Le SMILE Alpaca donne à l’utilisateur les caractéristiques physiques d’un alpaga. Le fruit SMILE a été conçu pour accorder à l’utilisateur le pouvoir de transformation animale comme le fruit du démon de type Zoan. Tout comme les utilisateurs de fruits du diable normaux, les utilisateurs de SMILE ne peuvent pas nager, et contrairement aux autres fruits du diable, les fruits SMILE sont en fait savoureux.
Tout sur Alpaca SMILEModifier l’icône
Nom Alpaca SMILE
Nom anglais et signification Alpaca SMILE
Fruit Debut One Piece Episode 615
Usage Debut One Piece Episode 615
Type Zoan artificiel
Utilisateur actuel Alpacaman
Usage et techniquesModifier l’icône
Alpacaman a les mêmes caractéristiques que celles d’un Alpaga. Après avoir mangé le fruit, il a vu sa tête remplacée par celle d’un Alpaga.
On le voit cracher sa salive sous forme de projectiles et les utiliser comme des balles. On le voit aussi
se battre avec deux sabres. Il fait tourner ces sabres de part et d’autre lorsqu’il attaque. Il a également une technique spéciale qui consiste à se tenir sur Madilloman, qui le fait tourner, puis Alpacaman commence à utiliser sa salive comme des balles et à tirer sur ses ennemis.
Forces et faiblessesModifier l’icône
Alpacaman peut imprégner ses attaques de Busoshoku Haki. Il enduit son visage de Busoshoku Haki et commence à cracher (crachat imprégné de Haki) sur ses ennemis. Les utilisateurs de SMILE sont dotés de capacités physiques accrues et peuvent maîtriser des adversaires puissants. Ils acquièrent également les capacités de l’animal du fruit SMILE qu’ils ont consommé. Ils possèdent des capacités de haute résilience.
Ce SMILE n’a pas de faiblesses propres autres que celles du SMILE standard. En raison des produits chimiques illégaux utilisés pour les fabriquer, seul un fruit SMILE sur dix aura toutes les capacités d’un fruit du diable de type Zoan mais perdra néanmoins sa capacité à nager. Ils seront dépourvus de toute émotion négative et seront obligés de rire et de sourire malgré ce qu’ils ressentent vraiment.
Histoire et apparence de l’Alpaca SMILEEditer l’icône
Les fruits SMILE ont été inventés par un savant fou connu sous le nom de Caesar Clown qui a développé un moyen de créer des fruits du diable artificiels de type Zoan à l’aide d’un nouveau produit chimique appelé SAD. Il a fabriqué du SAD dans son laboratoire abandonné de Punk Hazard qu’il a ensuite expédié à Donquixote Doflamingo à Dressrosa.
Après avoir créé les SMILES dans une usine de Dressrosa, Kaido leur a donné de l’argent pour qu’ils se multiplient afin qu’il puisse prendre le commandement du plus puissant équipage de pirates du monde entier, composé uniquement d’utilisateurs de fruits du diable. Il a nourri les utilisateurs de SMILE avec des Gifters qui les ont rendus forts et puissants.
Les fruits du sourire ont la forme d’une pomme avec des points jaunes et jaune moyen.