Blue Exorcist 129 VF: Date de sortie retardée, discussion sur le spoiler et lecture en ligne

1898

Blue Exorcist est une série d’anime japonais qui a connu un énorme succès. Elle a été lancée en avril 2009 et continue à être publiée à ce jour. Mais la triste nouvelle est que la sortie du prochain chapitre de Blue Exorcist va être retardée. Voici les détails.

Table of Contents

Blue Exorcist chapitre129 Date de sortie retardée

Blue Exorcist Chapitre 129 : Date de sortie retardée, discussion et lecture en ligne du spoiler

Le chapitre 129 de l’Exorciste bleu est retardé de 2 mois. La scénariste et illustratrice de la série, Kazue Kato, avait déclaré qu’elle n’était ni malade ni affectée par Corona, elle n’a besoin que d’une pause pour sa santé physique et mentale. La nouvelle date de sortie est le 3 avril 2021. Le chapitre 128 de Blue Exorcist a été publié le 3 janvier 2021.

Blue Exorcist chapitre 129 Spoilers

Blue Exorcist est l’histoire des frères jumeaux Rin Okumara et Yukio. Ils sont adolescents. Rin découvre que leur père est Satan et qu’ils héritent de son pouvoir. Satan tue l’ange gardien et l’exorciste du jumeau, Shiro Fujimoto. Cet incident amène Rin à se venger de Satan. Rin rejoint alors l’Académie True Cross sous la tutelle de Yukio pour devenir un exorciste.

Le chapitre précédent rappelle un résumé par la page officielle de Blue Exorcist. Le chapitre 128 est intitulé “Of One Cloth-Shine”. Le résumé se lit comme suit : “Dans le sillage des batailles tumultueuses entre les jumeaux, l’équipe prend un peu de temps pour se détendre, pendant que le “True Cross Order” recherche l’épave du Dominous Liminis à la recherche de Lucifer et de ses alliés.”

Cependant, dans le chapitre 129, aucun spoiler ne sera disponible avant 2 à 3 semaines à compter de la libération. L’histoire suivra probablement la fin du chapitre précédent. Les fans doivent attendre la fin du mois de mars pour obtenir de nouveaux spoilers.

Blue Exorcist 129 Lire en ligne

L’Exorciste bleu est publié dans le magazine Jump Square de Shueisha. La version numérique est disponible sur Viz Media et Manga Plus. Ces deux sites proposent une lecture gratuite. Mais les lecteurs peuvent aussi s’y abonner.