Apotheosis Chapitre 818 : Date de sortie, aperçu et récapitulatif

681
Apotheosis Chapitre 818 : Date de sortie, aperçu et récapitulatif

L’arrivée des Pseudo Saints commence par le chapitre 818 d’Apothéose avec Luo Zheng qui se bat contre les Vénérables Célestes. Les Pseudo Saints passent de l’autre côté en utilisant la Grande Télépotion, mais ils ont d’abord affaire à une Étoile Noire qui a scellé le passage. Dans le dernier Chapitre d’Apothéose, les Pseudo Saints se sont rencontrés dans l’Univers de la Grande Extrémité. Le Grand Vénérable Céleste a pris un risque et a utilisé la Téléportation pour se rendre de l’autre côté. Les supérieurs l’ont averti que le passage était bloqué, mais il ne les a pas écoutés. Le Grand Vénérable Céleste réalise que ses camarades sont peut-être en danger et qu’il doit se rendre de l’autre côté.

Il essaie de détruire l’Étoile avec ses pouvoirs, mais il n’y arrive pas, mais cela semble être le pouvoir divin d’un vrai Dieu et peut être géré par un autre vrai Dieu. Ils ont décidé de faire appel à Maître Mu Han pour briser le sceau. L’un des Vénérables Célestes commente que la bataille dans le Monde de l’Eau Tournesol est effrayante et tragique. Il se demande si une quantité massive de Vénérables Célestes est tombée car la Vibration du Dao Céleste dans l’Univers n’a jamais été comme ça. Coupez à la bataille Luo Zheng continue de massacrer les Vénérables Célestes.

L’un des ennemis l’a attaqué par derrière, mais les attaques ont rebondi. Le type se demande ce qui s’est passé depuis qu’il a transpercé son arme divine de premier grade, mais rien n’est arrivé à Luo Zheng. Luo Zheng s’est retourné vers ce type et l’a coupé en utilisant l’épée de lumière divine. L’Oracle Vénéré Céleste arrive, et Luo Zheng se rend compte que la bataille est entrée dans une autre phase. Mais une dame du côté de Luo Zheng coupe le Vénérable Céleste qui lui demande comment elle ose le griffer et qu’elle doit être prête à mourir.

Précédemment dans Apotheosis Chapitre 817

La dame utilise l’auto-destruction et le corps du Vénérable Céleste s’enflamme de feux roses partout. Il se demande ce qui se passe puisqu’il brûle même de l’intérieur. Luo Zheng demande à la dame si elle l’a empoisonné. La dame répond qu’il s’agit d’une énergie unique d’autodestruction qui peut envoyer tout le corps de la cible se détruire jusqu’à ce qu’il soit réduit en cendres. Elle rappelle à Luo Zheng les compétences uniques de son père Luo Xiao puisque c’est l’une d’entre elles. Luo Zheng commente que cette technique est puissante.

Le Vénérable Céleste Sacré remarque cela et réalise qu’il peut briser son monde intérieur puisque l’avantage a disparu. Il décide d’invoquer la Bête Ancienne en utilisant la Vitalité. Les moines veulent se joindre à lui, mais la Bête Ancienne apparaît, et elle ressemble à un singe jaune féroce aux yeux rouges. La Bête Ancienne rugit et attire l’attention de tous en provoquant des explosions. Luo Zheng remarque la Lumière dorée et se rend compte qu’elle peut tuer des gens sans laisser de trace lorsqu’elle se répand. Le groupe de Luo Zheng décide de garder ses distances et de rester à l’écart de la Lumière d’Or.

Le Vénérable Céleste Sacré pense qu’il devrait attendre puisque le Grand Vénérable Céleste arrivera bientôt. La bête ancienne a été coupée en deux par un rayon d’épée tueuse de dieu. Le Vénérable Céleste Sacré réalise que ce sont encore ces quatre mots. Il réalise qu’il ne peut pas mourir ici puisqu’ils ne comptent que sur ce vrai Dieu, et que cette guerre est injuste pour son camp. Un des humains gronde Pseudo Saint pour avoir envahi leur univers. Pseudo Saint décide de descendre avec les humains et dit qu’ils n’échapperont pas à la race Saint. L’un des geezers ferme la frontière du Lotus, et les humains réalisent que la bataille est terminée et qu’ils ont gagné.

Date de sortie du chapitre 818 d’Apotheosis

Le chapitre 818 d’Apotheosis sortira le 24 septembre 2021. Le manga terminera la sortie de la semaine le dimanche. Les geek réalisent que si Pseudo Saint ouvre le mur des Soupirs, ils devront faire face à la vengeance sauvage des Pseudo Saints. Le second maître leur rappelle que maître Xing Wei a scellé le passage, qui n’est pas facile à rouvrir. Le vrai Dieu Mu Han apparaît du côté des autres et commence à briser le mur. Le mur de Sigh explose, et Luo Zheng affrontera le Vrai Dieu Mu Han dans le prochain chapitre d’Apothéose.