Black Clover Chapitre 352 : Date de sortie, Spoilers, lire

380
Black Clover Manga Chapitre 359 Retardé, Fuites, Spoilers, Date de sortie et Heure

Vous venez d’assister à un combat incroyable et vous êtes maintenant impatient de connaître la date de sortie du chapitre 352 de Black Clover, n’est-ce pas ? On vous a eu ! Je n’arrive pas à croire que Black Clover vient de révéler le Rinnegan, et qui plus est, le Tengentsu préfigure la forme ultime et le power-up d’Asta.

Celui qui lui permettra de se dresser contre God Mode Lucius dans la bataille finale à venir, cette série est tellement excitante en ce moment, et les fans cherchent à savoir quand le prochain chapitre va être publié ! Avant de révéler la date de sortie du chapitre 352 de Black Clover, ses spoilers, et le guide de lecture, jetons d’abord un coup d’œil à ce qui s’est passé dans le chapitre précédent, entrons dans le vif du sujet.

Dans le dernier chapitre, nous avons appris que Lucius était sur le point d’atteindre les capacités de création dignes d’un Dieu en combinant la magie du sang, de la chair, des os et de l’âme. Une fois qu’il aura atteint ce pouvoir, il sera capable de modifier l’esprit et le corps des gens à volonté, et plus encore, il sera capable de créer des “gens” à partir de rien.

Son plan ultime est de s’emparer de toute la magie du monde entier et de devenir un véritable dieu. Pour sauver Sœur Lily et tous les autres, Asta doit vaincre Lucius à tout prix, et c’est exactement ce qu’il promet de faire, mais une chose qui m’a frappé dans ce chapitre précédent est la question suivante : et si le prix à payer était trop élevé, et si Asta devait faire un pacte avec le diable, ou plutôt un autre pacte avec le diable, pour obtenir le pouvoir de vaincre Lucius.

Par exemple, que se passera-t-il s’il doit passer un marché avec quelqu’un comme Astaroth, ou s’il est obligé de surutiliser son antimagie au point de la rendre folle, créant peut-être un vide dévorant que même Asta ne peut contrôler ? Et si Asta devait sacrifier son âme pour gagner contre Lucius ?

Black Clover Chapitre 351 Récapitulation

Les tropes consistant à faire un pacte avec le diable et à sacrifier son âme en échange d’un pouvoir ou d’avantages sont très courants dans les œuvres de fiction, et il est possible que Black Clover prenne une direction similaire avec Asta.

Asta pourrait être amenée à échanger son âme, ou une partie importante de sa personne, pour obtenir suffisamment de pouvoir pour sauver tout le monde en faisant tomber Lucius, mais en fait, ce même chapitre nous a déjà donné un énorme indice sur ce que sera l’ultime pouvoir d’Asta, un pouvoir qui transformera Asta en un Dark God, un dieu de la destruction.

Nous retrouvons Asta qui tente de faire ce qu’il a promis à Sœur Lily. D’abord, il doit vaincre le dragon à cinq têtes, puis il s’attaquera à Lucius lui-même. Asta peut utiliser son anti-magie Zetten pour trancher les têtes du dragon d’un seul coup, ce qui est bien sûr extrêmement impressionnant, mais il y a un problème !

Même si Asta coupe facilement le dragon, juste après son attaque, la tête se guérit immédiatement, Asta ne peut pas couper sa tête aussi vite qu’elle peut se régénérer, et cette tournure des événements pourrait avoir de graves conséquences pour Asta à l’approche de la bataille finale contre Lucius.

Même si l’antimagie d’Asta est effectivement en train de déchirer le dragon et ses pouvoirs magiques, la créature a tellement de pouvoirs magiques qu’elle peut se régénérer plus vite qu’Asta ne peut le détruire. Bien sûr, ce dragon ne sera pas le dernier méchant de la série, et Asta trouvera certainement un moyen de le vaincre, probablement grâce à un sérieux travail d’équipe, mais cela pourrait être un signe avant-coureur de la plus grande faiblesse d’Asta face à Lucius.

Selon le plan de Lucius, qui consiste à contrôler autant de magie que possible, il va d’abord combiner en lui la magie du sang, de l’âme, des os et de la chair, puis il va tenter de contrôler toute la magie du monde entier. Donc, si quelqu’un doit avoir assez de magie pour écraser l’antimagie surpuissante d’Asta, c’est bien Lucius.

Si ce dragon peut guérir plus vite qu’Asta ne peut l’attaquer, alors vous pouvez être sûr qu’un Lucius en mode Dieu sera capable d’en faire autant, et c’est là qu’Asta aura des problèmes. Jusqu’à présent, l’Antimagie a toujours trouvé un moyen de surmonter tous les types de magie auxquels Asta a été confrontée, même contre les types de magie les plus puissants, exercés par les adversaires les plus forts.

