Black Clover: Pourquoi le spectacle reviendra probablement un jour après sa finale

1240
Black Clover Chapitre 330 : La véritable intention d'Adrammelech va être révélée ?

Black Clover fait la une des journaux pour toutes les bonnes raisons, mais les fans ne peuvent pas s’empêcher de s’inquiéter d’une nouvelle concernant l’anime. Il a été annoncé cette semaine que Black Clover se termine le mois prochain avec son 170e épisode. Comme vous pouvez l’imaginer, cette mise à jour choquante a pris les internautes par surprise, mais certains fans ne sont pas trop bouleversés par cette nouvelle. Après tout, il y a de bonnes chances que Black Clover revienne au petit écran, et nous vous expliquons pourquoi.

Table of Contents

Black Clover: Pourquoi le spectacle reviendra probablement un jour après sa finale

Pour ceux qui ne le savent pas, la finale de Black Clover aura lieu le 30 mars et coupera probablement l’arc du Royaume de Pique en deux. En fonction du rythme de la série, le dernier épisode sera coupé pendant une accalmie dans l’arc afin d’éviter de bouleverser le cliffhanger. L’histoire elle-même ne sera pas terminée à l’écran, mais c’est parce que le manga lui-même n’est pas terminé avec l’arc du Royaume de Pique.

C’est le rythme du manga qui a poussé Black Clover à s’éteindre, et c’est pourquoi les fans croient qu’il sera ramené à l’antenne. La série a rattrapé l’histoire telle qu’elle existe, mais le créateur Yuki Tabata est toujours en train d’écrire. En fait, l’artiste s’attend à ce qu’il y ait beaucoup plus de contenu à venir, mais ce n’est tout simplement pas encore sorti. Afin de donner au manga plus de temps pour diffuser son contenu, l’anime est en train de sortir, mais les fans s’attendent à ce qu’il revienne une fois que le manga de Tabata aura quelques arcs de cercle intacts à son actif.

Bien sûr, cela prendra du temps. Black Clover est publié chaque semaine, il faudra donc un certain temps à Tabata pour accumuler des arcs non adaptés. Cela pourrait prendre bien plus de deux ans, mais ce délai n’est pas inconnu. Fairy Tail s’est penché sur ce numéro à plusieurs reprises, le premier datant de mars 2013. La série à succès a rattrapé le manga, et pour éviter un encombrement excessif, l’anime a été retiré des ondes jusqu’à ce qu’il ait plus de contenu à aborder. Compte tenu de la popularité de Black Clover, les fans sont convaincus que cette série a un tel calendrier.

Et oui, le trèfle noir est assez populaire pour faire flotter ce hiatus indéfini. Fin novembre, le manga avait 11 millions d’exemplaires en circulation et l’anime a été classé en tête des audiences de la télévision de Tokyo depuis ses débuts. Les bonnes performances de Black Clover en matière de diffusion à l’étranger lui ont également permis de faire des bénéfices. Il semble donc qu’il y ait de bonnes chances qu’Asta revienne à la télévision avant 2025.