Black Clover Chapitre 335 Date et heure de sortie, Spoiler Reddit

437
Black Clover Chapitre 346 Date de sortie, récapitulation et spoilers

Dans le dernier chapitre, nous avons vu qu’Asta attaque Lucius, sans aucun doute. La force de Lucius, quant à elle, lui permet de se téléporter et d’esquiver de plein fouet les attaques à l’épée d’Asta. Asta exhorte tout le monde à fuir, même Sœur Lily, tandis qu’il balance ses lames sur le Roi-Sorcier.

Lucius s’étonne qu’aucune autre “Magie” ne puisse rivaliser avec la magie du temps comme la plus puissante du monde. Si vous suivez également le manga Black Clover et que vous êtes impatient de découvrir le chapitre 335, nous avons tout ce qu’il vous faut ici.

Black Clover Chapitre 335 Date de sortie

En raison de sa capacité de téléportation, Asta est incapable d’attaquer Lucius. Cependant, la magie temporelle de Lucius n’a aucun impact sur lui non plus. Alors qu’ils se rapprochent l’un de l’autre, Lucius attrape Asta. En raison de son anti-magie, il croit qu’Asta reste la même même après avoir été touchée. Asta ne peut être touchée par l’assaut de Lucius que s’ils s’engagent dans un combat rapproché sans utiliser de magie.

Asta comprend que Lucius applique la même tactique que Lucifero et s’engage dans le combat avec lui. Il est en fait plus fort aujourd’hui qu’il y a un an et demi, ce qui ne l’effraie pas pour autant. Asta continue de frapper Lucius avec son épée, mais aucun de ses coups ne fait mouche. Alors que Lucius croit qu’Asta et son anti-magie sont les risques qui s’opposeront à sa vision d’un monde sans bataille.

Black Clover Chapitre 335 Date et heure de sortie

Les fans seront heureux d’apprendre que la date de sortie de Black Clover Chapitre 335 est le 28 août 2022. Vous pouvez lire ce chapitre sur l’application Manga Plus, Viz Media, et sur le site officiel du manga Black Clover. Le chapitre 335 sera disponible à la lecture dimanche à 15h30 selon l’heure centrale.

Spoilers pour le chapitre 335

Le titre du chapitre 335 de Black Clover est ”Severance”. Asta, qui a été attaqué par Lucius, tombe au sol en saignant abondamment. Ailleurs, lui et Soeur Lily fixent le Black Bull en sang, le premier sans coeur et la seconde avec un petit sourire de plaisir.

Asta est alors visible, saignant non seulement de la blessure sur sa poitrine mais aussi de ses lèvres, le sang coulant presque de lui. Bien que les autres tentent de l’aider, ils ne parviennent pas à sauver le jeune chevalier magique. Sœur Lily le rejoint peu après et lui dit que sa mort apportera une paix éternelle.

Il commence à dire qu’il a promis de la sauver, mais il est entraîné par le pouvoir spatial de Sœur Lily avant de pouvoir continuer. On ne le voit pas et on n’entend pas parler de lui pendant le reste de la série, ce qui amène de nombreux fans à penser qu’il est peut-être mort.