Black Clover Chapitre 281: Prédictions, date de sortie, spoilers, scans bruts et où lire en ligne gratuitement

2094
Black Clover Chapitre 330 Date de sortie : Quelles sont les véritables intentions d'Adrammelech ?

Black Clover Chapter 281 est le prochain chapitre de la série manga de Yuki Tabata. Et le meilleur de ce chapitre à venir est qu’il n’y a ni pause ni retard. Ainsi, le manga sortira dimanche prochain. Il semble que la situation se soit totalement inversée et que le Royaume du Trèfle soit attaqué par les démons. Les nouveaux diables jumeaux qui sortent des Enfers ont renforcé les pouvoirs des membres de la triade noire.

Table of Contents

Black Clover Chapitre 281 Prévisions de la parcelle

L’histoire du manga se termine avec Asta dans son rituel diabolique et il doit bientôt terminer son entraînement et aider ses amis. Yuno, Charlotte et Jack sont maintenant submergés par Zenon, Vanica et Dante car ils ont reçu un bonus de puissance de 100 % de la part des démons. Nacht ne peut pas combattre tous ses ennemis en même temps. Le chapitre imminent pourrait montrer que le vice-capitaine des Black Bulls subit sa première défaite.

Black Clover Chapitre 281 Date de sortie, spoilers, scans bruts et lecture en ligne

La date de publication du chapitre 281 est fixée au dimanche 7 février 2021. Les spoilers et le résumé seront mis à jour lorsque les boîtes de manga raws seront vérifiées et traduites en anglais. Les spoilers devraient sortir ce jeudi 4 février. En attendant, les fuites de manga seront diffusées sur Internet.

Le même schéma s’applique chaque semaine où les fuites sont diffusées trois jours avant la publication officielle. Les copies physiques du manga du nouveau chapitre seront imprimées 2 à 3 jours à l’avance, car le transport prend du temps et les fuites ont donc accès aux spoilers.

Les fans peuvent lire gratuitement le chapitre 281 de Black Clover sur VIZ media, Shonen Jump et le site officiel et les plateformes de MangaPlus. Il est conseillé de toujours lire gratuitement le manga à partir de leurs sites officiels, car cela aiderait les créateurs et les inciterait à créer des histoires plus intéressantes.