Auparavant, dans Kemono Jihen, Shiki se souvient de son passé quand il traînait avec sa mère. Mais il ne se souvient pas comment il a été séparé de sa mère. Il pense que quelque chose de terrifiant s’est passé, mais le dernier jour où il a vu sa mère, elle s’est transformée en monstre. Plus tard, Akira et Kabane se rendent quelque part pour accomplir cette importante mission. Mihai met à jour sa situation par téléphone.
Il leur a dit qu’il avait piraté le système de sécurité du bâtiment et qu’ils devaient se dépêcher car Shiki est en danger. Les deux hommes décident de trouver l’entrée du bâtiment, mais ils rencontrent Momoka. Elle a appelé Kabane et Akira pour leur dire qu’elle espionnait des rats. A l’intérieur du bâtiment, Shiki fait face à la femme moustique. Il pense qu’il vaut mieux qu’il s’enfuie car le moustique ne peut pas le voir.
Kemono Jihen Date de sortie de l’épisode 7
Kemono Jihen Episode 7 sera diffusé le dimanche 21 février 2021, à 22h00 JST. Regardez Kimono Jihen sur ANIPLUS, AnimeLab, Funimation et Netflix. Regardez comment Kabane a vaincu les ennemis ci-dessous.
Précédemment dans Kemono Jihen Episode 6
Mihai met Shiki au courant des composants du moustique, et il va voir son sang aspiré. Shiki pense qu’il est sans espoir et que quelqu’un peut venir le sauver, lui ou Inugami. Kobane appelle Shiki tout en traînant Momoka qui se dirige vers l’intérieur du bâtiment. Il montre que Momoka a été vaincu d’un seul coup. Momoka a la clé pour ouvrir toutes les entrées du bâtiment.
Femme moustique
Kabane a dit à Shiki de ne pas s’inquiéter puisqu’ils viennent l’aider. Momoka se plaint que Kabane doit arrêter de la tirer avec ses cheveux. Il a également dit à Shiki qu’ils avaient fait tomber un des ennemis. Mihai taquine Shiki en lui disant que c’est un bébé qui pleure, et Shiki se met à affronter la femme moustique. La dame moustique se réveille et dit que Shiki va payer pour l’électrifier. Elle s’est dirigée vers Shiki après avoir senti son sang et lui a dit qu’elle avait faim.
Shiki saute et disparaît, et la dame essaie de la localiser, mais elle ne le trouve pas. Elle pense qu’il s’est enfui, et Shiki peint toute la pièce avec du sang. La dame ne comprend pas pourquoi il peut voir Shiki partout. Shiki fait remarquer que les moustiques peuvent détecter toutes sortes de choses pour les conduire au sang doux. La dame lui dit d’arrêter de jouer les durs et de sortir. Elle le traite de petit morveux qu’elle va tuer.
Shiki pose un piège, et elle attaque, mais elle se fait piéger. Il lui tape sur la tête et l’endort. Shiki se rend compte qu’il peut le faire s’il essaie et se moque de lui-même. Il se rappelle quand Kabane lui a dit qu’il avait, des nageoires, quelque chose à propos de ses parents. Mais Shiki a dit à Kabane que c’était bien, qu’il aimait la vie qu’il avait pour l’instant. Le passé n’a pas d’importance pour lui. Shiki se demande s’il est prêt à entendre ce qu’Inugami voulait lui dire ce jour-là.
Kabane et Akira arrivent sur les lieux et découvrent que Shiki a vaincu la femme moustique. Shiki se lève et agit comme s’il avait vaincu la dame d’un seul coup. Shiki commente qu’il était fatigué de les attendre et qu’il s’est occupé du problème tout seul. Mihai fait remarquer qu’il ne lui donne que cinquante points. Kabane dit qu’ils peuvent achever les autres ennemis. Shiki révèle qu’ils savent qu’ils sont à l’intérieur du bâtiment.
Réveil
Shiki pense que le fait de remettre les données que Mihai a collectées à Inari va tout régler. Soudain, un troisième ennemi apparaît et commente que le trio ne veut pas quitter le bâtiment. Kabane dit que cela n’arrivera pas puisque Kemono et les humains sont tous les mêmes. Ils essaient tous les deux de vivre leur vie au mieux, et c’est ce que Kbane jure de faire pour arrêter l’ennemi. Momoka et la dame moustique comète que Grande soeur peut les libérer et nettoyer leur désordre.
La grande soeur se transforme en moustique et aspire la chair et le sang de la première dame moustique. Elle suce aussi Momoka, et ils se transforment en squelettes et meurent. Elle commente que les deux jouaient. Elle se sent comme une idiote d’être la seule à prendre cela au sérieux. La grande soeur s’est transformée en un puissant moustique et a commencé à dominer la bataille. Mihai a entendu que Kabane, Shik et Akira se battaient et a décidé de leur donner des conseils.
Mihai dit à Kabane d’oublier qu’il est à moitié humain et d’arrêter d’utiliser la force humaine. Il lui conseille d’utiliser sa force Kemono et de suivre son instinct. Kabane doit aussi penser à la chose la plus importante qu’il souhaite maintenant. Kabane se rend compte qu’il veut vaincre l’ennemi. Les pouvoirs de Kemono de Kabane se sont éveillés après avoir réalisé qu’il ne veut pas perdre Shiki et Akira. Kanae casse le bras du moustique, et sa grande soeur revient à la normale. Inugamicalls Kabane et dit qu’il suffit qu’il puisse revenir Inari s’occupera du reste.