L’amour n’est pas seulement un beau sentiment. C’est une émotion au pouvoir immense. Elle nous change d’une manière que nous ne soupçonnions pas et nous fait faire des choses folles. Ce sentiment a le potentiel de pousser une personne à déplacer des montagnes et à traverser des océans pour la personne qui a capturé son cœur.
Écrit et illustré par Koji Miura, Blue Box est un manga axé sur le sport et la romance, avec une touche de comédie. Ce manga a été publié en série dans le magazine Weekly Shonen Jump et a été rassemblé en neuf volumes tankobon.
Voici un bref synopsis de l’histoire. Cette histoire tourne autour de Taiki Inomata et Chinatsu Kano, tous deux lycéens à l’Académie Eimei, connue pour son vaste programme sportif. Taiki fait partie de l’équipe de badminton de l’école et arrive toujours tôt pour s’entraîner.
Il est bon au badminton, mais il n’arrive pas à la cheville de Chinatsu, la star du basket-ball de l’école et la personne pour laquelle Taiki a le béguin. Et à cause de cet écart de compétences entre eux, Taiki pense que ses sentiments resteront toujours non réciproques.
Mais le destin avait un plan complètement différent en réserve pour lui. Un jour, Chinatsu vient vivre avec Taiki car sa famille déménage à l’étranger pour travailler. Taiki ne peut pas croire à sa chance et s’efforce de forger une relation avec son coup de foudre, Chinatsu.
Chinatsu rêve de participer aux championnats nationaux et Taiki a décidé de travailler plus dur et de participer lui-même aux championnats nationaux afin d’être sur un pied d’égalité avec sa Chinatsu et qu’elle lui rende enfin ses sentiments.
Récapitulation du chapitre 89 de Blue Box
Il est 5h30 du matin et Chinatsu se réveille et rencontre Taiki et sa mère pour le petit-déjeuner. Elle demande à Taiki s’il a déjà eu envie de manquer l’entraînement. Il répond qu’il a eu envie de rester au lit, mais quand cela arrive, il imagine son futur lui-même et il sait qu’il regrettera d’avoir manqué l’entraînement s’il se rendort.
Il pense qu’il se détestera un peu s’il se sent paresseux et saute l’entraînement. Taiki pense que puisque Chinatsu a soulevé le sujet, elle pourrait avoir eu envie de sauter ce jour-là. Il n’est pas surpris parce que Chinatsu a commencé à prendre cette voie à cause de Yumeka.
Il souhaite également que Yumeka soit restée proche de Chinatsu. De retour à l’école, l’entraîneur de basket-ball des filles demande si quelqu’un veut un billet pour le premier match de la Coupe d’hiver des filles. Taiki saute sur l’occasion mais dit que c’est pour une amie. À ce moment-là, Matsu arrive et prend le billet de Taiki en disant que ceux qui regardent devraient avoir le billet.
Cependant, Taiki ne veut pas que Matsu s’approche de Chinatsu, alors ils décident d’organiser une compétition et celui qui gagne obtient le billet. La compétition est la suivante : celui qui peut faire la navette court le plus longtemps. Pendant ce temps, les filles sont sur le chemin de l’entraînement lorsque Chinatsu dit à ses amies qu’elle va passer chez elle pour changer de vêtements.
Elle s’arrête à la clinique dentaire où Taiki va toujours et soudain, Yumeka passe la porte. De retour à l’école, les garçons se préparent pour la compétition.
Blue Box Chapitre 90 : Date de sortie
La date de sortie du prochain chapitre est connue et nous avons les détails ici pour tous ceux qui attendent avec impatience de lire un autre chapitre passionnant. La date de sortie du chapitre 90 de Blue Box est le dimanche 26 février 2023. Les horaires de sortie sont les suivants :
07h00, heure du Pacifique, le dimanche 26 février 2023.
09h00, heure du centre, le dimanche 26 février 2023
10h00, heure de l’Est, le dimanche 26 février 2023
20 h 30, heure normale de l’Inde, le dimanche 26 février 2023
02h00, heure normale australienne, le lundi 27 février 2023.
Où lire le chapitre 90 de Blue Box ?
Le chapitre 90 de Blue Box pourra être lu gratuitement sur Viz Media et Manga Plus. Les chapitres précédents peuvent également être lus ici. Tous les chapitres sont gratuits sur l’application Manga Plus.
Les spoilers du chapitre 90 ne sont pas encore disponibles à l’heure où nous écrivons ces lignes mais nous pouvons nous attendre à voir qui gagnera la compétition pour le ticket entre Matsu et Taiki. Nous verrons également plus de dynamique entre Yumeka et Chinatsu.