Black Clover Chapitre 347 : Date de sortie et plus encore

353
Black Clover chapitre 368 date de sortie et heure, manga spoilers

Alors que le chapitre précédent se concentrait uniquement sur la bataille des Sept de Ryuzen contre les Paladins et sur la façon dont ils ont sauvé les citoyens, le chapitre 347 de Black Clover va leur faire vivre une dure épreuve. Il ne sera pas facile pour eux de faire face à la menace imminente. Les fans réclament déjà Asta et le moment où il rejoindra le champ de bataille. Mais vos prières seront bientôt exaucées. De plus, le passé de quelqu’un va semer la pagaille. Qui pourrait être cette personne ? Continuez à lire pour le découvrir.

L’intrigue à venir se concentrera sur la menace imminente. Bien qu’Ichika apparaisse comme le membre le plus fort des Ryuzen Seven, elle a encore quelques faiblesses. Cela se déclenchera sur le champ de bataille, où un seul sort changera tout. L’équipe doit maintenant trouver un moyen de se remettre du sort et d’utiliser sa puissance contre ses ennemis.

Black Clover Chapitre 347 : Que va-t-il se passer ensuite ?

Le prochain chapitre “La vérité dans la déception” commencera par le monologue d’Ichika, qui pense qu’ils n’ont pas besoin de la force d’Asta dans cette bataille. Elle pense qu’ils peuvent s’occuper des Paladins et que toute la situation est sous contrôle. Mais bientôt, la scène change et le Paladin Yrul lance un sort d’illusion qui force les Sept de Ryuzen à faire face à leurs peurs. À cause de ce sort, Ichika a un flash-back de son passé, où son père apparaît devant elle. Elle a un père abusif qui s’est mis en colère à cause de l’absence de guerre et qui n’a jamais bien traité ses enfants.

Le sort déclenche ses souvenirs, et elle voit son père lui donner de force un médicament secret transmis de génération en génération. Son prochain souvenir concerne le massacre du clan Yumi. Mais le souvenir la laisse en état de choc lorsqu’elle réalise que c’est elle qui a massacré son clan. Son dernier souvenir montre son père disant “comme on l’attendait de mon enfant, Ichika”. Bientôt, le chapitre bascule sur le champ de bataille alors que Daizaemon entre dans la bataille. Mais Lily lui dit d’abandonner car Lucius Zogratis a déjà prévu de transformer les Sept de Ryuzen en Paladins.

Récapitulation rapide !

Auparavant, dans le chapitre 346 du Black Clover, les citoyens du pays de Hino ont regardé la bataille contre le dragon sacré avec stupeur. La plupart d’entre eux ne croyaient pas que la légende était réelle, tandis que certains rappelaient aux autres de se rendre à Honshu selon les instructions de Ryudo Ryuya et du Shogun. En même temps, quelqu’un doutait de la capacité des Sept de Ryuzen et de Ryuya à affronter le monstre. Mais une personne âgée a suggéré d’avoir confiance en eux et de les laisser gérer la situation. Bientôt, la scène a coupé au champ de bataille, où Sœur Lily et Kezokaku Ginnojomorifuyu se sont livrés au combat. Kenzokaku a commencé à se moquer alors que Soeur Lily luttait pour se maintenir dans la bonne position avec sa magie spatiale.

Mais ce n’était pas le jour de Sœur Lily, car Ichika est apparu et a sauvé la journée de Kezokaku. Pendant qu’Ichika hurlait sur Kezokaku, Sœur Lily commentait le merveilleux pouvoir magique que possédait Kenzokaku. Elle a demandé une revanche, ce qui a incité l’une des têtes de dragon à attaquer Kezokaku. Plus tard, Sœur Lily leur a rappelé que si rien ne se passait, le dragon sacré détruirait tout ce qui se trouverait dans son champ de vision. Trois des cinq têtes se dirigeaient vers la ville, et les membres du Ryuzen Seven tentaient de les arrêter. Le chapitre s’est ensuite concentré sur un bref flashback où Ryuya a informé les Sept de Ryuzen de la guerre imminente.

Black Clover Chapitre 347 : Date de sortie

La situation est maintenant très tendue, et les membres de Ryuzen Seven vont devoir faire face à leur pire cauchemar. Vous l’apprendrez dans le chapitre 347 de Black Clover, qui sortira le 7 janvier 2023. Il sera disponible sur Shonen Jump, MangaPlus et Viz Media.