Blue Lock Chapitre 153 Spoilers, Date de sortie, Lire le manga en ligne

1507
Chapitre

Le chapitre 153 de Blue Lock va relancer l’action. Il a été annoncé à toute l’équipe que le projet Blue Lock allait être relancé. Par conséquent, il est temps de se remettre au travail pour se préparer à la Coupe du Monde. Comme tous les joueurs sont conscients de leurs forces et de leurs faiblesses, cette session d’entraînement sera plus ciblée. Par conséquent, il sera simple de fixer les objectifs pour les matchs à venir. Dans cette section, nous allons couvrir tout ce que vous devez savoir sur la section à venir.

Les fans vont se régaler avec la sortie du deuxième chapitre de Blue Lock. Isagi et Itoshi vont revenir sur le terrain pour la première fois depuis longtemps. Le retour de Shidou au complexe d’entraînement a également été laissé entendre par le chapitre. Le retour de ce personnage a ravi les fans. Au fur et à mesure que le roman avance, les lecteurs pourront l’apercevoir en action.

Récapitulation du chapitre 152 de Blue Lock

“Restart” était le 152ème chapitre du manga Blue Lock. Au début du chapitre, Itoshi Sae passait du temps seul sur la plage. Pendant son temps libre, il ne pouvait s’empêcher de penser à son dernier match. Vers la fin du match, Nii-chan avait compris qu’Itoshi allait tomber dans le piège et succomber à ses pulsions. Bien qu’ils aient perdu à cause de l’ego d’Itoshi, il a senti que laisser aller sa rage était libérateur. Isagi avait le dessus dans le jeu, mais il était toujours à la deuxième place.

Un accueil chaleureux l’attendait lorsqu’il est rentré chez ses parents. Ils prétendaient ne pas connaître grand-chose au football et le lui ont dit. Par conséquent, ils n’en avaient rien à faire de gagner ou de perdre. Ils ne souhaitaient qu’une vie de leur choix pour leurs fils. En conséquence, il a adopté un état d’esprit plus optimiste. Cette notification a été envoyée à tous les joueurs au début du projet, puis à la fin de ce chapitre.

Blue Lock Chapitre 153 Spoilers

En guise de teaser pour le chapitre à venir, le dernier panneau du chapitre précédent a révélé son titre. Par conséquent, le 153e chapitre sera appelé “Environnement”. Au cours du prochain voyage, le projet Blue Lock entrera en phase 2. Ainsi, les champions pourront à nouveau s’entraîner ensemble. La Coupe du monde U-20 sera à nouveau l’objectif. L’équipage vivra une nouvelle expérience cette fois-ci. Il y a encore beaucoup à apprendre les uns sur les autres et sur l’équipe dans les premiers temps.

Cependant, après une participation à la Coupe du monde, l’équipe a une meilleure compréhension des forces et des faiblesses de chacun. D’autre part, Isagi a l’intention de faire beaucoup d’efforts pour s’améliorer. Il va affiner les talents qu’il possède déjà. Son frère, quant à lui, est confronté à beaucoup plus de conflits internes. Il s’agit entre autres de sa colère et de son égoïsme. Le chapitre 153 de Blue Lock se concentrera également sur le retour de l’équipe après de longues vacances.

Date de sortie du chapitre 153 de Blue Lock

La date de sortie de Blue Lock Chapitre 153 est le 24 novembre 2021, le dernier chapitre de Blue Lock devrait être publié la semaine suivante, selon le calendrier habituel des sorties. Si la date de sortie de Blue Lock Chapitre 153 était modifiée, nous vous en informerions par un article mis à jour sur notre site.

Où lire Blue Lock Chapitre 153 ?

Lisez la version officielle de Blue Lock chapitre 153 sur kodansha pour soutenir davantage les créateurs et obtenir la meilleure qualité de version. Si vous êtes excité pour le chapitre nid de Blue Lock nous dire ce qui est vous prédictions à ce sujet dans la section commentaire ci-dessous.

En savoir plus sur Blue Lock

Blue Lock est une série manga japonaise écrite et illustrée par Muneyuki Kaneshiro. Le magazine Weekly Shnen de Kodansha en assure la publication en série depuis août 2018. D’ici 2022, une série télévisée basée sur l’anime sera disponible sur Netflix.

Jinpachi Ego est engagé comme entraîneur de la Coupe du monde du Japon après que la Fédération japonaise de football ait examiné l’état actuel du football japonais. Jinpachi estime que le Japon ne dispose pas d’un attaquant agressif capable de marquer des buts. Il met donc en place le Blue Lock, une installation semblable à une prison où trois cents attaquants talentueux issus de lycées de tout le Japon sont isolés et opposés les uns aux autres. Le seul survivant de Blue Lock gagnera le droit d’être l’attaquant de l’équipe nationale, et ceux qui perdront seront définitivement interdits d’accès.

Yoichi Isagi, un attaquant qui n’a pas réussi à mener l’équipe de football de son lycée au tournoi national, a été sélectionné pour rejoindre ce projet risqué. Au lieu de marquer lui-même, il a passé le ballon à un coéquipier qui l’a raté, le laissant se demander si le résultat aurait été différent s’il avait été plus égoïste. Le projet Blue Lock offre à Yoichi une occasion en or de se découvrir. Il veut devenir le meilleur attaquant du monde et mener le Japon à la gloire de la Coupe du monde.