Black Clover chapitre 319 scans bruts

965
Black Clover Chapitre 367 spoiler, scans bruts, date de sortie, et plus encore

Les scans bruts du chapitre 319 de Black Clover viennent d’être divulgués, et ils ont dépassé toutes les attentes. Le manga est revenu cette semaine après une pause.

Le chapitre 318 avait laissé tout le monde sur un cliffhanger, avec les capitaines affrontant Lucifero. Et maintenant, les scans bruts du chapitre 319 donnent aux fans le combat qu’ils attendaient.

Les scans bruts du chapitre 319 de Black Clover montrent le combat entre les capitaines de l’équipe et Lucifero.

Dans le chapitre 318, Asta et Liebe sont entrées dans le syndicat du diable pour combattre Lucifero. Cependant, ce dernier a arrêté leur attaque d’une seule main et a repoussé Asta d’un coup de poing sans utiliser sa magie. Alors que Lucifero augmentait sa magie de gravité, Vanessa a remarqué qu’elles ne pourraient pas survivre beaucoup plus longtemps. Asta se sentait terrifiée sous la seule présence du roi démon, quelque chose qui devait défier même le destin. Cependant, bientôt, Mereoleona et les capitaines de l’escouade des chevaliers magiques, moins Yami et William, sont venus à leur secours.

D’après les scans bruts, le chapitre 319 de Black Clover est intitulé “Leur fierté est la plus forte”.

Lucifero surpasse les capitaines dans les scans bruts du chapitre 319 de Black Clover.

Les scans bruts du chapitre 319 de Black Clover sont aléatoires, mais un certain nombre de pages ont été divulguées. Comme on le pensait, les capitaines d’escouade sont sévèrement battus par Lucifero. Alors que l’écrasante magie de gravité de Lucifero continue de soumettre tout le monde, les capitaines d’escouade se déplacent pour le frapper. Charlotte révèle que sans le renforcement de leur mana par Rill, ils ne seraient même pas capables de combattre Lucifero. Cependant, cela n’a pas la moindre importance.

Comme les capitaines le découvrent bientôt, Fuegoleon ne peut pas brûler Lucifero, et Jack l’éventreur ne peut pas le couper. Lucifero élimine Mereoleona sans utiliser sa magie. Le monde du glamour de Dorothy est également inefficace, et elle est également jetée au loin. Charlotte ne s’en sort pas mieux. Cependant, les capitaines s’enorgueillissent de leur force et de leur devoir du plus fort, alors ils se relèvent pour combattre le roi démon.

Lucifero ne tarde pas à saisir le visage de Nozel dans une démonstration de force démesurée et entreprend de l’occire. Pendant ce temps, le démon suprême de la deuxième porte observe avec amusement. Alors que Lucifero vainc les capitaines d’escadrons et se réjouit du fait qu’ils auraient dû s’agenouiller et se désespérer, Asta se faufile derrière lui. Asta déclare que Lucifero ne sait rien de la fierté d’un chevalier magique et lui balance son épée de tueur de démons.

En conclusion

que les capitaines ne seraient pas en mesure de vaincre ou même de blesser Lucifero. Selon les scans bruts du chapitre 319 de Black Clover, Lucifero n’utilise même pas sa magie, autre que la magie de gravité qu’il utilisait déjà dans toute la zone pour vaincre les capitaines. Leurs attaques sont inutiles contre lui, et il n’est qu’à moitié manifesté à ce stade.

Le but du démon de la deuxième porte n’a pas été précisé dans les scans bruts, espérons que les scans officiels apporteront plus de lumière à ce sujet. Il est possible qu’Asta reçoive un coup lors de son attaque surprise, mais cela aurait peut-être mieux fonctionné s’il n’avait pas crié pour faire connaître sa présence à Lucifero.

Qu’Asta parvienne ou non à attaquer Lucifero, ce dernier sera de toute façon enragé et de nombreux fans ne s’attendent pas à ce que Demon Slayer Sword survive. Le chapitre 319 de Black Clover sera officiellement publié le 16 janvier et peut être lu gratuitement sur Manga Plus et Viz.com.