Attack on Titan: Tout sur l’anime Attack on Titan Episode 73 Vous devez savoir

1449
La triste histoire de Ramzi se déroule sous le regard d'Ymir Ramzi hante Eren. Lorsque Gabi a tiré sur la tête d'Eren et qu'il est parti à la recherche de Zeke dans les Chemins, nous avons vu des morceaux de souvenirs le suivre. Dans le manga comme dans l'anime, Ramzi était l'un d'entre eux. Dans le manga, nous voyons combien il était triste pour Ramzi et son frère d'essayer de s'éloigner du Rumbling. Mais il n'y a nulle part où aller. Ils ne peuvent même pas s'enfuir en escaladant une montagne, car le Grondement s'y trouve aussi. Lorsque Ramzi meurt, la scène est horrible. Le manga ne se prive pas de montrer la quantité de sang que le Rumbling a fait couler. Comme l'anime est diffusé à la télévision publique au Japon, je pense qu'ils devront couper beaucoup de choses. Nous voyons le Fondateur Ymir en arrière-plan pendant que Ramzi est en train de mourir. Il semble que Ramzi puisse même la voir au moment de sa mort. Si Ramzi est un Eldien, Ymir pourrait-elle le reconstruire dans les Chemins même s'il n'est jamais devenu un Titan ? Mais la vraie question est de savoir pourquoi et ce que cela a à voir avec Ymir. Ymir est-elle responsable d'Eren ? Est-elle impuissante parce qu'elle ne peut que regarder la destruction ? Le chagrin d'Eren et un souhait qui ressemble à une promesse Eren se plaint que le monde extérieur ne ressemble en rien à ce qu'il a vu dans les livres d'Armin. J'ai toujours pensé que l'histoire d'Armin continuait, et je me demande si nous découvrirons un jour ce qu'elle est. Il a dit que c'est son grand-père qui lui a donné son nom. Son grand-père avait un livre sur le monde extérieur qui était interdit par la loi. Nous n'avons jamais rencontré ses parents car lorsqu'il était très jeune, ils l'ont emmené en voyage hors des murs de la ville et nous ne les avons jamais revus. Nous ne pouvons que supposer qu'ils ont été mangés, mais est-ce vraiment ce qui s'est passé ? Mais revenons au chagrin d'Eren. Il dit que lorsqu'il a découvert comment étaient les gens en dehors des murs, il était si triste. Mais il est aussi déçu parce qu'il a choisi la violence et a tué un gentil petit garçon nommé Ramzi. Eren veut-il dire que son souhait a déclenché tout ça et qu'il ne peut pas revenir en arrière ? S'agit-il d'une promesse, comme celle du roi Fritz, qu'il est difficile de rompre ? Nous avons une meilleure vue de l'énorme corps du Titan Fondateur d'Eren après quelques panneaux de Rumbling horror. Sur ce panneau, il est dit :

L’épisode 73 de la saison finale d’Attack on Titan ou simplement l’épisode 14 de la saison 4 a été retardé en raison d’un tremblement de terre au Japon. L’épisode de l’anime aurait déjà dû être diffusé, mais rien n’apparaît sur les plateformes de streaming et de nombreux fans ne savent plus où donner de la tête. Attack on Titan Episode 73 sera maintenant diffusé à une heure différente et rien n’a été mis à jour jusqu’à présent.

Table of Contents

La date de sortie de l’épisode 73 de L’Attack on Titan est retardée

L’épisode 73 d’Attack on Titan ne sera pas diffusé ce dimanche 14 mars et la diffusion de l’anime a été reportée jusqu’à nouvel ordre. La diffusion japonaise de l’épisode 73 d’Attack on Titan a été interrompue en raison d’un tremblement de terre survenu dans la préfecture de Wakayama et même la version sous-titrée en anglais n’est pas encore sortie.

Le compte Twitter officiel de Funimation a déclaré qu’il informerait les fans de la nouvelle date de diffusion dès qu’il y aurait plus d’informations sur le tremblement de terre. Selon la gravité des dégâts, l’épisode 73 d’AOT pourrait être retardé de quelques jours ou même d’une semaine entière.

Cela signifie que la saison 4 d’Attack on Titan devra faire une pause cette semaine et que le reste des épisodes sera retardé de sept jours. La date de sortie de l’épisode 73 de L’Attaque de Titan pourrait être fixée à dimanche prochain, le 21 mars, et sera bientôt confirmée.