Blue Lock Chapitre 155 Spoilers, Date de sortie, Lire le manga en ligne

2147
Chapitre

Il y a un total de 45 joueurs divisés en neuf groupes de neuf en fonction de leur pays de choix, cependant la phase suivante après la sélection a fait sursauter presque tout le monde. Dans le prochain chapitre 155 de Blue Lock, les joueurs devront affronter et apprendre des meilleures équipes de la nationalité qu’ils ont choisie.

Il a également été déclaré qu’une adaptation de Blue Lock en anime verrait le jour prochainement. Nous avions tous espéré que les membres de l’équipe U-20 du Japon se rendraient dans d’autres pays, mais Ego a fait venir le monde au Japon.

Dans cette scène, Isagi se trouve face au héros de son enfance, Noel Noa. Ce dernier a été salué comme le meilleur jeune joueur du monde et joue actuellement pour Bastard Munchen, la meilleure équipe de football d’Allemagne.

Ce sera notre première occasion de le voir en action, même si nous avons tous entendu parler de lui par le passé. Néanmoins, il veut le rencontrer et peut-être relever le défi de le vaincre si c’est possible.
155 dans Blue Lock

Le nouveau plan d’Ego prévoit qu’il invite les meilleurs joueurs des cinq meilleurs clubs de la ligue à s’entraîner avec lui avant de l’affronter. Malgré le fait qu’Ego sera en charge d’eux, il serait fascinant d’observer comment ils s’en sortent face aux meilleurs.

Les neuf joueurs qui ont choisi l’Allemagne comme nation adversaire affronteront les joueurs sélectionnés de leur meilleure équipe à Munchen, Bastard. Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur les spoilers du chapitre 155 de Blue Lock, la date de sortie et où lire le manga en ligne.

Spoilers et discussions sur le chapitre 155 de Blue Lock

Même si nos joueurs ne s’aventurent pas dans le monde extérieur, ils devront quand même faire face aux défis de la seconde phase de Blue Lock. Nous sommes impatients de voir comment ils se débrouillent face aux meilleurs joueurs des ligues de football les plus dures du pays.

Ego est en train de mettre en place une nouvelle équipe du Japon U-20, et les défenseurs et le gardien de l’équipe originale seront inclus. Nous ne pourrons donc pas nous voir pendant un certain temps car Isagi et Rin ont décidé de jouer dans des ligues différentes cette fois-ci.

Il y a un certain nombre de personnes qui accompagnent Isagi dans ce voyage. Il a choisi l’Allemagne comme destination et est accompagné de Kenya et Raichi Jingo ainsi que d’Igarashi et du reste de la bande. Lors du match contre l’équipe du Japon U-20, beaucoup d’entre eux ont eu l’occasion de montrer leurs talents devant le monde entier, mais il y en a encore beaucoup qui doivent encore le faire.

Itoshi et Ryusei, les deux meilleurs attaquants U-20 du Japon, ont tous deux choisi la France comme base d’entraînement. Ces deux égocentriques travaillent désormais ensemble, et on ne peut qu’espérer que leur union produira une sorte de réaction chimique inédite.

Date de sortie de Blue Lock Chapitre 155

La date de sortie de Blue Lock Chapitre 155 est le 1er décembre 2021, le dernier chapitre de Blue Lock devrait être publié la semaine suivante, selon le calendrier de sortie habituel. Si la date de sortie de Blue Lock Chapitre 155 a été modifiée, nous vous en informerons par un article mis à jour sur notre site.

Où lire le chapitre 155 de Blue Lock ?

Lisez la version officielle de Blue Lock chapitre 155 sur kodansha pour soutenir plus les créateurs et pour obtenir la meilleure qualité de la version. Si vous êtes excité pour le chapitre nid de Blue Lock nous dire ce qui est vous prédictions à ce sujet dans la section commentaire ci-dessous.

En savoir plus sur Blue Lock

Blue Lock est une série manga japonaise écrite et illustrée par Muneyuki Kaneshiro. Le magazine Weekly Shnen de Kodansha en assure la publication en série depuis août 2018. D’ici 2022, une série télévisée basée sur l’anime sera disponible sur Netflix.

Intrigue

Jinpachi Ego est engagé comme entraîneur de la Coupe du monde du Japon après que la Fédération japonaise de football ait considéré l’état actuel du football japonais. Le Japon, selon Jinpachi, ne dispose pas d’un attaquant agressif qui marque des buts. Il met donc en place le Blue Lock, une installation semblable à une prison où trois cents attaquants talentueux issus de lycées de tout le Japon sont isolés et opposés les uns aux autres. Le seul survivant de Blue Lock gagnera le droit d’être l’attaquant de l’équipe nationale, et ceux qui perdront seront définitivement interdits d’accès.

Yoichi Isagi, un attaquant qui n’a pas réussi à mener l’équipe de football de son lycée au tournoi national, a été sélectionné pour rejoindre ce projet risqué. Au lieu de marquer lui-même, il a passé le ballon à un coéquipier qui l’a raté, le laissant se demander si le résultat aurait été différent s’il avait été plus égoïste. Le projet Blue Lock offre à Yoichi une occasion en or de se découvrir. Il veut devenir le meilleur attaquant du monde et mener le Japon à la gloire de la Coupe du monde.