Anime News: Record Of Ragnarok Episode 1

1843

Record of Ragnarok est une nouvelle série animée à venir, également connue sous le nom de Shuumatsu no Valkyrie. L’anime commencera à être diffusé la semaine prochaine, jeudi, et sera disponible sur différentes plateformes de streaming. Jetons un coup d’oeil à ce que Record of Ragnarok a à offrir ci-dessous. La civilisation humaine s’est éteinte après 7 millions d’années. Après 1000 ans, les Dieux du monde se réunissent au paradis pour la “Conférence de la survie de l’humanité”. Pendant le rassemblement, les Dieux ont conclu et décidé d’éliminer l’humanité.

Les Dieux pensent que les humains ont commis des péchés, mais avant qu’ils n’approuvent la décision, Brunhild arrive. Brunhild est l’aînée des 13 sœurs Valkyries qui n’étaient pas d’accord avec les Dieux. Les Dieux veulent mettre les humains à l’épreuve. Brunhild propose d’opposer Dieu à l’humanité lors de la bataille finale connue sous le nom de Ragnarok. Au Ragnarok, les Dieux et les champions de l’univers participent à une compétition et s’affrontent en un contre un. Le premier groupe à remporter plus de combats sur 13 sera annoncé comme vainqueur.

Brunhild remarque que les humains ont peur de défier les Dieux. Les humains pensent qu’il est impossible de vaincre les Dieux. Brunhild demande aux Dieux s’ils se dégonflent. Les Dieux sont touchés par ses paroles et acceptent le défi des Dieux contre l’Humanité. Les Dieux permettent à Brunhild et aux autres sœurs de choisir les Champions les plus vitaux du monde pour défier les Dieux. 13 champions peuvent participer à l’épreuve. Voyons qui gagnera entre les Dieux et l’Humanité.

Résumé de l’épisode 1 de Record of Ragnarok

L’épreuve de force entre les Dieux et les Humains a commencé. Ceux qui ont perdu à Ragnarok paient le prix de leurs âmes transformées en poussière. Le perdant est transporté à Niflhel, le royaume nordique du brouillard. Le cycle de réincarnation se poursuit alors que la guerre continue. L’arène de Valhalla a été choisie comme lieu de la guerre. Brunhilde est la sœur qui se range du côté des humains pour soutenir le Ragnarok afin de trouver qui sera le vainqueur entre les Dieux et les Humains.

Lorsque Brunhilde s’annonce, les Dieux du Ragnarok la taquinent, pensant que les simples humains ne peuvent même pas leur faire une égratignure. Les Dieux disent à Brunhilde que se battre avec les humains est une perte de temps puisque la victoire est déjà entre leurs mains. Brunhilde se moque des Dieux et remet en question leur force. Les Dieux se sentent insultés et acceptent de se bagarrer avec les humains. Les Dieux jurent que cette dame ravalera ses paroles après avoir écrasé les humains. Ragnarok pourrait mettre fin à la destruction des humains, ou ce sera la fin de l’humanité dans ce monde.

Lu Bu Fengxian est devenu le premier champion à présenter des humains lors du premier tour de Ragnarok, en se heurtant à Thor. En conséquence, Lu Bu a gagné le titre de “Général volant”. Lu Bu est le chef de guerre de l’époque des Trois Royaumes, et en Chine, on le loue. Beaucoup de gens reconnaissent Lu Bu comme l’un des plus forts guerriers de l’histoire. Le Général Volant possède une force divine. Pendant la bataille, Lu Bu se montre un adversaire digne de Thor et survit au marteau de Thor de front.

Le guerrier le plus fort de Thor Nordic

Les dieux ont été surpris de voir quel genre d’humain était Lu Bu pour survivre aux coups des dieux. Lu Bu a un puissant coup qui coupe le ciel en deux. La vitesse et les réflexes divins de Lu lui permettent de se mesurer aux Dieux tout en gardant le même rythme. Thor est surpris pendant le combat lorsque Lu Bu bloque son marteau à mains nues. Thor se rend compte que son coup est plus rapide que l’éclair. Lu Bu a également choqué les Dieux après avoir esquivé un coup de tonnerre qui n’a jamais manqué sa cible.

Thor possède des pouvoirs qui lui permettent d’ensevelir la terre d’un seul coup. Ainsi, Thor représente les Dieux lors de la première étape de Ragnarok, en échangeant des coups avec Lu Bu. Au cours de la bataille, Lu Bu a reçu de nouveaux pouvoirs des Dieux connus sous le nom de Geirrod et Jormungandr. Ces attaques étaient connues que seul Thor pouvait les manier. Mais un simple humain les a pris par surprise. Les dieux ont reconnu Thor comme le plus fort guerrier nordique et le dieu nordique du tonnerre.

Le coup fatal de Thor est le coup de marteau auquel personne n’a survécu après avoir reçu un seul coup. Certains appellent ce coup fatal une technique de mise à mort instantanée. Thor peut invoquer une vaste électricité et des éclairs et les mélanger avec Mjolnir. Pendant la bataille, Lu Bu a été témoin des véritables pouvoirs des marchandises de Thor. Thor possède une technique ultime qu’il déclenche lorsqu’il est confronté à des guerriers brutaux. Retrouvons-nous lorsque le premier épisode sera diffusé jeudi. Jetez un œil au programme hebdomadaire et assurez-vous de ne pas manquer la guerre entre les dieux et les humains.

Date de sortie de l’épisode 1 de Record of Ragnarok et où le regarder en ligne ?

La date de sortie de Record of Ragnarok Episode 1 est le 17 juin 2021, à 16h00 JST. Vous pouvez regarder Record of Ragnarock en ligne sur Netflix.