” Ato Ato no Mi : Un fruit du diable dans le monde de One Piece”

587
One Piece Chapitre 1104 Spoilers : Kuma Vs. Saturn commence enfin

Ato Ato no Mi est un fruit du diable de type Paramecia qui permet à son utilisateur de transformer les personnes ou les objets qu’il touche en œuvres d’art. Cela les rend très talentueux dans le monde de l’art. Ce fruit a été consommé par Giolla.

Table of Contents

Informations sur Ato Ato no Mi :

Nom : Ato Ato no Mi
Nom anglais : Fruit du Diable Art-Art
Première apparition : One Piece Episode 635
Première utilisation : One Piece Episode 635
Type : Paramecia
Utilisateur actuel : Giolla

Apparence de l’icône Ato Ato no Mi :

Comme le fruit n’a pas encore été montré dans l’anime, on ne sait pas grand-chose de son apparence.

Forces et faiblesses :

La principale force de ce fruit du démon est sa capacité à transformer ses cibles en œuvres d’art. Pour ce faire, l’utilisateur doit créer un nuage de pensées et viser la cible. Lorsqu’il touche la cible, celle-ci perd ses fonctions de base. L’utilisateur peut également ramener l’objet à la normale en utilisant la même méthode.

Une faiblesse de ce Fruit du Diable est que si l’utilisateur est inconscient, la personne ciblée redeviendra normale. En plus de cela, ils ont la faiblesse standard des fruits du diable, qui est de ne pas pouvoir nager.

Utilisation :

Giolla utilise ses pouvoirs de Fruit du Diable pour déformer et transformer ses ennemis en œuvres d’art abstraites. Cela les rend inutiles et ils ne peuvent plus l’attaquer. De plus, Giolla peut également utiliser ses pouvoirs pour décorer et embellir des objets ou des environnements, les rendant plus attrayants visuellement. Cependant, il est important de noter que la transformation en art n’est pas permanente et peut être inversée.