Black Clover Chapitre 286 Date de sortie, scans bruts et lecture en ligne

1724
Black Clover Chapitre 318 : Date de sortie

Le chapitre 286 de Black Clover est le prochain chapitre de la série manga et tout le monde s’en réjouit. Le scénario du manga a fait une petite pause au milieu de la bataille magique et a montré quelques flashbacks de Nacht et a confirmé la théorie des frères jumeaux.

Le chapitre 286 de Black Clover nous montrera d’autres pouvoirs de Nacht, comme le veut la fameuse théorie des 9 vies qui dit que Nacht a 9 vies. Asta a disparu au cours des deux derniers chapitres et il est temps pour lui d’arriver en beauté et de sauver son mentor Nacht. Voici plus de détails sur la date de sortie de Black Clover Chapter 286, les spoilers, le récapitulatif, les fuites de raws-scans, et les moyens de lire la série manga légalement et gratuitement.

Black Clover Chapitre 286 Spoilers, fuites et récapitulatifs

Les spoilers du chapitre 286 de Black Clover seront publiés dans la matinée du jeudi 18 mars, selon les rapports. Les raws des mangas sortent 2 à 3 jours plus tôt au Japon, car les copies physiques sont transportées plus tôt en raison du calendrier de travail anticipé, afin d’éviter la ruée de dernière minute. C’est ainsi que les spoilers du chapitre 286 de Black Clover seront publiés une fois que les auteurs de la fuite auront accès aux numéros du manga.

Les spoilers, les fuites, le titre et le résumé du chapitre 286 de Black Clover seront mis à jour lorsque les boîtes de raws du manga seront vérifiées et traduites en anglais.

Black Clover Chapitre 286 Date de sortie, scans bruts et lecture en ligne

La date de sortie de Black Clover Chapter 286 est fixée au dimanche 21 mars 2021, dans les magasins, selon les rapports. Les scans bruts du chapitre 286 du manga Black Clover seront diffusés 2-3 jours avant sur Internet et des spoilers seront publiés, mais il serait préférable d’attendre la sortie officielle.

Les fans peuvent lire le chapitre 286 de Black Clover gratuitement sur les sites et plateformes officiels de VIZ media, Shonen Jump et MangaPlus. Il faut toujours lire gratuitement les mangas sur leurs sites officiels, car cela aide les créateurs et les inspire à créer des histoires plus intéressantes.