Basé sur le roman du même nom de Liane Moriarty, “Big Little Lies” est une série télévisée dramatique qui tourne autour de cinq femmes de Monterey, en Californie, qui se retrouvent au centre d’une enquête pour meurtre. Créée par David E. Kelley, la série a été largement saluée par la critique et a été principalement louée pour son écriture, ses performances, sa réalisation, sa cinématographie et sa bande sonore. Le spectacle a été présenté pour la première fois le 19 février 2017. Après deux saisons à couper le souffle, les fans en attendaient d’autres. Si vous attendez de savoir ce que l’avenir réserve à la série, alors nous sommes là pour vous aider !
Big Little Lies Saison 3 Date de sortie
La saison 2 de “Big Little Lies” a été diffusée le 9 juin 2019 sur HBO et s’est achevée le 21 juillet 2019. La saison 2 se compose de sept épisodes d’environ 45 à 58 minutes chacun.
Quant à savoir s’il y aura ou non une troisième saison, la série a laissé les fans dans l’incertitude. Eh bien, voici toutes les nouvelles que nous avons ! Le président de HBO, Casey Bloys, a déclaré qu’ils seraient prêts à donner le feu vert pour une troisième saison si les membres de la distribution parviennent à établir les horaires. Etant donné les horaires chargés des stars hollywoodiennes de la série, David E. Kelley a déclaré que la troisième saison pourrait être une réalité “dans l’avenir”, mais pas de sitôt.
Nicole Kidman (qui joue le rôle de Céleste) a déclaré à Marie Claire Australie : “J’ai envoyé un SMS à Zoé et Laura, et elles sont partantes. David et Liane ont une très bonne idée pour ça”. Reese Witherspoon a également exprimé son intérêt pour la saison 3 si le spectacle est renouvelé. Ainsi, bien que cela puisse prendre un certain temps, il semble que la saison 3 va probablement être diffusée sur nos écrans après tout. Si la série est renouvelée suffisamment tôt, nous pouvons nous attendre à ce que la saison 3 de “Big Little Lies” sorte en 2022.
Distribution de la saison 3 de “Big Little Lies” : Qui peut en faire partie ?
Si la série obtient le feu vert pour la saison 3, nous pouvons nous attendre à ce que les cinq principaux membres de la distribution reviennent. Cela signifie que nous continuerons à voir Reese Witherspoon (Madeline), Nicole Kidman (Celeste), Zoë Kravitz (Bonnie), Shailene Woodley (Jane) et Laura Dern (Renata). Parmi les autres membres de la distribution qui reviennent, on peut citer Adam Scott (Ed), James Tupper (Nathan), Jeffrey Nordling (Gordon), Kathryn Newton (Abigail), Iain Armitage (Ziggy) et Darby Camp (Chloe). Il est possible que Robin Weigert reprenne le rôle du Dr Amanda Reisman, la thérapeute. Douglas Smith pourrait également revenir pour jouer le rôle de Corey, le collègue de Jane et l’amour de l’intérêt.
Meryl Streep joue le rôle de Mary Louise Wright, la grand-mère de Josh et Max. Cependant, il semble que nous ne la reverrons peut-être pas dans le troisième épisode de la série puisque son personnage quitte la ville après avoir perdu le procès contre Celeste. Les membres de la distribution ont discuté publiquement des nouveaux visages qu’ils aimeraient voir dans la série. La liste est longue et comprend des noms comme Jennifer Lopez, Sandra Bullock, Gwyneth Paltrow, Julia Roberts, Jennifer Lawrence et Brad Pitt. Mais il n’y a pas encore de confirmation puisque le renouvellement pour la troisième saison n’a pas été confirmé non plus.
La parcelle de la saison 3 de Big Little Lies : de quoi s’agit-il ?
À la fin de la saison 2, Madeline et Ed renouvellent leurs voeux, tandis que Bonnie dit à Nathan qu’elle ne l’aime plus. Après de nombreux drames au tribunal, Céleste obtient la garde complète de ses enfants, et Mary Louise quitte la ville. Après l’approbation de Ziggy, Jane commence à s’ouvrir à Corey et tente de donner une chance à leur relation. Renata décide finalement de quitter son mari, Gordon. La saison se termine avec la décision de Bonnie d’avouer à la police qu’elle a intentionnellement poussé Perry dans les escaliers parce qu’il avait attaqué Céleste. Alors qu’elle se rend au poste de police, elle est accompagnée de ses amis, connus ensemble sous le nom de “Monterey Five”.
Si l’émission est renouvelée, nous verrons ce qui se passera après que les femmes se soient rendues au poste de police. Bonnie finit-elle par avouer ? Que nous voyions les aveux à la caméra ou que l’histoire saute aux yeux avec l’hypothèse qu’elle a avoué, on ne le sait pas encore. Il semble naturel que ses amis témoignent que Bonnie a fait ce qu’elle a fait pour protéger Céleste et fassent leurs déclarations sur le comportement violent de Perry. Dans une interview, Kravitz avait parlé de la fin de la saison 2 et avait déclaré que quelqu’un était “censé mourir”, bien que cette personne ne soit pas Bonnie. Par conséquent, si l’émission est renouvelée, cette question pourra être abordée.