Attack on Titan Saison 4 Partie 3 Spoilers, date de sortie

649
Attack on Titan Saison 4 Partie 3 Spoilers, date de sortie, résumés, scénario, intrigue

L’une des séries manga de dark fantasy les plus connues au Japon, “Attaque de Titan” de Hajime Isayama, a captivé les fans pendant plus de 10 ans. Pour la sécurité de leur peuple, Eren Yeager et ses amis doivent combattre les Titans, d’énormes êtres humanoïdes connus sous le nom de Titans. Cependant, bien que leur conflit ait commencé comme une tentative justifiée de se défendre, ils se rendent rapidement compte qu’ils n’ont affaire qu’à une petite partie, qu’ils doivent arrêter à tout prix, d’une saga séculaire de vengeance, de haine et d’extermination.

Eren s’apprête à perpétrer son génocide de la population en dehors de l’île de Paradis tandis que ses partisans le poursuivent pour éviter un terrible carnage dans la deuxième partie du dernier chapitre, mais les fans restent sur leur faim. Les fans de “Attack on Titan” ont dû se demander ce qui allait se passer ensuite. Combien de saisons encore y a-t-il ? Il faudra peut-être un film pour mettre un terme à tout cela.

Le troisième épisode de la saison 4 de Attack on Titan sera diffusé à la date suivante.

Quelle est la date de diffusion de l’épisode 3 de Attack on Titan Saison 4 ? Le 13 février 2022, la deuxième partie de la quatrième saison de ” L’Attaque de Titan ” a été diffusée en première partie, et s’est terminée deux mois plus tard, le 3 avril 2022. Il y a un total de 12 épisodes dans la seconde moitié de la version la plus récente, chaque épisode durant entre 22 et 25 minutes. Des informations passionnantes ont été révélées sur le prochain épisode de l’anime pour le plus grand plaisir des amateurs d’anime. Quelques semaines après la conclusion de Attack on Titan : Saison 4, partie 2, l’anime a officiellement révélé que la saison 4 adaptera les derniers chapitres de la partie 3 de Hajime Isayama. S’agira-t-il de la cinquième saison de L’Attaque du Titan ?

La MAPPA et les autres sociétés impliquées dans la production et la distribution de la série ne se sont pas prononcées sur le nombre d’épisodes ou sur une date de sortie précise, si ce n’est le fait qu’elle sera publiée en 2023. Peut-être encore, sur la base du matériel source limité, il semble douteux que la dernière partie de la saison précédente dépasse 12 épisodes, ou même soit réduite à moins. La saison 4 partie 3 de ‘Attack on Titan’ devrait être lancée au début de l’année 2023, sur la base des tendances passées de production et de sortie et de tous les autres critères.

L’épisode final de la saison 4 de “L’Attaque de Titan”. L’épisode de conclusion de la saison 4, partie 2, a laissé Mikasa se demander ce qui a pu provoquer le surprenant changement de cœur d’Eren. Cela lui rappelle la première fois qu’elle et ses amis se sont aventurés dehors. C’est là que Mikasa a vu le cœur brisé d’Eren, et c’est ainsi qu’elle se souviendra toujours de lui. Lorsque Eren prend une décision stupéfiante des années plus tard, elle se demande si le fait qu’elle n’ait pas exprimé ses sentiments n’y est pas pour quelque chose. D’abord, Eren et ses troupes détruisent une flotte de vaisseaux, ce qui lui permet d’atteindre la première ville humaine et de mettre à exécution son plan pour tuer l’humanité en dehors de l’île de Paradis.

Intrigue attendue

Après qu’Eren ait détruit des villes et tué de nombreux innocents, ses compagnons vont finalement le retrouver dans la saison 4, partie 3. Mikasa et Armin finiront par apprendre que leur ami n’a jamais eu l’intention de tuer qui que ce soit, mais que, confronté à des décennies de meurtres et de génocides, il n’avait pas d’autre choix que de commettre lui-même un meurtre. Pour cette raison, il assassine 80 % des habitants de la planète afin de réécrire l’histoire. Il est clair qu’il regrette d’avoir tué des innocents et qu’il ne pense pas que son idée génocidaire soit justifiable. Après la mort d’Eren, ses amis auront le temps de profiter de la vie paisible qu’il avait toujours souhaitée pendant que la planète se reconstruit à partir de zéro.