Anime News: One Piece Episode 979 Date de sortie

1126
One Piece Episode 1051 : intrigue et date de sortie

One Piece est revenu à l’époque de Monkey D Luffy après avoir revisité le passé d’Oden. Luffy rêvait de devenir le roi des pirates ; au cours de son voyage, il a gagné le titre de “Chapeau de paille”. Les samouraïs de l’époque d’Oden ont voyagé dans le futur et ont rencontré un rayon de lumière qui les aidera à venger Oden et à faire tomber Kaido. Le Raid vers Onigashima a finalement commencé, et Kinemon découvre que Kanjuro est l’espion. Kinemon coupe la tête de Kanjuro, mais c’était un clone de Kanjuro. Les pirates de la pire génération sont enfin arrivés.

Kanjuro fait croire au membre de l’Akazaya qu’il est Kurozumi Kanjuro avant que Kinemon ne lui coupe la tête. Au port de Torga, le vrai Kanjuro est apparu derrière Shinobu et Monomosuke, mais il a été étourdi lorsque les trois capitaines sont apparus en mer. Bien que Luffy commente que la mer est pour les pirates pour se battre, le capitaine Kid dit aux hommes de Kaido de se retirer. Le titre de l’épisode est “Les pires charges de génération ! La bataille de la mer démontée.” Kinemon crie “Luffy-done ! Je suis heureux que tu sois venu !” Raizo surprend que le type à la “main d’acier” se soit allié à Luffy.

Les sous-fifres de Kaido commentent que la pire génération est là, et ils pensaient qu’il n’y avait que des restes de l’Akazaya. Usopp attaque les hommes de Kaido avec Green Star : Skull Blast Grass et coupe le bateau de l’ennemi en deux. Zoro utilise Enma et coupe en deux un autre bateau pirate. Kinemon est heureux que la bataille ait tourné de son côté. Kinemon dit aux membres de l’Akazaya qu’ils ont encore une chance de gagner tant qu’il y a des gens qui les aident à faire tomber Kaido. Captain Kid crie que tout ce qu’il veut c’est la tête de Kaido. Kanjuro se demande pourquoi les Chapeaux de paille sont ici. Kanjuro réalise que Law a été emprisonné et se demande comment Law s’est échappé.

Précédemment dans One Piece Episode 978

Momonosuke crie sur Kanjuro, lui disant de le quitter. Les Gifters et les Waiters se demandent pourquoi le bateau du lion (Sunny) n’a pas été détruit puisqu’ils l’ont fait exploser la nuit dernière. Le trio réalise qu’Orochi a donné les ordres la nuit dernière, et ils se sont dirigés vers la plage de Kuri et ont fait exploser le Sunny. Kanjuro se demande comment les Chapeaux de paille ont réparé le Sunny endommagé en une nuit. Franky crie sur le trio qui a fait des bêtises avec Sunny. Chopper commente qu’ils profitaient de la nuit dernière, et que ces idiots gâchent la fête.

La nuit dernière, les Chapeaux de paille ont apprécié de porter leur nouveau costume, mais leur fête a été interrompue par les hommes de Kiado qui ont essayé de détruire leur vaisseau : Sunny. Luffy choisit de porter une tenue qui a un manteau noir et dit que les pirates portent quelque chose de noir. Nami prend la carte et révèle qu’ils sont dans le village d’Amigasa, et que le point de rendez-vous, le port de Tokage, est tout proche. Robin commente que 4000 soldats vont se rassembler autour de Kinemon demain. Brook commente que la bataille sera incroyable et lui fera sortir les yeux de la tête.

Brook ajoute qu’il est le squelette, et qu’il n’a pas d’yeux à faire ressortir. Sanji est agacé lorsque son rival Zoro passe près de lui. Sanji demande à Zoro où il va à cette heure-ci. Zoro répond qu’il veut tester les pouvoirs de son Katana. Sanji se rend compte que Zoro et les directions ne sont pas de bons amis et lui dit de ne pas se perdre. Soudain, les Chapeaux de paille entendent une explosion et se demandent ce qui se passe. Brook n’arrive pas à croire que l’explosion vient de la zone de Sunny. Franky est furieux et va sauver Sunny.

Mille Sunny

À l’époque actuelle, Franky demande aux sous-fifres de Kaido s’ils pensent pouvoir détruire Sunny avec une bombe ordinaire. Les hommes de Kaido n’arrivent pas à croire que leurs explosifs n’ont pas fonctionné sur Sunny. Franky commente que ce “Mille Sunny est un navire construit à partir de l’Arbre aux Joyaux Adam et qu’il naviguera sur mille mers”. Franky remarque qu’il est impossible que cette stupide bombe détruise Sunny. Kanjuro crie sur Franky, demandant s’il veut dire que les explosifs n’ont pas fonctionné.

Franky répond que ces bombes n’ont même pas fait une égratignure. Mais la voile a été brûlée et c’est ce qui met les Chapeaux de Paille en colère. Usopp s’excuse auprès de Kinemon pour le temps qu’il leur a fallu pour réparer les voiles. Kinemon dit : “Je vois ! C’est donc ce qui s’est passé.” Luffy demande à Kinemon pourquoi il n’y a que quelques uns de ses hommes puisqu’il a entendu dire que Kin amènerait une armée de samouraïs. Brook commente que Luffy a raison, il devait y avoir beaucoup d’alliés ici. Luffy dit qu’il s’en moque tant qu’il prend plaisir à écraser les hommes et les bateaux de Kaido.

Chopper se demande ce qui est arrivé aux 35000 du camp de travail d’excavation. Franky révèle la présence de 200 mousquetaires de Dogstorm et 280 de la brigade des voleurs d’Atamayama au port d’Itachi. Zoro parle d’une énorme cache d’armes qui sera suffisante pour tout le monde et qui a dû être livrée ici par Ringo. Nami demande à Kin s’il y a un problème. Kinemon répond qu’il a fait une gaffe et s’agenouille en s’excusant auprès de Luffy pour la fuite de leur plan.

Trois capitaines

Luffy répond qu’ils vont devoir se battre, et Kanjuro attaque avec ses hommes. Law utilise Room et détruit le navire près de lui ; Luffy et Kid font la course pour attraper Kaido en premier. Luffy libère Bonce-Man et écrase les hommes de Kaido. Le capitaine Kid utilise Punk Vise et frappe les ennemis. Après l’explosion, les trois capitaines se tiennent ensemble, et Captain Kid demande qui est le perdant. Law remarque qu’un navire est toujours sur la mer. Luffy commente qu’il lui appartient.

Le trio se bat pour savoir qui a coulé ce navire tandis que le navire de la famille Kyoshiro arrive, et Kanjuro pense qu’il est en sécurité. Zoro réalise que ce type s’est battu avec lui dans le passé. Les hommes de Kaido font remarquer qu’ils ont besoin de l’aide de Kyoshiro pour couler le navire de l’ennemi. Kyoshiro répond qu’il n’a aucun problème à tuer les ennemis. Il prend son Katana et fait exploser le navire de l’ennemi d’un seul coup. Kyoshiro surprend les Chapeaux de paille en coulant le navire des hommes de Kaido. Kinemon se demande qui est ce type. Les trois capitaines se demandent pourquoi Kyoshiro a tué ces hommes.

Date de sortie de l’épisode 979 de One Piece

La date de sortie de l’épisode 979 de One Piece est le 20 juin 2012, à 9h30. Vous pouvez regarder One Piece en ligne sur Crunchyroll et Netflix.