Oui ! Asta doit souvent compter sur des coéquipiers et des alliés pour l’aider, mais au bout du compte, l’antimagie fait généralement le travail, cependant, ce chapitre nous rappelle clairement que l’antimagie a une limite, elle n’est pas infinie ou toute puissante, et cela nous dit que même avec tous ses pouvoirs actuels et même avec sa nouvelle maîtrise de Zetten, Asta ne sera pas en mesure de vaincre Lucius, du moins pas dans son état actuel.

Non, je ne dis pas qu’Asta va perdre et que Lucius va gagner à la fin ? Bien sûr que non, il s’agit d’un Shonen, et Black Clover suit très fidèlement les normes Shonen. Ce que je dis, c’est que pour gagner, Asta aura besoin d’une nouvelle montée en puissance, il devra devenir encore plus fort qu’il ne l’est maintenant, et oui, je sais qu’il vient littéralement de subir un arc d’entraînement, mais Asta actuel n’est toujours pas assez fort pour vaincre le Dieu Mod Lucius.

Pour vaincre un Dieu, il faut devenir un Dieu et Asta n’en est pas encore là. Alors quel pourrait être le prochain power-up d’Asta ? Et pourquoi le Rinnegan ? J’y reviendrai dans un instant car le chapitre se concentre ensuite sur le combat entre le paladin Heath et Yosuga, le plus fort des Ryuzen Seven.

Heath utilise une quantité incroyable de magie pour créer une véritable forêt de glaçons hérissés de pics dans le but d’empaler Yosuga. Ce genre d’attaque massive ne serait pas possible pour Heath sans son pouvoir de paladin et Heath est déterminé à gagner parce qu’il est totalement dévoué à la cause de Lucius qui veut créer un nouveau monde juste.

Je ne peux pas dire si Heath a subi un lavage de cerveau comme Soeur Lily ou s’il est juste naturellement fou, mais sachant ce que nous savons de lui avant qu’il ne devienne Paladin, je ne serais pas du tout surpris qu’il n’ait même pas eu besoin d’un lavage de cerveau car c’est juste un fanatique. Yosuga est capable d’éviter les attaques de Heath assez facilement et il n’a même pas l’air d’avoir transpiré.

En fait, Yosuga sourit en demandant à Heath si c’est tout ce qu’il a. Alors que Yosuga proclame qu’il va abattre le Paladin, pour le bien du Shogun, nous avons un flashback rapide qui nous apprend beaucoup de choses sur Yosuga et Ryuya, il révèle également la vérité sur le Tengentsu de Ryuya et pourquoi il n’a pas de pouvoir magique.

En grandissant, Yosuga et Ryuya étaient les plus forts combattants du pays Hino et ils étaient tous deux destinés à devenir les leaders de leurs îles respectives. Koshu, et Goshu. Adolescents, ils avaient une rivalité amicale et s’entraînaient souvent l’un contre l’autre afin de devenir encore plus forts. Ils étaient les seules personnes qui représentaient un réel défi pour l’autre. Il était donc logique qu’ils s’entraînent ensemble puisque personne d’autre ne pouvait vraiment tester leurs capacités ou les forcer à s’améliorer. Puis, lorsque Yosuga avait environ 17 ans, une grande peste s’est répandue sur les îles Koshu et Goshu, et les gens mouraient.

Ceux qui avaient un faible pouvoir magique étaient particulièrement vulnérables, alors que ceux qui avaient beaucoup de pouvoir magique étaient beaucoup plus résistants. Le seul moyen de sauver les gens de cette horrible peste était d’obtenir le pouvoir légendaire connu sous le nom de Tengentsu, et certainement pas sous le nom de Rinnegan.

Le Tengentsu est un œil universel qui permettra à Hino de vaincre la peste en localisant le remède insaisissable, mais seules deux personnes dans tout le pays ont assez de pouvoir magique pour obtenir cet œil universel. Ces deux personnes sont bien sûr les deux individus les plus forts du pays, Ryuya et Yosuga, mais il y a un inconvénient à obtenir cette capacité légendaire !

Celui qui choisit de prendre le Tengentsu perdra toute sa puissance magique et sera désormais essentiellement dépourvu de magie. Quand il a entendu parler de ce prix, Yosuga ne voulait rien avoir à faire avec le Tengentsu, qui semblait être un pouvoir extrêmement utile, mais toute sa vie, il a voulu être le plus fort et il aimait sa position et son statut actuels.

