Black Clover Chapitre 330 Date de sortie, heure, et spoilers

427
Black Clover Manga Chapitre 359 Retardé, Fuites, Spoilers, Date de sortie et Heure

Depuis le début du combat contre Lucifero, Black Clover est devenu de plus en plus intense. Après une longue lutte et après avoir frôlé la mort à plusieurs reprises, Asta et ses coéquipiers ont finalement réussi à vaincre le roi démon Lucifero. Mais la fin de Lucifero ne signifie pas que tout le plaisir des fans est terminé. Il y a encore beaucoup de choses à attendre dans le futur, et les nouveaux spoilers de Black Clover en sont la preuve.

Table of Contents

Date et heure de sortie du chapitre 330 de BC

Le nouveau chapitre BC sera publié le dimanche 17 avril 2022. Vous pouvez lire le nouveau chapitre sur le site officiel de Viz media et de Manga Plus.

Voici l’horaire de sortie du chapitre 330 de Black Clover.

Heure du Pacifique : 8h00 (17 avril)
Heure centrale : 10h00 (17 avril)
Heure de l’Est : 11h00 (17 avril)
Heure britannique : 16h00 (17 avril)
Heure européenne : 17h00 (17 avril)
Heure indienne : 20h30 (17 avril)

Black Clover Chapitre 330 Spoilers

Adrammelech a regardé le combat complet comme un spectateur. Mais après la mort de Lucifero, il descend finalement, prend son cœur et s’envole. Avant de partir, Adrammelech dit que c’est ce qu’il voulait. Le cœur de Lucifero battait encore quand Adrammelech l’a retiré, ce qui signifie que Lucifero n’était pas mort. Après cela, Lucifero commence à disparaître.

Personne ne poursuit Adrammelech car tout le monde est épuisé à ce stade, surtout Yami et Nacht. Yuno demande à Mimosa de les guérir tous les deux, mais Mimosa ne peut rien faire à ce stade, étant donné qu’elle n’a plus de mana. Gray et Vanessa sont appelées, mais elles n’ont plus de mana non plus. Donc, au rythme actuel, Yami et Nacht sont en train de mourir.

Voyant Yami dans un si mauvais état, Charlotte va vers lui et lui avoue son amour, et le supplie également de rester en vie. Pendant ce temps, les Black Bulls arrivent aussi et Charmy fournit Sheep Cook à Mimosa, ce qui aide Mimosa à récupérer son mana.

Mimosa utilise alors sa magie pour guérir Yami et Nacht. Yami reprend conscience mais n’entend pas la confession de Charlotte. Asta lui remet le katana de Yami, mais ce dernier lui dit de le garder et affirme qu’il lui en doit un nouveau. A la fin du chapitre, de façon très surprenante, Nacht apprécie les Black Bulls et est fier d’en être membre.