Black Clover Chapitre 341 : Date de sortie, Heure et Spoilers

245
Black Clover Chapitre 368 Spoilers

Les scans bruts du chapitre 341 ont révélé la toute première conversation normale entre Asta et Ichika et la révélation par ce dernier du sombre secret du capitaine Yami. De plus, on nous présentera également trois nouvelles entrées dans le manga qui aideront Asta à s’entraîner pour combattre son ennemi.

Table of Contents

Calendrier de sortie du chapitre 341 de Black Clover

Le chapitre 341 de Black Clover sortira le dimanche 16 octobre 2022, sur Viz Media et Manga Plus. Voici l’horaire de sortie du prochain chapitre :

Pacific Timing- 8:00 AM (October 16th)
Heure centrale – 6h00 (16 octobre)
Heure de l’Est – 11h00 (16 octobre)
Heure britannique – 16h00 (16 octobre)
Heure indienne – 20h30 (16 octobre)
Heure européenne – 17h00 (16 octobre)
Heure des Philippines – 23h00 (16 octobre)
Heure d’Australie – 12:30 AM (17 octobre)

Chapitre 341 : Spoiler

Trois nouveaux membres de Ryuzen se présentent : une femme nommée Imari Komari et deux hommes nommés respectivement Oookadai Zaemo et Hanega Tsujijouzou. Trois d’entre eux aident Asta dans son entraînement. Pour cela, ils commencent à se battre contre Asta sans utiliser de pouvoirs, mais il n’arrive pas à esquiver leurs attaques et tombe au sol.

Asta commence à penser qu’il doit devenir un expert de la technique Zetten. Quand Ichika vient voir Asta, il lui demande son âge. Elle lui dit qu’elle a 24 ans, ce à quoi Asta répond qu’il a 18 ans et qu’il pensait qu’Ichika avait peut-être son âge. Ichika dit ensuite à Asta qu’elle ne l’aime pas personnellement, mais qu’elle respecte Ryuuga et ne peut pas désobéir à ses ordres.

Ichika révèle également que Ryuuga peut voir tout ce qui se passe dans son pays grâce à sa clairvoyance. Asta n’a rien compris, et Ichika ne s’attendait pas à ce qu’il comprenne. Cependant, elle ne pouvait pas s’arrêter de parler de Ryuuga car elle l’idolâtrait. Asta dit que le capitaine Yami est celui qui lui a donné l’opportunité, mais Ichika lui demande d’arrêter de prendre son nom.

Comme Asta ne s’arrête pas, Ichika lui dit que Yami a assassiné son propre clan. Le chapitre se termine par un flashback de l’enfance d’Ichika et de Yami.