Il n’était pas prêt à renoncer à son pouvoir magique, juste pour protéger les faibles, alors que lui-même n’était même pas en danger de mort. Contrairement à Yosuga, Ryuya n’a pas hésité, il s’est immédiatement porté volontaire pour qu’on lui retire tout son pouvoir magique en échange du Tengentsu car il voulait aider les faibles et mettre fin à la peste le plus tôt possible. Au début, Yosuga a également pensé qu’il était fou de renoncer à son pouvoir, mais il a ensuite réalisé qu’il était simplement égoïste.

Yosuga a toujours pensé que pour devenir Shogun, il fallait être le combattant le plus fort, mais grâce à Ryuya2, il a réalisé que celui qui devrait être Shogun, est celui qui se soucie du peuple et qui a le soutien de celui-ci.

Ainsi, lorsque le moment est venu de décider qui sera le prochain Shogun, Yosuga a soutenu son ami Ryuya et a choisi de devenir le Ryuzen Seven.

De retour à l’époque actuelle, Heath n’arrive pas à croire qu’il n’a toujours pas réussi à mettre Yosuga à terre, malgré la sévérité de ses attaques, mais ce n’est que le début du problème pour Heath. Yosuga révèle alors la nature ultime de sa magie, la Magie de Fer ou Iron Yojutsu, son corps entier se transforme en fer et il se transforme lui-même en un Soldat de Fer, il traverse alors facilement Heath et utilise son Zetten pour anéantir Paladin, Yosuga déclare qu’il est le plus fort qui soit et honnêtement nous devons reconnaître que sa puissance est vraiment impressionnante.

Asta battant un Paladin avec de l’Anti-Magie est une chose, nous savons déjà à quel point l’Anti-Magie est puissante, mais Yosuga a aussi la capacité d’écraser un Paladin sans effort est un exploit incroyable et aussi sa forme de Soldat de Fer est extrêmement cool et clairement très forte. Vous pouvez être sûrs que Yosuga jouera un rôle dans l’affrontement final contre Lucius.

Avec les Paladins anéantis, le seul adversaire restant dans le pays Hino est le dragon à cinq têtes. Ryuya dit à tous ses Ryuzen qu’il a observé leurs combats, leurs pensées et leurs efforts. Et il dit qu’il n’y a aucune chance qu’ils soient vaincus. Il est temps pour eux d’abattre ensemble le dragon à cinq têtes.

Avec tous les Ryuzen et revigorés par les paroles de Ryuya, tout le monde se prépare à se battre aux côtés d’Asta et c’est ainsi que se termine ce chapitre passionnant.

Black Clover Chapitre 352 Spoilers

Bien que cela puisse sembler être un petit chapitre qui nous donne juste une meilleure idée de qui sont vraiment Yasuga et Ryuya, je pense que ce chapitre laisse présager, des choses vraiment importantes auxquelles nous devons faire attention.

Comme je l’ai dit plus tôt, si ce dragon produit trop de magie pour qu’Asta puisse l’abattre avec l’Anti-Magie, on ne peut qu’imaginer à quel point le problème sera plus grand avec Lucius, qui prévoit de prendre le contrôle de toute la magie du monde. Asta aura besoin de quelque chose de plus pour gagner la bataille finale !

La réponse pourrait être le Rinnegan, également connu sous le nom de Tengentsu. Dans ce chapitre, nous avons appris que pour obtenir le pouvoir du Tengentsu, il faut d’abord renoncer à toute sa puissance magique et accepter d’être sans magie à partir de maintenant.

Ainsi, quelle heureuse coïncidence qu’Asta soit déjà sans magie, ce qui signifie qu’il devrait sacrifier quoi que ce soit afin de prendre le pouvoir de Tengentsu.

Date de sortie du chapitre 352 de Black Clover

La sortie du prochain chapitre 353 du Black Clover est prévue pour le dimanche 26 février 2023.

EST (heure normale de l’Est) : 26 février 2023, 08h30
PST (Pacific Standard Time) : 26 février 2023, 17 h 30
CST (Central Standard Time) : 26 février 2023, 19h30
JST (heure normale du Japon) : 27 février 2023, 10h30
GMT (temps moyen de Greenwich) : 27 février 2023, 01 h 30
IST (heure normale de l’Inde) : 27 février 2023, 07h00
PKT (heure normale du Pakistan) : 27 février 2023, 07:30 am
CET (heure d’Europe centrale) : 27 février 2023, 02:30 am
ACDT (heure avancée du centre de l’Australie) : 27 Février 2023, 11:00 am

Où lire le chapitre 352 de Black Clover

Vous pouvez lire le prochain chapitre 352 de Black Clover directement sur le site Internet et l’application smartphone de Viz Media, à la date et à l’heure que nous avons mentionnées ci-dessus. En plus du chapitre à venir, quelques autres chapitres sont gratuits à lire sur la plateforme, mais vous devez payer pour le reste.