Bisu Bisu no Mi dans One Piece

468
One Piece : Où commencer le manga après l'arc Wano Country

Le Bisu Bisu no Mi est un Fruit du Diable de type Paramecia. Ce fruit permet à son utilisateur de générer et de manipuler des biscuits à volonté. Cela fait de lui un Humain Biscuit. Ce fruit a été mangé par Charlotte Cracker.

Table of Contents

Tout sur Bisu Bisu no MiModifier l’icône

Nom Bisu Bisu no Mi
Nom anglais et signification Bis- Bis Fruit du Diable
Fruit du diable Début de l’épisode 796 de One Piece
Usage Debut One Piece Episode 796
Type Paramecia
Utilisateur actuel Charlotte Cracker

Apparition de l’icône Bisu Bisu no MiEdit

Comme le fruit n’a pas encore été montré dans l’anime, nous ne savons pas grand-chose de son apparence.

Forces et faiblessesModifier l’icône

Ce fruit du diable permet à son utilisateur de créer des quantités illimitées de biscuits en tapant dans ses mains. Il peut même manipuler les biscuits pour en faire des silhouettes humaines qui ressemblent à s’y méprendre aux vraies. Il peut également écraser les biscuits et les transformer en armes. Lorsqu’ils sont imprégnés du Busoshoku Haki, les biscuits peuvent devenir des super-héros et être utilisés comme armure et bouclier.

Bien que les biscuits soient durs, s’ils sont soumis à une force excessive, ils se briseront, et si on leur jette de l’eau, ils deviendront détrempés. La capacité de fabriquer une quantité infinie de biscuits demande aussi beaucoup d’endurance à l’utilisateur, qui peut se blesser si on lui jette ses biscuits durs.

UtilisationModifier l’icône

Charlotte Cracker est un grand artisan, si bien que lorsqu’il crée les figurines en biscuit, elles semblent très réalistes. Il vit dans ces marionnettes et cela fait que les gens le prennent pour sa marionnette. Ces marionnettes l’aident pendant les batailles et lui permettent d’accroître sa force. Il peut également créer des clones qu’il manipule de l’extérieur afin de surpasser ses ennemis en nombre.

TechniquesModifier l’icône

Les techniques utilisées par Charlotte Cracker sont les suivantes :

Écraser un biscuit

Dans cette technique, Cracker fait beaucoup de biscuits et les écrase en miettes très fines pour les façonner facilement et fabriquer des objets.

Biscuit Hei

Dans cette technique, Cracker fabrique un grand guerrier très ressemblant mais creux à l’intérieur. Il contrôle ces marionnettes à volonté et se cache à l’intérieur. Il peut augmenter leur distance de combat, leur vitesse et leur force.

Biscuit dur

Dans cette technique, Cracker multiplie ses marionnettes et les durcit avec son Busoshoku Haki et les utilise comme boucliers.