Yuno a fait un choix difficile dans le dernier chapitre, et le chapitre 326 de Black Clover va certainement en montrer les conséquences. La bataille contre Lucifero atteignant son apogée, les fans sont impatients de voir tous leurs personnages préférés survivre à cet arc.
Des nouvelles concernant l’anime et le film à venir devraient également être publiées cette semaine, des sources indiquant que Tabata a été très occupé sur ce front. Le dernier chapitre ne contient que 11 pages, mais nous espérons que le chapitre 326 de Black Clover sera plus long.
Date de sortie de Black Clover Chapter 326 et spéculations
Manga Plus a informé ses lecteurs que le chapitre 326 de Black Clover sera officiellement publié le dimanche 13 mars, aux heures internationales suivantes :
Heure du Pacifique : 7 AMC Heure centrale : 9 AME Heure de l’Est : 10 AMHeure britannique : 3 PMHeure d’Europe centrale : 4 PMHeure standard indienne : 8h30Heure des Philippines : 23h00, 14 marsHeure centrale australienne : 12h30, 14 mars
Le chapitre 326 de Black Clover sera disponible en lecture gratuite sur Manga Plus et Viz, ainsi que sur l’application officielle Shounen Jump.
Récapitulatif du chapitre 325
Le chapitre 325 est intitulé “Dark, Starry Night”. Dans ce chapitre, Lucifero détruit le Kid’s Playground, et Yami se rend compte que sa puissance ne fait qu’augmenter. Asta a encore deux minutes d’Union Démoniaque, mais le débordement d’Anti-Magie sous cette forme annule le Mana autour de lui, effaçant Kid’s Playground.
Asta utilise “Demon Slasher : Infinity Slash”, mais elle est incapable de blesser Lucifero, ce qui le rend vulnérable. Yami saute devant lui, mais il ne peut pas non plus couper Lucifero. Le roi des démons charge Yami, lui cassant le bras, mais Yuno le sauve en utilisant Conjonction.
Nacht et Yuno réalisent tous deux que leur meilleur atout contre Lucifero est la magie noire et l’anti-magie. Nacht s’inquiète que Yami ne puisse pas se battre avec un bras cassé. Pendant ce temps, Yuno réalise qu’il ne peut pas utiliser la Magie Stellaire pour aider ou transporter Asta dans cet état puisque son Anti-Magie annule la Conjonction. De plus, ni Asta ni Yuno ne sont correctement guéris.
Lucifero apparaît devant Nacht et détruit son bras, mais Asta le sauve in extremis en coupant la magie de gravité. Lucifero casse les jambes d’Asta, mais Yuno apparaît devant lui en utilisant l’Esprit de Boreas. Il possède deux étoiles de part et d’autre de Lucifero, qu’il peut échanger avec la cible choisie. Il choisit Yami car le capitaine possède l’épée de William Vangeance, la lame de Misteltein.
Cependant, Lucifero brise l’Esprit de Boreas, forçant Yuno à sortir de l’Assimilation d’Esprit et le laissant vulnérable devant lui.
Ce qu’il faut attendre du chapitre 326
Le choix de Yuno a été dépeint comme vital, et le chapitre 326 de Black Clover devrait en montrer les résultats. Cependant, les lecteurs se sont inquiétés du sort de Yuno, étant donné qu’il est presque sans défense face à Lucifero. De plus, les fans ont débattu pour savoir si le choix de Yami au lieu d’Asta était un signe de la croissance de Yuno ou une erreur fatale.
Les capitaines et autres personnes présentes sur le champ de bataille semblent être hors jeu pour un moment. La plupart des Black Bulls, Noelle en particulier, restent absents. Si Grey et Vanessa ont pu survivre à la gravité de Lucifero avec suffisamment de Mana pour qu’elles puissent aider et soigner Yami, Noelle devrait également aller bien et être prête à entrer dans le combat.
Le chapitre 326 de Black Clover est le 65e chapitre de l’arc Spade Kingdom Invasion, qui est déjà le deuxième arc le plus long de la série et qui est loin d’être terminé. Il semble peu probable que les chevaliers du Royaume du Trèfle puissent vaincre Lucifero sans aide extérieure, à moins qu’Asta ou Yami ne reçoivent un power-up rapide.
Tabata a été critiqué par le passé pour ne pas hésiter à tuer ses personnages. Le combat contre Lucifero pourrait être l’occasion parfaite pour lui de renverser la vapeur.