 de One Piece ferait une pause d’une semaine avant de reprendre le 29 mai, ce qui est regrettable.

LES SPOILERS DU CHAPITRE 1049 DE ONE PIECE ONT ÉTÉ DIVULGUÉS

Le célèbre et digne de confiance OPspoiler Twitter handle a déjà révélé l’ensemble des spoilers pour One Piece chapitre 1049 en ligne. Selon le post, le chapitre du manga intitulé “Le monde auquel nous devrions aspirer” comprendrait une personne brûlant le livre de Niji et Yonji à la faculté de recherche sur la couverture. Des souvenirs d’enfance reviennent dans le Royaume de la Vodka alors que Kaido se rappelle avoir grandi dans le royaume et avoir remis en question l’ordre mondial.

Le roi du Royaume de la Vodka a cherché à le vendre pour participer à la Rêverie lorsqu’il avait dix ans. Il lui a fallu de nombreuses tentatives pour échapper aux navires-prisons des marines, avec un prix initial de 70 millions de baies lors de son arrestation. À l’âge de 15 ans, il sème le trouble sur l’île d’Hachinosu, le camp de base de Barbe Noire. Là, il rencontre Barbe Blanche, qui présente Kaido au capitaine Rocks. Avec Granny Kurizumi, le tuteur d’Orochi, Kaido est engagé comme apprenti et lui est présenté.

Après quelques années, les Rock Pirates sont prétendument vaincus par un marine nommé Garp, qui les a dissous. Cependant, des indices montrent que Kaido s’est à nouveau enfui, Big Mom criant “Où est-il allé ? !?”. Kaido ! Mais de quoi tu parles ? Kaido est renvoyé dans le temps dix ans après l’événement Rock Pirates dans un second flashback. Il dit à Kaido qu’il est la personnification de la force brute et lui propose un marché. Après avoir demandé à Oden de se préparer à son retour, il indique à King qu’il sait qui est Joy Boy.

Avec Hiyori dans ses bras, on peut voir Denjiro lui dire : “Tu as bien fait, tu as tout supporté pendant toutes ces années !”. Alors qu’Onigashima commence à s’effondrer, Momonosuke se dépêche de construire un nouveau nuage de feu en utilisant une partie de l’eau qui s’est échappée du château grâce à Raizo. Un monde sans faim sera créé par Luffy, et ses amis pourront “manger à leur faim”. L’instant d’après, il déchaîne un coup dévastateur sur Kaido, le mettant à terre dans la Capitale des fleurs. Coupez au deuxième flashback : Kaido prétend savoir qui est Joy Boy et qu’il le vaincra à un moment donné dans le futur, ce à quoi King répond : ” si c’est le cas… alors il est improbable qu’il arrive. ”

Onigashima tombe près de la capitale et Momonosuke tombe à la capitale des fleurs à la fin du chapitre. Dans les trois jours qui suivent, d’autres spoilers approfondis sont susceptibles de faire surface en ligne, alors assurez-vous de revenir souvent.